Salut les filles,
Flo, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que t'es pépettes progressent à pas d géant !! Ça sent la sortie.... Et elles sont trop choupinettes

Je rejoins l'analyse d'emylyne par rapport à la varicelle de ton aîné. Il avait besoin de ses parents... Il a trouvé un bon moyen : trop forts ces petits !
Angélique, qu'elle chance pour la montée de lait ! Moi qui fait habituellement un 85B, je me suis retrouvée avec 2 ballons de foot la nuit de mercredi à jeudi, et le colostrum ne voulait pas sortir

. Toutes les SF se sont succédées à mes côtés pour m'aider à gérer le basard, jusqu'à m'aider à expreimer le lait manuellement pour dégonfler le soufflet. Finalement, on s'est rendu compte le lendemain que le tire-lait était défectueux. En changeant le bicouic qui fait le vide ça a enfin fonctionné : alleluia !! Libération !!
Il me tarde que mes petits loustics arrivent également à téter. Pour l'instant ce n'est pas gagné : ils s'excitent à essayer de choper le mamelon désespérément pour Nil, un peu plus efficacement pour Lou, mais il tetouille quelques minutes puis s'endort épuisé. Normal, me disent les puéricultrices, ça devrait venir...
Emylyne, je plaide coupable : j'ai mis le bazard dans la liste

Anne, pensées ++++ pour toi. J'espère que tout va bien et qu'ils t'ont trouvé un hôpital pour t' accueillir avec tes petits
Très bonne journée à toutes ! C'est dimanche, je vais profiter d'une nouvelle journée en famille

Isa