Salut les filles,
Félicitation Lestie ! J'espère que tu pourras bientôt aller chez les kangourou !
Comme dit Ludivine, ça fait un peu bizarre de savoir que vous êtes déjà 4 à avoir accoucher. A qui le tour maintenant ?
J'ai eu quelques péripéties hier...
A la suite du monito de mercredi, la sf avait un doute sur le rythme de ma petite fille. Sachant en plus qu'elle n'est pas très grosse, elle en a fait part au gygy. Il n'était pas inquiet mais a voulu un autre monito pour contrôler.
Du coup hier me voila arrivée aux urgences vers 10h30. J'ai été prise assez rapidement et j'ai eu le droit à un monito de près d'une heure. Le monito est normal (à part toujours un utérus contractile). Par contre il faut attendre l'avis de l'interne pour savoir si on fait en plus une écho. Nous (avec mon mari) voila donc de retour dans la salle d'attente.
Vers 12h30, la sf vient nous prévenir que l'interne est au bloc et qu'il en a pour un moment. On est donc parti manger à la cafet (miam

) puis retour en salle d'attente.
Vers 14h20, on a du partir pour le rdv d’anesthésiste sans avoir de nouvelles de l'interne. Le rdv était rapide mais l'anesthésiste avait une heure de retard...
Nous voila ensuite à nouveau en salle d'attente aux urgences et là hourra l'interne a eu le temps de regarder mon dossier. Finalement pas besoin d'écho. On a pu repartir vers environ 16h30.
J'ai donc passé 6h à l'hôpital assise sur une chaise (à part l'heure de monito). En rentrant je me suis allongée direct, j'en pouvait plus. Je vous raconte pas les contractions hier soir.
Je suis rassurée que tout aille bien et c'est plutôt bien que les médecins et sf fassent tout ce qu'il faut pour être sur que tout est ok, mais des journées comme ça je m'en passerais bien.
Désolée pour ce long récit.
Bises aux mamans et aux bibendums (perso je commence à gonfler !)
Anouck