12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:18:16
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69134 fois)
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 04 Juin 2016 à 20:26:59 »

Au fait, j'ai lu la date du 27 juin à 2 reprises : très bon choix (c'est mon anniversaire 😋) !
Anne , ils t'ont mis sous perf de quelque chose pour éviter un début de travail ?
Je viens de remarquer l'apparition de mes premières vergetures liées à la grossesse sur les... chevilles lol. Véridique !! J'ai les pieds de schreck !! Paraît qu'il faut que j'arrête de piétiner et de m'agiter à côté des berceaux de mes bébés... Pas simple !! Je les kiffe grave 😉
Et je viens de relire mon message et m'excuse pour les fautes : entre les corrections automatiques (genre mémères la la place de pépères) et mes neurones grillées, le résultat est un désastre  Roulement des yeux
Sur ce je retourne à mes petits choux
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #496 le: 04 Juin 2016 à 22:00:42 »

Nil et Lou Sourire

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #497 le: 04 Juin 2016 à 22:04:46 »

Eden et Gabrielle qui poussent aussi  Bisou Bisou

Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #498 le: 04 Juin 2016 à 22:07:04 »

Anne tiens nous au courant dès que tu le peux, pas de panique ! au meilleur des cas ils arrivent à repousser tout ça, au "pire" tu feras une rencontre magique ! 34 SA tes petits ont déjà ce qu'il faut pour vivre, ils sont petits, mais forts comme des lions !

Allez je croise les doigts pour que tu puisses serrer les fesses encore un peu  Bisou on est là si besoin !

Concernant l'ordre de passage je donne la faute à Lestie, elle t'a perturbée, tu étais juste après elle :p
« Dernière édition: 04 Juin 2016 à 22:08:43 par EmyLine » Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 04 Juin 2016 à 23:21:46 »

Pour le moment j'ai pas de vrai contractions. C'est une rupture franche de la poche donc il me garde 48h et on voit derrière si déclenchement ou pas. Le problème c'est qu'il n'y a pas de lit disponible dans l'hôpital pour les petits. Les hôpitaux des environs étant plus ou moins fermés à cause des innondations.
Je vous tiens au courant demain.
Lestie super mignon tes deux petits bous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 04 Juin 2016 à 23:34:21 »

Courage Anne! Es-tu sous antibio? Si tu attends encore 48h c'est mieux car tu ser
Journalisée
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 04 Juin 2016 à 23:37:10 »

seras presqu'à 35 sa. Et puis quoi qu'il arrive 34 sa c'est déjà très bien! Je pense bien à toi et tiens-nous au courant!

A bientôt
Journalisée
Flo74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 04 Juin 2016 à 23:55:55 »

Bonjour à toutes!

Je suis absente durant quelques jours et hop quand je reviens, il y a plein de petits !  C'est chouette !

Félicitations Angélique et Leslie vos petits sont trop choux. Bienvenue à eux.

Pour nous tout va bien, Emma et Pauline se portent bien, elles prennent du poids (2kg110 et 2g490), elles tètent sans problème et prennent également le biberon ss soucis. Elles sont complètement débranchées et elles sont dans un lit classique non chauffé. Elles sont encore en néonat car pas de place en chbre kangourou. On attend une place... Et pour rentrer à la maison, il faudra qu'elles arrivent à prendre toutes leur ration au sein ou biberon sur 48 heures. Pauline commence a y arriver, Emma arrive à prendre plus de la moitié.  

Pour celles qui se font du soucis pour les kilos en trop, sachez que j'ai pris entre 18 et 19kg. 15 jours après mon accouchement j'ai perdu 15kg. L'allaitement aide beaucoup et les navettes entre chez moi et la néonat aussi sans compter la gestion de la maison et des travaux et mon aîné qui nous a déclaré la varicelle cette semaine bref un retour à la maison loin d'être des plus reposant.  

Une grosse pensée à celles qui profitent encore de leur canapé, gardez bien vos petits au chaud !  Clin d'oeil
Un gros bisous aux jeunes mamans, câliner bien vos pts trésors.

Flo

Emma  

Pauline:
Journalisée

Un petit trésor, Arthur né le 01/06/2013
Grossesse Mono-Bi,  TIC&TAC:  2 pts mecs ou 2 poupées ? Surprise !Nous n'avons pas souhaité savoir.
DPA: 01/07/2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #503 le: 05 Juin 2016 à 01:15:47 »

Oui tu as vu, malgré mes gros yeux    je n'arrive pas à contenir l'avalanche de bébés !

Trop mignonnes tes poupées ! Vivement la maison ! Ton grand voulait aussi sa maman pour lui, rien trouvé de plus flashy pour être vu que la varicelle 
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 05 Juin 2016 à 03:27:10 »

Coucou les girls,

Alors les filles c'est vrai que mes filles sont belles mais tout vos bouts de chou à vous sont pas mal non plus lol... entre pauline et emma, et nil et lou... ils.sont TOUS a croquer  Clin d'oeil

Alors les petites news ici tout d'abord, maite je répond à ta question donc oui en effet le tire-lait est à l'hôpital. Donc au départ on me demandait de tirer mon lait de temps en temps j'ai commencé à utiliser la machine le mardi et tout s'est bien passé.... au départ une sorte de pression et après on s'habitue très vite en tout cas pour ma part !! ensuite vu que j'avais déjà mon colostrum elles m'ont demandé de tirer toutes les 4h donc j'ai un réveil pour la nuit et je tire le lait maintenant ça me fait quasiment plus rien .. je ne suis pas du tout gêné apparemment certaines femmes ne le supporte pas du tout!!! Ce qui génial c'est quand j'ai les petites aux seins ensuite ah bah c'est incomparable je préfère largement mes poupettes lol elles sont beaucoup plus douces que se tire lait!!!! ensuite j'ai une pommade qu'elles m'ont donner de la lanoline que je passe sur mes seins après chaque tirage!! depuis hier voir avant-hier je n'ai plus le colostrum mais du lait j'ai apparemment fait ma montée de lait, je n'ai rien senti apparemment ça peut être douloureux chez certaines femmes bizarre bizarre lol!!!!!
sinon pour les poupées, Eden et Gabrielle ont eu le droit hier à l'heure «tétée pesée» c'est-à-dire elle a envie de téter je la pese avant je la laisse téter et je la repese après pour voir la quantité de lait qu'elle a ingérer et si elles prennent bien du poids grâce à cette tétée !! pour Eden ça a bien marché mais pas pour la petite Gabrielle ! mais les sf m'ont dis surtout pas de pression elle est plus petit donc c'est normal :-) :-)
Ma petite Anne j'espère que tu sers bien les cuisses et que tu gardes tes anges bien au chaud :-) hihi

Plein de gros bisous comme d'habitude ma séance tirage de lait touche à sa fin lol je vais me recoucher bisous

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 05 Juin 2016 à 08:20:12 »

Salut les filles,
Flo, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que t'es pépettes progressent à pas d géant !! Ça sent la sortie.... Et elles sont trop choupinettes Clin d'oeil
Je rejoins l'analyse d'emylyne par rapport à la varicelle de ton aîné. Il avait besoin de ses parents... Il a trouvé un bon moyen : trop forts ces petits !
Angélique, qu'elle chance pour la montée de lait ! Moi qui fait habituellement un 85B, je me suis retrouvée avec 2 ballons de foot la nuit de mercredi à jeudi, et le colostrum ne voulait pas sortir  Huh?. Toutes les SF se sont succédées à mes côtés pour m'aider à gérer le basard, jusqu'à m'aider à expreimer le lait manuellement pour dégonfler le soufflet. Finalement, on s'est rendu compte le lendemain que le tire-lait était défectueux. En changeant le bicouic qui fait le vide ça a enfin fonctionné : alleluia !! Libération !!
Il me tarde que mes petits loustics arrivent également à téter. Pour l'instant ce n'est pas gagné : ils s'excitent à essayer de choper le mamelon désespérément pour Nil, un peu plus efficacement pour Lou, mais il tetouille quelques minutes puis s'endort épuisé. Normal, me disent les puéricultrices, ça devrait venir...
Emylyne, je plaide coupable : j'ai mis le bazard dans la liste 
Anne, pensées ++++ pour toi. J'espère que tout va bien et qu'ils t'ont trouvé un hôpital pour t' accueillir avec tes petits
Très bonne journée à toutes ! C'est dimanche, je vais profiter d'une nouvelle journée en famille Sourire
Isa
Journalisée
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 05 Juin 2016 à 09:53:50 »

Trop mignons tout ces bébés !
Flo, Pauline fait déjà des sourires ....a croquer ! Pour les poids de tes bébés c.est génial elles se débrouillent comme des chefs. Et pour ton poids à toi c est impressionnant !!!

Lestie c'est pareil t as des bébés adorables. Je pense qu' il faut beaucoup de patience pour l allaitement mais y a pas de.raison que ça ne marche pas et tu as l air bien entourée à l hôpital.
Pour les vergetures sur les chevilles c est quand même assez improbable  ! Aucun bout de corps n est à l abri alors Huh?  Lol

Anne, lorsque la poche des eaux est rompue ils ne peuvent pas attendre trop longtemps non ? Tu risque de voir tes bébés assez vite désormais vu que ce n est plus stérile  ! Tient nous au courant...

Bon dimanche les.filles
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 05 Juin 2016 à 10:19:43 »

Coucou,
Ca fait bien plaisir de voir les photos et d'avoir des nouvelles. Ils très mignons c'est petits vacanciers !
Angélique, j'espère que ma montée de lait sera comme la tienne, je ne pensais pas que ça pouvait passer inaperçu  Clin d'oeil Finalement, c'est pratique le tire-lait la nuit pour envoyer des nouvelles aux copines   Roulement des yeux
Isa, j'espère que ça va mieux avec le tire-lait qui fonctionne ... et on croise les doigts pour les kangourous !
Flo, impressionnant pour ton poids ! Les petiotes ont l'air en pleine forme, elles vont vite rentrer à la maison.
Anne, j'espère que tout va bien. Comment sont tes petits (poids, position) ? J'espère qu'il vont vous trouvez rapidement de la place malgré les inondations (sans rapport avec la perte des eaux  )
EmyLine, je commence à croire que 38 SA c'est inatteignable !!!
Bises à toutes
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 05 Juin 2016 à 10:31:53 »

Une petite photo :
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #509 le: 05 Juin 2016 à 13:02:27 »

Bien sûr que c'est atteignable  je suis arrivée à 38+3 SA, l'un de mes regrets est de ne pas savoir jusqu'où j'aurais pu arriver  Clin d'oeil

Pour la monté de lait je n'ai jamais rien senti non plus, idem pour l'arrêt (brutal) de mon allaitement, par contre j'ai connu la maxi crevasse au tout début des tétées, et là croyez moi que je choisissais bien quel bébé je mettais à ce sein  C'est drôle en y repensant car aujourd'hui encore c'est toujours la même un peu brute et l'autre plus douce !

Angélique si je retombe enceinte un jour je crois que je vais accoucher par chez toi ! c'est dingue comme tu es bien encadrée et extrêmement bien conseillée ! Ici ça a été très loin d'être le cas, bien que les filles soient en excellente santé (à la fois dans le service on se souciait plus d'elles que de moi forcément lol)

Anne quelles sont les nouvelles ? C'est une nouvelle journée de gagnée, comme Maïté je pense que sur une rupture franche ils ne prendront pas le risque de dépasser les 48h, mais sait-on jamais. L'essentiel est que tout le monde se porte bien à la fin !

Anouck il descend ton bidon 
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: