06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:52:01
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 96037 fois)
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 14 Mai 2016 à 04:44:08 »

RRrrrooooohhhh!!! Cindy dis donc..ça me révolte un peu pour toi!
Mais Youyou a raison, il faut pas te stresser en plus! Mais quand même! qu'est ce qu'ils te font vivre! c'est n'importe quoi ces grands huit là! Et puis niveau hormones j'imagine même pas comme ça doit être la fête foraine aussi! (tu dois en être à ton… quoi? 4ème baby blues de la semaine sur le plan physiologique?? faut arrêter au bout d'un moment!)
Bon en tout cas on croise les doigts pour toi, ça arrivera bien vite! Et puis si ils sortent avant mardi ben ils sortent avant mardi! et faudra bien qu'ils te laissent accoucher qu'ils le veuillent ou non…
Des grosses pensées et beaucoup de courage pour la toute fin!
 Moi monito hier OK, derniers petits examens (coagulation, prélèvements, etc) et examen du col: ouvert à un doigt large jusqu'à la tête de J1, il s'est déplacé pas antérieur non plus mais il s'est quand même ravancé un peu (disons centré) et bien court… Donc ça peut tenir 2 semaines comme ça peut arriver d'un jour à l'autre… (j'opte pour la 2ème option  Clin d'oeil ) En tout cas ce sera favorable pour le déclenchement à priori!  Souriant
Et sinon chez les autres pas de naissance?
Des bisous! Bisou Bisou
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 14 Mai 2016 à 12:46:45 »

Bon on sent que ça approche pour pas mal ! C'est chouette ça !

Ici la pression monte d'un cran, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin... Du coup je flippe à fond pour mon fils j'avais accouché le lendemain mais là je suis pas prête !! M^me si je râle d'en avoir marre...

Bref... Cindy que d'aventure pour cet accouchement...
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1922 le: 14 Mai 2016 à 14:24:17 »

J'ai perdu je bouchon muqueux y'a 3 jours et je suis toujours la 😉 oui Archibald, je ne l'avais pas perdu.

J'ai eu un grand bas hier mais maintenant je vais mieux, je me suis fait une raison et SF et gynéco sont venus me remonter le moral. Ils ne bloqueront plus lp'qccouchement pour une question de pédiatre 👍

Je pense bien à vous toutes et à tout nos bebes présents ou à venir !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 14 Mai 2016 à 15:46:26 »

Cindy, c'est bien si maintenant ils laissent faire. Tu as le droit de te balader un peu dans l'hôpital histoire d'aider un peu ?

Moi je suis bien stressée, j'ai appelé la maternité qui m'a dit de venir si je voulais être rassurée mais 30 minutes de route si c'est pour rien c'est pas raisonnable... Donc j'attends, j'essaye de me détendre car j'ai le ventre tout dur car très stressée 
Journalisée
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 14 Mai 2016 à 15:57:59 »

Cool Cindy, c'est déjà rassurant!
Torfia, ne t'inquiète pas trop, c'est vrai que la perte du bouchon peut précéder le travail mais c'est vraiment pas obligé (moi aussi a priori je l'ai perdu avant hier d'après ce qu'à dit la SF, j'avais un tout petit peu de sang mélangé à mes pertes, mais je suis toujours pas en travail et pourtant j'aimerai bien, j'ai même suivi mon homme pour faire les courses aujourd'hui  mais sans rien porter, juste en marchant à coté de lui dans le super marché…) Bref, au cours de prépa à l'accouchement, la SF a bien dit qu'on pouvait perdre le bouchon muqueux mais ne pas accoucher juste après, il peut même se reconstituer en fait à partir de l'accumulation de nouvelles pertes histoire de reformer la barrière protectrice… Ça dépend des cas. Donc pas de panique, si tu ne te sens pas prète, reste bien alitée et serre les cuisses  Et surtout… reste zen!
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1925 le: 14 Mai 2016 à 18:16:21 »

Je vous suis mais  ce n'est  pas pratique  le portable. Donc juste  Bisou Bisou Bisou à  toutes et surtout à Cindy
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 14 Mai 2016 à 19:05:14 »

Et ben cindy, ils sont pas cool, courage !!!

Moi encore des pertes toutes la nuits et toute la journée plus les grosses douleurs au bassin avec les gros coup de la petite dans le pyvus, du coup comme je connais personellement la SF, elle venue à la maison, et c'est toujours pareil. Le col se ramollit un peu, mais c'est l'ecartement du bassin qui amplifie et modifié mes pertes ! En gros madame s'engage depuis 3semaines mai petit à petit quoi! C'est plus douloureux mais pas plus dangereux .. je commence à avoir une jambe bloquée quand même donc bon si ça dure je dois appeler la gynzco mercredi, voir si on tient ou on déclenche. Car le blocage de la jambe ca peut venir du fait que mon artère soir compressé par la petite ..
Voilà voilà mais je tiens le choc, zhom me masse des qu'il peut entre deux rangs de légumes à planter dans le jardin haha!
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1927 le: 15 Mai 2016 à 06:22:08 »

Coucou les filles,
Aujourd'hui mon aîné a 2 ans ❤️

Ici ils laisseront faire si Ca vient .... Mais je suis toujours alitee et sous Tracto. C'est quand même fou que çe st pour une question de pédiatre! C'est quand même fou aussi qu'il n'y ait qu'un pédiatre pour tout l'hosto le we !
Enfin, je sens quand même sue Ca bouge fort ... J'espère que c'est pour aujourd'hui, il y a toujours les super SF.

Vos hommes sont aussi bizarres ?
C'est le grand amour moi normalement mais la, j'ai meme pas envie de l'appeler pour l'accouchement. Il a l'air stressé et en même temps ne fait rien : poussette, transat, siege auto, tout est en boîte au milieu du salon 😳😳😳😳😳
Il est fatigué ..... Si je pouvais lui foutre un coup de pied au cul je le ferai ! En je monterai tout Ca par la même occasion.
Enfin ...

Des bisous, bon dimanche et dernière ligne droite les filles 😘😘😘😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 15 Mai 2016 à 10:08:38 »

Bon anniversaire à ton ainé cindy!

Bah moi tu sais qu'avec zhom c'est le grand amour par période. Après il est stressé, mais il a trouvé la technique : il se repose sur ma mère .. et comme elle le maternel comme si c'était son fils bah elle dit qu'elle l'aidera à penser à ces petites choses ! Après nous tout est en carton  vu qu'on a pas encore déménagé alors ça nous stress pas beaucoup ^^ tu a peut être l'impression qu'il est désintéressé ..
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1929 le: 15 Mai 2016 à 21:48:03 »

Bon anniversaire à ton grnd cindy! Souriant Souriant Souriant Souriant

Entout cas je vous embrasse toutes!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 15 Mai 2016 à 23:46:15 »

Cindy bonne anniversaire à ton petit bonhomme.
Alors les filles des naissances ou pas ?
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1931 le: 16 Mai 2016 à 03:49:38 »

Ici pas de naissance mais un anniversaire insolite pour mon Archibald.

Les SF nous ont mis une salle à disposition pour qu'on puisse fêter son anniversaire avec ma famille sans que je ne quitte mon lit.
C'était vraiment sympa, mes sœurs ont débarqués avec gateau, serviettes colorées, chapeau pour mettre sur la tete et les mecs avec champagne, bière sans alcool et tout ...
Il a ete pourri gaté de jouet et était content. On s'en rappèlera en tout cas.

Sinon je viens d'avoir une longue conversation avec monsieur et il stresse en fait ( c'est pas le moment et c'est trop tard mais bon ...), garder Archibald lui change aussi beaucoup la vie car " il a l'habitude de gerer des gens qui font çe qu'il demande toute suite et sans devoir le repeter" et sue la, c'est tout le contraire et qu'il prend un trois dingue .... J'ai du rire quand même, Ca fait un peu vis ma vie  Sourire
Bon, j'ai pas fini de le rassurer mais Ca ira ...

Des bisous ... On est deja le 16 mai !
Journalisée

torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 16 Mai 2016 à 13:40:48 »

Bonjour à toutes,

Super Cindy pour l'anniversaire de ton loulou, c'est top de la part de l"équipe de permettre ça ! Je suis bien contente pour toi.
Eh oui nos hommes se sentent vite dépassés ! Le mien commence à flipper aussi... On a réussi à en discuter et on est tous les 2 dans le même cas, on ne sait pas à quoi s'attendre comme chamboulement !  Sourire

C'est bien Ly profites des périodes de grand amour !

Ici je sens que mon corps travaille pas mal quand même, du coup REPOS forcé aujourd'hui, même chéri ne veut pas que je bouge, tant mieux ! Pourtant pleins de choses à faire mais là, je suis vraiment pas prête pour ma césarienne, il me faut encore du temps !

Sinon le bouchon muqueux continue à s'évacuer mais sans saignement donc OUF ! Mais j'ai hâte d'avoir mon écho mercredi pour voir où tout ça en est rendu !

Bonne journée et bon courage aux futures mamans et des bisous aux mamans et bébés !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1933 le: 16 Mai 2016 à 19:09:45 »

Coucou tout le monde.

Ici aussi je suis rentrée à la maison hier et c'est un peu la folie car il faut voir le bazar que mon zhom à mit partout pour soit disant ranger. Et j'ai du retourner aujourd'hui à la mater pour vérifier que Tancrède n'est pas la jaunisse car il était limite hier. Sinon Albéric est fan de son petit frère et les filles commence à appréhender la notion de petit frère.

Bon anniv à ton grand en retard et super ce qu'a fait l'équipe.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1934 le: 18 Mai 2016 à 06:58:08 »

coucou les poulettes! alors qui est encore là?

je suis désolée de ne pas être plus présente mais mes examens approchent et je suis prise ++++++++++++++

je vous suis d'un oeil tout de même!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: