Angélique quand la césarienne sera faite n'hésite pas à citer chaque pet de travers (ou ceux qui ne le seront pas justement

), en règle générale tu remarches le lendemain de l'intervention, et je te le souhaite c'est bon pour le moral (en mode mamy

) mais si tu es fatiguée, trop douloureuse, si le passage à la selle est difficile (parfois les hémorroïdes débarquent avec l'alitement

) tu le DIS ! Chaque problème à une solution, inutile de te torturer
Si j'ai un conseil à donné, en maternité en tout cas, la kangourou je sais pas, c'est qu'il existe une pouponnière, étant primipare je l'ignorais, c'est ma maman qui me l'a dit quand je suis sortie, à votre stade ça paraît cruel, inenvisageable, mais n'hésitez pas à laisser vos bébés 3h (entre 2 tétés) ou plus si biberons, aux puéricultrices, pour reprendre un peu d'énergie.
Vous n'abandonnez pas vos petits, mais pour être au top niveau en rentrant il ne faut pas hésiter à déléguer quand cela est possible !
Bon et puis vous vivrez 3 mois un peu durs (les nuits), vous entendrez toutes sortes de conseil, n'oubliez pas que le meilleur juge concernant le bien être de vos bébés, c'est vous, et votre instinct. Après ça va mieux, vous inquiétez pas, vous assurerez ! Bon et puis un jour à quasiment 11 mois ils vous debrancheront la veilleuse pour tenter de toucher la prise, ça viendra bien plus vite que vous ne le pensez, mais vous n'y êtes pas encore

(moi si, je vais me jeter sur les protections

)
Allez repose toi bien tant que tu es 3 en 1 Angélique, profite à fond de ton bidou, des sensations, c'est au moins l'avantage quand on connaît le jour de naissance