12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:24:29
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69333 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #420 le: 27 Mai 2016 à 21:52:27 »

Angélique quand la césarienne sera faite n'hésite pas à citer chaque pet de travers (ou ceux qui ne le seront pas justement  ), en règle générale tu remarches le lendemain de l'intervention,  et je te le souhaite c'est bon pour le moral (en mode mamy  ) mais si tu es fatiguée,  trop douloureuse, si le passage à la selle est difficile (parfois les hémorroïdes débarquent avec l'alitement  Roulement des yeux) tu le DIS ! Chaque problème à une solution, inutile de te torturer Clin d'oeil

Si j'ai un conseil à donné, en maternité en tout cas, la kangourou je sais pas,  c'est qu'il existe une pouponnière,  étant primipare je l'ignorais, c'est ma maman qui me l'a dit quand je suis sortie, à votre stade ça paraît cruel, inenvisageable, mais n'hésitez pas à laisser vos bébés 3h (entre 2 tétés) ou plus si biberons,  aux puéricultrices,  pour reprendre un peu d'énergie.
Vous n'abandonnez pas vos petits, mais pour être au top niveau en rentrant il ne faut pas hésiter à déléguer quand cela est possible !

Bon et puis vous vivrez 3 mois un peu durs (les nuits), vous entendrez toutes sortes de conseil, n'oubliez pas que le meilleur juge concernant le bien être de vos bébés,  c'est vous, et votre instinct.  Après ça va mieux, vous inquiétez pas, vous assurerez ! Bon et puis un jour à quasiment 11 mois ils vous debrancheront la veilleuse pour tenter de toucher la prise, ça viendra bien plus vite que vous ne le pensez, mais vous n'y êtes pas encore  (moi si, je vais me jeter sur les protections  )

Allez repose toi bien tant que tu es 3 en 1 Angélique,  profite à fond de ton bidou, des sensations, c'est au moins l'avantage quand on connaît le jour de naissance Sourire  Bisou Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 28 Mai 2016 à 08:19:37 »

Cc les girls
J'ai passé une meilleure nuit que la nuit dernière et ça fait un bien fou Sourire
Concernant la pouponnière, c'est marrant car la pédiatre m'a expliqué qu'au bout d'un moment, quand je voulais, je pourrais partir faire un.tour, penser a autre chose, aller manger au resto etc...elle m'a expliqué que meme parfois ils nous poussaient vraiment pour notre propre moral Sourire donc on verra bien  Sourire

Je vous tiens au jus

Bisous

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 28 Mai 2016 à 09:15:13 »

Coucou les filles,
Je prends connaissance de la nouvelle Angélique. Je te souhaite plein de courage pour demain. J'imagine le choc et tes appréhensions mais, comme les filles l'on déjà dit' c'est pour le bien de tes bébés et mieux vaut un accouchement avancé mais sous contrôle strict qu'un plus tardif avec une mauvaise surprise à l'arrivée et un manque d´anticipation. Je penserai fort à toi en tous cas demain  Clin d'oeil : courage, tu vas nous faire 2 super pépettes !!
Maité, côté hemorroides, je douille aussi. Pourtant depuis que j'ai arrêté le tardif étron je suis bien moins constipée mais comme je reste davantage allongée, ça doit jouer. Je n'ai pas de solution miracle, malheureusement... Et une grosse appréhension : j'ai pris rdv pour une épilation integrale la semaine prochaine, histoire d'éviter une mutilation au gilette le jour J; mais j'ai jamais fait ca et avec les hemorroides, je crains le pire... En même temps', je me dis que ca me donnera un petit avant goût  Clin d'oeil
Flo, ravie que t'es poulettes progressent bien et j'admire ton self contrôle. Courage pour la séparation : ca ne sera pas long et pense que ce sera tes dernières nuits sans réveil allaitement  Sourire
Bisous à toutes, on tient le bon bout  Bisou
Journalisée
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 28 Mai 2016 à 09:17:35 »

Je viens de remarquer la correction automatique de Tardyféron en tardif étron : énorme !!!  Souriant
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 28 Mai 2016 à 09:59:58 »

Cc lestie,
Merci beaucoup mais c'est pour lundi normalement, un jour de plus avec mes poupettes au chaud Clin d'oeil
Monitoring de ce matin en cours...
Gros bisous
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 28 Mai 2016 à 10:24:18 »

Courage Angelique, profite bien de ce week end 3 en 1 . Tu vas avoir un peu de visite?
Tu as eu ta deuxième injection?
Bonne journée
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 28 Mai 2016 à 10:26:01 »

Salut les filles,

Lestie, ça m'a bien fait rire la correction automatique. Franchement je croyais que c'était toi qui nous faisait un bon jeu de mots !

Angélique, contente que tu es passé une meilleure nuit. Il faut que tu profites à fond de ta journée de demain, ne pas rester sur des idées noires (ou grises) et voir la vie en rose (forcément avec 2 filles). Ca pourrait bien être le plus beau jour de ta vie, à ce qu'il paraît !

Flo, merci pour tous tes conseils. Et bravo pour tes deux jolis bouts de choux. Bon courage pour le retour à la maison.

Pour moi tout va bien. Mais bon je suis loin d'être la suivante sur la liste ! J'ai vu le gynéco hier. La petite puce continue de grossir lentement (1,450 kg) et elle nous a montré son plus beau profil, on a même une image en 3D. Son frère a été plus récalcitrant à se montrer sous toutes les coutures, donc pas de photo. Il va bientôt atteindre les 2kg !!! En ce qui me concerne, la balance tourne autour de +13kg... Le doc m'a prescrit des séances de monitoring à domicile, je suis contente de ne plus avoir à me déplacer autant.
Sinon pour les fourmis dans la main droite, c'est que je commence à gonfler et le syndrome du canal carpien revient. (J'avais déjà eu ça y'a un peu plus d'un an.)

Pleins de bises à toutes.
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 28 Mai 2016 à 11:33:27 »

Cc les girls
Naenou, deuxième injection faite, moins douloureuse  Sourire mon frère arrive vers 16h donc c'est cool.. on peut aller sous une petite veranda ou l'on faire des jeux de sociétés, ca fera du bien Clin d'oeil

Anouck ,merci. Je t'avoue que mon moral va mieux. stresser mais je pense que c'est normal car je vais devenir maman  fois 2 pour la première fois de ma vie  Clin d'oeil

Monitoring nickel :-) :-)

Alors je pense que ce forum est un peu perdu quand on utilise un téléphone... car je mets au moins 30 min a vous ecrire ce message..lol ca m efface pleins de mots, faut ce relire.. bizarre..lol dc dsl d'avance si y'a des fautes partout.

Au faite, grâce à l'association Jumeaux Et Plus une bénévole passe cet après-midi déposer une valisette préma c'est super gentil encore merci à l'asso!

gros bisous a vous toutes

Angélique
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 28 Mai 2016 à 13:44:49 »

Coucou les filles

C est super sympa la valisette ! Je ne pensais pas que l assoc faisait ce genre de chose. Moi.j ai reçu une invitation pour une réunion le 22 juin d informations. J irais car c est tout benef.

Angélique profite bien de ton dernier week-end de ta vie sans enfants !lol
Et lundi ça sera un super moment, forcément.
En croisant les doigts pour qu' elles fassent plus 1kg5. Mais si l une d elle doit aller dans l autre hôpital ils ne transfèrent pas les 2 en mm tps ? Sinon,ça reste la même ville. Mais bon faut pas penser à ça avant, surtout qu' on en sais rien donc cogiter la dessus ne sert pas à grand chose. En tout cas je penserais bien à toi lundi, je te souhaite un magnifique accouchement !

Flo,bravo pour tes louloutes, elles évoluent vachement bien ! C est des warriors ! Et elles sont trop chou.

Lestie tu nous racontera ton épilation ! Lol moi j ai pas.le courage de faire faire ça par qqun d autre mais j avoue que je galère grave avec mon miroir. Faut juste qu' elle ne touche pas les Hemorroides mais y a pas de raison !
Dommage pour la lipo mais je m en doutait hihi.

32 sa aujourd'hui pour moi. Je ne dis pas que je sens que je vais aller au bout car si ça fait comme angélique ... ! Mais pour l instant c est cool.toujours aucune contraction. Demain j ai mon rdv à l.hôpital, je vous tiendrais au courant, comme d hab.

Je suis allée au concert quand même hier (Emyline ne t énerve surtout pas !!! )car ma sage femme m avait dit jeudi que y avait aucun problème. Ça a duré que 2h30 ,même pas de 1ère partie, et les bébés ont bien gigoté,ils ont trop aimé. Je n ai bien sur pas conduit. Mais je ne regrette pas car tourner en rond chez moi ça me fout vraiment le cafard.
Promis maintenant c'est calmos,plus rien de prévu.
De toute façon avec mes pieds en ballon de rugby je vais être limitée. L horreur depuis 2 jours, c est pas joli joli !

Passez un bon week-end les filles,hâte d avoir de tes news angélique !

Bises
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 28 Mai 2016 à 22:16:13 »

Coucou les girls
journée tranquilou et ça fait un bien fou de voir mon frère et d'ailleurs c'est la première fois que je le vois aussi Gaga  Sourire il chantait des musiques aux jumeaux c'était trop fort Sourire
 sinon monitoring toujours nickel par contre j'ai de plus en plus de contractions mais c'est carrément supportable !!!!
La Valise de prema est arrivée, la bénévole est vraiment géniale  ..

Maïté nous avions fait la réunion d'information et c'était vraiment super intéressant Sourire
Les sages-femmes m'ont rassuré aujourd'hui et elles ont reparlé avec la pédiatre et elle pense que nos poupette Resterons La donc c'est cool...

Alors honnêtement moi pour l'épilation je suis un peu comme maite,je voulais pas que quelqu'un d'autre le fasse lol du coup je le faisais dans le bain , au touché lol et c'est cool car je l'avais fait mercredi dernier lol

Gros bisous à vous toutes

angélique
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #430 le: 28 Mai 2016 à 22:19:35 »

Maite en grossesse mono bi ah lala bon c'est fait, maintenant cloué au canapé,  tu sais j'ai vite fait d'aller en Vendée t'y planter de force   je ne crains pas l'essence lol je veux un rapport complet de l'hôpital demain !

Bon oui c'est la fête des mères demain, et non vous ne pouvez pas accoucher de vos cadeaux ! Que ce soit bien clair !    
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 29 Mai 2016 à 13:38:13 »

Coucou les girls
tout d'abord bonne fête à toutes les mamans -
 ici tout va bien monitoring toujours nickel les nuits sont durs je n'ai pas dormi de 3h40 jusqu'à 7h je pense que ma tête réfléchis un peu trop lol mais ça doit être normal!!!
 l'interne en anesthesie est passé il m'a tout expliqué pour demain matin donc il y a plus qu'à :-) :-) :-) j'aurais le droit un petit comprimé cette nuit pour faire un gros dodo :-) :-)
Et toi maite ? Visite faite, comment ça va ??
Gros bisous
Angélique
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 29 Mai 2016 à 16:59:43 »

Courage Angelique pour cette dernière ligne droite.
Repose toi bien et profite de ta famille .
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 29 Mai 2016 à 19:58:45 »

Bonsoir les filles

Je suis complètement catastrophée : je viens de me peser et je suis à 80 kg !!!!!  Ça veut dire +19kg a 32 sa depuis le début et surtout +3 kg en 2 semaines ! Ça va pas du tout là ! Je vais m arrêter quand Huh?  Certes je fais de l oedème mais quand même ! Grosse déprime.

Mon rdv c est demain Angelique. ..je vous raconterais.

Bises et à demain pour une.belle journée pleine de bébés !!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 29 Mai 2016 à 21:50:59 »

Coucou les girls
 oui c'est vrai qu'aujourd'hui on est un petit peu dimanche donc c'est sûr qu'il devait pas y avoir de rendez-vous à l'hôpital lol
Mon dernier poids de jeudi était de 79,5kg lol j'avais dit à mon mari c'est vrai que les 80 ça fait un peu mal lol... mais par contre contrairement à toi maitemoi je ne faisais pas du tout d oedeme donc pas d'eau en plus donc normal pour toi quoi... tu perdras très vite après Sourire
Je fonce prendre ma douche à la bétadine je prends mon petit comprimé pour faire dodo et c'est parti pour la dernière ligne droite de demain je vous tiens très vite au courant plein de gros bisous à vous toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: