06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:51:58
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 96036 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 11 Mai 2016 à 21:22:25 »

Félicitation Mady et Ju, bienvenue à vos petits boys Clin d'oeil

Ju un beau bébé dis donc.....comment vas tu ?
 Mady des nouvelles des garçons ?

Juline progresse a son rythme, elle a passé les 2 kg et commence à être potelé 
Elle est au minimum des lunettes et on fait les bains sans les lunettes.
elle tète quasi tous ces bib, c'est super, encore qlq brady mais rien d'alarmant.
On est pas encore sorti mais elle avance doucement mais surement.
Ce we son papa va peindre la chambre et sa liste de naissance est quasi finie, ça fait du bien au moral.

Des  Bisou à tous les bb et aux mamans toujours en 3 en 1, courage.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 11 Mai 2016 à 22:25:34 »

Félicitations ju 

Cindy c'est dur quand  même toutes ces péripéties... Je te souhaite vraiment bon courage... Mais c'est super que ton petit boit se soit retourné !!!!

Alex super pour ta puce, ça doit vous faire du bien de pouvoir organiser concrètement sa sortie petit à petit  Sourire

Moi mes loulous prennent bien mais ils me font un début de jaunisse et pire, le pédiatre suspectequ'il y ait eu un stt parce que Loévan est très très rouge par rapport à son frere du coup ils ont un bilan demain et ils parlent déjà de saignées pour mon loulou je suis dégoutée le pauvre... Bon je croise les doigts pour que ce ne soit que léger et qu'on laisse mes bébés tranquille Pleurs

Allez bon courage à toutes celles qui couvent encore et des bisous à toutes et à tous les bébés et les anges Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 12 Mai 2016 à 04:06:19 »

Ju Félicitation!! Dis donc c'est vrai c'est un très beau bébé! (après avoir eu des jumeaux tu t'es dit que t'allais quand même pas faire les choses à moitié c'est ça? Souriant Clin d'oeil il s'agirait pas de tomber dans la banalité, warrior un jour warrior toujours!  : )

Cindy merci! Et je suis super contente pour toi que la petite soit à nouveau en céphalique!  tu vas pouvoir tenter la voie basse! finalement ça valait le coup tout ce tracto pour lui laisser le temps! Bon allez, maintenant, j'espère qu'ils te laisseront tranquille et qu'on va pouvoir les laisser naitre comme ils veulent ces petits lous! Ventre descendu, c'est bon ça! Clin d'oeil ça arrive…Si ça se trouve à l'heure qu'il est tu es peut-être même en travail… De tout coeur avec toi!

Alex, contente de voir que Juline avance bien, c'est chouette de faire la chambre, vous allez pouvoir doucement vous projeter pour l'arrivée à la maison (même si j'imagine qu'il faut encore attendre un peu mais peut-être plus trop longtemps?…) Quel beau parcours en tout cas, vous pouvez être fiers tous les 3!

Mady c'est étonnant dis donc ton histoire de STT, je savais pas que ça pouvait donner ça…Du coup si jai bien compris yen a un qui aurait trop de sang c'est ça?? Du coup faut lui en enlever? Mais est-ce que ça voudrait pas forcément dire que le deuxième bébé serait anémié? si c'est un STT ya une sorte d'effet balance entre les 2 non? Et une anémie foetale ça se repère avant la naissance non? (doppler et monito sont là pour ça..) Désolée pour l'avalanche de questions , mais ça m'intéresse En tout cas j'espère que c'est rien de grave et que tes bébés ne vont pas en souffrir, déjà la jaunisse même si on sait que c'est pas "grave" c'est quand même pas marrant, j'espère qu'il y aura pas de couveuse pour ça? après une grossesse aussi compliquée on a le droit d'espérer être un peu tranquille avec ses bébés… En tout cas bon courage et j'espère que les examens seront bons!

Courage Torfia, on tient le bon bout! On dit qu'il faut grapiller au jour le jour, moi je dirai même heure par heure! Pas de répit à la guerre! On va y arriver Clin d'oeil  Et puis il semble que tu atteins les 34SA! c'est bon, la partie est gagnée! maintenant on grapille du confort, de la prise de poids et de l'aisance pour la succion, mais pour le développement des organes vitaux c'est in the pocket!!

Bisous à toute! Bisou
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 12 Mai 2016 à 08:06:17 »

Super Alex, Juline m'épate ! Quel chemin parcouru, je sais qu'il en reste encore à parcourir mais c'est fou la force que vous avez ! Je suis admirative de votre force !

Bon courage Mady pour tes p'tits bouts, pas cool cette histoire de STT ... En espérant qu'il n'y ait pas trpo de "saignée", quelle expression tout de même !

Yelle, merci pour l'encouragement mais tu m'étonnes toi d'ici 2 semaines tu rencontres tes bébés si j'ai bien retenu les choses ! Ici 5 semaines !!
Mais bon, c'est pour la bonne cause, au moins ils auront le temps de se peaufiner 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1909 le: 12 Mai 2016 à 09:31:20 »

Pour l'anniversaire je suis plutôt d'accord avec les filles Albéric était  content que son petit frère  ne naisse pas pour le sien.
Je dis petit frère  car mon petit Tancrede est  né se matin à 11h47 par voix basse. Il fait 3kg980 et mesure 50,5cm Souriant

Bienvenue Tancrède!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et un gros bisou à la maman!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1910 le: 12 Mai 2016 à 09:33:30 »

Coucou les filles!!!

oui Lilie effectivement, je n'arrive plus à suivre mais je crois que tout s'enclenche pour tout le monde! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J e vous souhaite à toutes une belle rencontre avec vos bébés! Souriant Souriant Souriant

Maddy un énorme bisou de féliciations et j'espère pouvoir lire le récit du vietnam!

Cindy, contente pour toi que J1 soit de retour en céphalique... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 12 Mai 2016 à 17:24:48 »

Ju , félicitations et bienvenue à Tancrède.

Mady, courage, j'espère que ton bébé receveur n'a pas été trop impacté par le STT; on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 12 Mai 2016 à 18:23:52 »

Pas de nouvelles naissances  Tire la langue

Mady, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes petits boys et que Loévan évitera la "saignée".

des  Bisou aux 3 en 1  Clin d'oeil et aux déjà mamans
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 12 Mai 2016 à 23:29:06 »

Coucou,
J'ai eu une echo ce soir et si j'ai pas accouché d'ici deux semaines declanchement le 27...
Ca approche .
Bonne nuit à toutes
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1914 le: 13 Mai 2016 à 00:56:05 »

ce matin, j'ai enfin eu la premiere dose d e Celestene !

Je suis qu travail, ouverte à 4 ... Le Tracto n'a plus l'air d faire effet.

La salle d'accouchement est prete pour moi mais ils disent sue çe serait bien d'attendre la seconde injection ... Ahahaha
J'espère juste que Ca n'ira pas trop vite juste pour avoirma Gyne qui est de garde demain ...mais c'est pas gagné.

Ils ont toujours en céphalique ouf !

Des bisous, je vous tiens au courant ... Si Ca se trouve j'accoucherai pas 😂😂😂😂
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 13 Mai 2016 à 09:08:34 »

Félicitations Ju et bienvenue à ton petit bonhomme.
Alex super contente pour Juline elle avance doucement et sûrement il faut leurs laisser le temps. Ont apprend la patience avec nous loulou moi c'est mon combat de tout les jours.
Courage à toutes bientôt la fin.
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 13 Mai 2016 à 09:58:00 »

Cindy tu en es où? Peut être as tu déjà accouché, sinon je te souhaite une belle rencontre   Bisou
Donne nous des nouvelles
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 13 Mai 2016 à 21:31:04 »

Alors naissance ou pas Huh??
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1918 le: 14 Mai 2016 à 02:25:37 »

Pas de naissance !
C'est Dallas en pire ... Finalement, ils ont bloqué tout et sa a marché, pas de suivi dans la nuit. Ils m'ont laissée en chambre comme Ca ...
Çe matin j'ai du gueuler pour avoir ma piqure er un monito ....

Ils veulent que je tienne jusque mardi ... Car il n'y a qu'un pédiatre dans tout l'hôpital jusque mardi matin ! Oui oui vous avez bien lu ....

Aujourd'hui ascenseur emotionnel, visite et monito. J'ai pas eu le temps de vous prévenir.

😂😘😘😘😘😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 14 Mai 2016 à 03:08:29 »

Cindy courage il faut prendre sont mal en patience tu dois pas stresser ce n'est pas bon pour toi ni pour tes bébé. Tu sais si le vrai travail commance et tes loulou pointe leur bout de nez que y a un pédiatre ou dix ils seront bien obligés de les accueillir.
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: