Ju Félicitation!! Dis donc c'est vrai c'est un très beau bébé! (après avoir eu des jumeaux tu t'es dit que t'allais quand même pas faire les choses à moitié c'est ça?

il s'agirait pas de tomber dans la banalité, warrior un jour warrior toujours! :

)
Cindy merci! Et je suis super contente pour toi que la petite soit à nouveau en céphalique!

tu vas pouvoir tenter la voie basse! finalement ça valait le coup tout ce tracto pour lui laisser le temps! Bon allez, maintenant, j'espère qu'ils te laisseront tranquille et qu'on va pouvoir les laisser naitre comme ils veulent ces petits lous! Ventre descendu, c'est bon ça!

ça arrive…Si ça se trouve à l'heure qu'il est tu es peut-être même en travail… De tout coeur avec toi!
Alex, contente de voir que Juline avance bien, c'est chouette de faire la chambre, vous allez pouvoir doucement vous projeter pour l'arrivée à la maison (même si j'imagine qu'il faut encore attendre un peu mais peut-être plus trop longtemps?…) Quel beau parcours en tout cas, vous pouvez être fiers tous les 3!
Mady c'est étonnant dis donc ton histoire de STT, je savais pas que ça pouvait donner ça…Du coup si jai bien compris yen a un qui aurait trop de sang c'est ça?? Du coup faut lui en enlever? Mais est-ce que ça voudrait pas forcément dire que le deuxième bébé serait anémié? si c'est un STT ya une sorte d'effet balance entre les 2 non? Et une anémie foetale ça se repère avant la naissance non? (doppler et monito sont là pour ça..) Désolée pour l'avalanche de questions , mais ça m'intéresse

En tout cas j'espère que c'est rien de grave et que tes bébés ne vont pas en souffrir, déjà la jaunisse même si on sait que c'est pas "grave" c'est quand même pas marrant, j'espère qu'il y aura pas de couveuse pour ça? après une grossesse aussi compliquée on a le droit d'espérer être un peu tranquille avec ses bébés… En tout cas bon courage et j'espère que les examens seront bons!
Courage Torfia, on tient le bon bout! On dit qu'il faut grapiller au jour le jour, moi je dirai même heure par heure! Pas de répit à la guerre! On va y arriver

Et puis il semble que tu atteins les 34SA! c'est bon, la partie est gagnée! maintenant on grapille du confort, de la prise de poids et de l'aisance pour la succion, mais pour le développement des organes vitaux c'est in the pocket!!

Bisous à toute!