12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:14:55
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69302 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #435 le: 30 Mai 2016 à 00:00:54 »

Bonne fête les filles ! Et belle rencontre demain Angélique ! On attendra ton retour avec impatience 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 30 Mai 2016 à 09:10:33 »

Salut les fille,s
Grosses pensées pour toi ce matin Angélique : je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tes poupées fasse chacune plus d'1,5 kg !!
Courage Maité pour les kilos, sachant qu'avec de l'oedème tu peux en effet prendre 2-3kg en une journée et les perdre le lendemain, donc mieux vaut relativiser. L'important est que les bébés se portent bien. Et, si les kilos superflue ne sont pas fait que d'eau, sachez que l'allaitement permet de perdre plus rapidement du poids. Les réserves de la grossesse sont là pour ça  Clin d'oeil
De mon côté nouvelle écho demain. Je vais pouvoir raconter mes péripéties de la semaine dernière à mon gynéco et j'en apprendrai peut-être davantage sur ce phénomène mystérieux des fausses eaux.
Très belle journée à toutes et, Angélique, belle rencontre avec Gabrielle et Eden  !!
Isa, qui viens juste de comprendre la suite logique entre ces 3 prénoms (je n'avais pas encore fait le lien avec celui de la maman)
Journalisée
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 30 Mai 2016 à 09:49:26 »

Grosse pensée à toi Angélique!!!!!
Plein des bisous !!!!! Hâte d'avoir de tes nouvelles 😊
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 30 Mai 2016 à 10:34:15 »

Pensée pour toi et les deux petites ce matin . Magnifique journée en perspective.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #439 le: 30 Mai 2016 à 10:39:58 »

Grosse grosse pensée pour toi ma belle ! Peut être es tu déjà avec tes 2 trésors ! Je suis scotchée  à mon téléphone, malheureusement je dois retourner bosser,  jusqu'à  16h 

J'attends les bonnes nouvelles, QUE de bonnes nouvelles !

Bisou et soyez sages les 3en1 et bisou aux déjà maman, comment allez vous ? Et vos petits ? Ça pousse ?

Mes filles ont 11 mois aujourd'hui ! Mon coeur se serre déjà en pensant aux bougies !
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 30 Mai 2016 à 13:05:00 »

Bonjour à toutes

Hâte d avoir des nouvelles  !

En attendant voici les miennes : les bébés vont très bien. 1kg800 chacun environ. Tous les 2 têtes en bas, col long et fermé (40mm) .visite anesthésiste ok. Pour mon poids ça n avait pas l air de catastropher la.sage femme. .faut quand même faire attention à l alimentation. Et la prochaine fois j aurais une radio du bassin pour voir si les colis passeront lol
J ai juste eu des nausées pendant l écho j ai du me mettre sur le côté gauche, pas très pratique pour la gyneco . Voilou !

A très vite pour les bonnes nouvelles de la.journée ! Bises
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 30 Mai 2016 à 13:29:03 »

Super Maite85 ce sont des bonnes nouvelles 😊
Pour cette prise de poids, je suis d'accord avec les filles, tu les a pris vite mais tu vas les perdre aussi vite à la naissance de tes bébés!!!
J'ai une radio aussi de prévue pour la fin du mois et finalement, après appel de la gygy, je n'aurai pas besoin d'être hospitalisée pour la cure de célestène, j'aurai les piqûres chez moi alors tant mieux 😊 cela dit, c'est sous réserve de ma prochaine consultation gygy prévue le 9juin... J'ai hâte que les jours passent !!!! Je ne sais pas vous mais pendant deux jours j'ai eu come des courbatures au niveau du bassin, comme si il s'écartait pour se préparer à l'accouchement !!!

Hâte d'avoir des nouvelles de toi Angélique!!!
Gros bisous les filles !!!
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #442 le: 30 Mai 2016 à 23:17:15 »

Gabrielle (1kg560) et Eden (2kg060) ont pointé le bout de leurs nez à 12h 17 et 12h 19

Tout le monde se porte à merveille !

Félicitations Angélique et Mr Angélique !

Gabrielle est tout juste j'espère qu'elle a su se débrouiller seule pour que vous puissiez rester ensemble toutes les 3  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 30 Mai 2016 à 23:18:59 »

Super Maite pour le poids des bébés et ton cool.
C'est super lulubellule que tu puisses faire les injections chez toi , c'est ce que j'ai fait et ça évite de se fatiguer en prenant la voiture.
Maelle comment vas tu?
Flo , tes petites sont super migononne pas trop difficile le retour à la maison? Niauno comment vont les bébés ?
Lestie , pas trop de contractions.
Alors de mon côté, je sens que les bébés sont vraiment bas, c'est bizarre mais j'ai le bassin qui a comme craqué plusieurs fois dans le week end et toujours des contractions dès que je quitte mon canapé.
J'ai rendez vous à l'hôpital mercredi matin avec l'anesthésiste, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchons.
Angelique tu as du pouvoir rencontrer tes poupées.
Bisous
Journalisée

DPA 20/07/2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 31 Mai 2016 à 08:34:49 »

Félicitations Angelique, bienvenue aux deux petites vacancières.
Sinon moi, j'ai perdu le bouchon muqueux , vous savez si ça veut dire que je vais bientôt accoucher ?
Bonne journée
Journalisée

DPA 20/07/2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 31 Mai 2016 à 09:14:59 »

Félicitation Angélique.
Nous voila à 6 petits vacanciers. J'espère qu'il se porte tous bien !
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 31 Mai 2016 à 10:03:18 »

Bienvenue à Gabrielle et Éden et félicitations à Angélique et son chéri !!!

Naenou, la perte du bouchon muqueux n'est pas signe d'accouchement imminent si elle est sans autre symptôme genre contractions régulières et douloureuses et/ou perte des eaux. Cela dit, tu pourras le dire demain à l'occasion de ton rendez-vous ou appeler la SF qui te suit ou la maternité pour te rassurer ...

Plein des bisous à toutes et bonne journée!!!
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #447 le: 31 Mai 2016 à 10:28:36 »

Le temps entre la perte du bouchon muqueux et l'accouchement dépend des femmes, donc ça n'a pas forcément de lien, comme le dit Lui vine,  si tu n'as pas de contractions,  ça roule

Bon je sais que ça commence à se préciser,  mais on fait pas péter le bouchon muqueux toutes ensemble  tout de suite quand même  Tire la langue

Loto loto à qui le tour ?
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #448 le: 31 Mai 2016 à 10:32:57 »

La prochaine c'est Maelle qui doit encore tenir 4 semaines pour montrer enfin l'exemple 

Vous avez toutes atteind les 32 sa maintenant ! Félicitations ! Une bonne chose de faite, mais on ne relâche pas l'effort ! Les beaux jours arrivent, vous êtes énormes, vous avec des troncs à la place des jambes, mais on tient bon ! Et on profite des cours de kickboxing des bébés !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 31 Mai 2016 à 13:47:10 »

Félicitations Angélique! j'espère que tu auras tes petites très vite avec toi!
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes!
De mon côté RAS, j'ai RDV avec le doc de l'hôpital jeudi, peut être qu'il va commencer à me parler de la date du déclenchement... Pour m'amuser j'ai mesuré mon tour de taille: 1.08m! Soit 40 cm de plus qu'avant! Tout le monde me dit qu'il n'est pas si gros, oui c'est vrai, mais tant mieux car les vergetures sont toujours absentes et les bébés sont bien dodus!
Je vois qu'on devient de plus en plus intimes les filles (hémoroïdes et cie...) Clin d'oeil Alors je peux vous faire qq révélations embarrassantes: depuis janvier, je souffre en secret d'une énorme varice vulvaire. "j'en ai jamais vu une si grosse!" m'a dit le docteur de l'hôpital; et il est en fin de carrière, c'est dire. Bref; c'est moche et ça fait super mal dès que je suis debout. Heureusement, j'ai commandé une culotte de compression  miracle aux USA qui m'a sauvé la vie! Je croise juste les doigts pour que la varice disparaisse après l'accouchement. Si ce n'est pas le cas, opération. Vive la grossesse!
Demain on passe au mois de juin, et vendredi, 35 sa, youpi! On avance! chaque jour qui passe nous éloigne un peu plus de la couveuse!
Allez, on reste sage pour pas doubler!

A bientôt!

Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: