Coucou!
Oulah Cindy, le coup de la même date d'anniversaire pour vos 3 enfants c'est pas un peu risqué??? Déjà que ton ainé va se retrouver envahi par l'arrivée massive de 2 nouveaux venus (c'est quand même pas rien à digérer…même s'il le vit bien) mais alors si en plus il se fait piquer sa date d'anniversaire… On pourrait pas lui en vouloir de tirer un peu la tronche

(enfin bon c'est qu'un avis mais… moi à la place d'Archie ça passerait moyen

)
Après de toute façon tu pourras pas forcément décider mais ce qui est sûr c que c pour très bientôt! (ça ne m'étonne pas que ta gynéco ait dit qu'elle aurait laissé le travail se faire si ça avait été elle, en effet j'ai pas compris qu'on te remette sous tracto, mon terme est un peu moins avancé que le tien et je sais que si je devais accoucher ils laisseraient faire)
D'ailleurs moi j'ai eu une fausse alerte cette nuit! Perte de liquide assez abondante et j'ai vraiment cru que c'était une poche fissurée alors que j'étais malade cette nuit (nausée et vomissement) du coup départ aux urgences tranquillement, mais finalement les tests ont révélé que c'était pas ça.
Après j'ai eu mon écho et tout va bien, les loulous grandissent tout comme il faut à 2,5 kg et 2,3 kg à 35SA

col pas plus court qu'avant mais qui travaille quand même. On part sur un déclenchement à 37SA si tout continue d'aller bien et que j'ai pas accouché spontanément avant (ce que - vous l'aurez compris - je souhaite grave!!!! surtout qu'on m'a redit que là, de toute façon, yavait vraiment plus rien à craindre, il ont un bon poids, ne sont plus préma, etc. Quand à moi et mon utérus par contre on atteint vraiment nos limites!)
Voilà pour mes news…
Bisous!