Les anti-dépresseurs

<< < (4/8) > >>

virginie & co:
Citation de: ☆Chouss☆ le 01 Novembre 2015 à 22:36:20

Alors, entraînons nous, Virginie ! A plusieurs, c'est sûrement plus facile.

De ce que je connais de toi, celà ne m'étonne pas  ;)  :-*

C est gentil de le proposer !  ;)
Je vais essayer même si ces temps ci, j ai plus l impression de tout niveler par le bas  :-\ ...

¤ ISASA ¤:
Chouss, je ne sais pas si les AD sont la solution ou pas, mais je crois que du lâcher prise te ferait du bien, facile à dire n'est ce pas?  :-\
J'ai l'impression que ds ta tête tt est calculé, presque minuté la semaine, et que de courir après la vie la semaine te ronge pdt le week end et les vacances. Comme si tu avais l'angoisse de recommencer le rythme. Il est vrai que les transports, le boulot à responsabilités, le stress d'arriver à l'heure... ça bouffe bcp bcp d'énergie. Alors une chose après l'autre :
-y a t'il une possibilité pr que tu trouves une personne qui puisse te récupérer les enfants à l'école un à deux soirs oar semaine? Ou plus si affinités  ;)
Je suis sûre que de savoir tes enfants à la maison, avec une personne de confiance te soulagerait.
-je sais que le mercredi tu es à la maison, pourrais tu faire une journée par semaine en télétravail?
Ainsi tu pourrais récupérer les enfants pour le repas et ça serait super pr vs 3.

Je suis sûre que si déjà tu règles ces deux points tt ira bcp mieix et la boîte d'AD pourra rester ds le tiroir  ;)
Pr le côté éponge je te comprends ++. Je suis comme ça aussi. Je cherche tjs à donner du plaisir aux autes et je ne pense jamais à moi, je ne prends jamais de temps pr moi, je n'ai pas d'activités en dehors de la maison non par manque d'envie... qd ça me pèse trop je pleure un.bon coup, je dis à mon mari ce que je ressens, et ça repart comme.en 40. J'espère que tu peux parler avec ton mari, qu'il te comprend car tt garder ce n'est pas l'idéal.

En attendant je t'envoie bcp de courage pr la reprise  :-*

♥ayaya♥:
Tiens, bizarre, j'ai l'impression qu'avec Iasa, on est d'accord, c'est bien la première fois  ;D

gadelle:
Chouss, je suis exactement comme toi ....

J'éponge , j'éponge sur tous les domaines .... Je ne prends jamais de temps pour moi ... Et parfois je craque ....

Un client pour qui je m'acharnais au travail m'a pris a l'écart un jour et m'a dit une chose trés vrai :

" Pense un peu a toi , tu sais des indispensables il y en a plein les cimetières et cela ne les a pas rendu plus heureux ..."

J'y repense souvent a cette phrase et meme si je n'arrive pas a la mettre en execution elle est la .... chaque jour un petit pas .

Katti:
+1.  +++10. ++++20 pour tout le monde.comme je suis d'accord !
Bon courage à toutes alors pour ce chemin vers la liberté de penser, de se plaindre, de faire ce qu'on a envie... Car oui quand on le veut vraiment, on peut !
 :) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente