Félicitations Angélique! j'espère que tu auras tes petites très vite avec toi!
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes!
De mon côté RAS, j'ai RDV avec le doc de l'hôpital jeudi, peut être qu'il va commencer à me parler de la date du déclenchement... Pour m'amuser j'ai mesuré mon tour de taille: 1.08m! Soit 40 cm de plus qu'avant! Tout le monde me dit qu'il n'est pas si gros, oui c'est vrai, mais tant mieux car les vergetures sont toujours absentes et les bébés sont bien dodus!
Je vois qu'on devient de plus en plus intimes les filles (hémoroïdes et cie...)

Alors je peux vous faire qq révélations embarrassantes: depuis janvier, je souffre en secret d'une énorme varice vulvaire. "j'en ai jamais vu une si grosse!" m'a dit le docteur de l'hôpital; et il est en fin de carrière, c'est dire. Bref; c'est moche et ça fait super mal dès que je suis debout. Heureusement, j'ai commandé une culotte de compression miracle aux USA qui m'a sauvé la vie! Je croise juste les doigts pour que la varice disparaisse après l'accouchement. Si ce n'est pas le cas, opération. Vive la grossesse!
Demain on passe au mois de juin, et vendredi, 35 sa, youpi! On avance! chaque jour qui passe nous éloigne un peu plus de la couveuse!
Allez, on reste sage pour pas doubler!
A bientôt!