07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:34:40
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 96111 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1875 le: 10 Mai 2016 à 08:58:24 »

Cc tout le monde.  Fausse alerte pour hier. Col à peine ouvert et pas.de.possibilité de déclenchement  aujourd'hui.  Sauf que mon col a bougé  pendant la nuit donc ils ne savent pas quoi faire de moi Tire la langue
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 10 Mai 2016 à 09:08:35 »

Coucou les filles
Alors des nouvelles Ju Lilie et Cindy toujours 3 en1 et 2en1 ou pas ?
J'espère que Juline, Clément et Louise progressent bien comme des champions. Moi mes loulou se porte très bien plus besoin d'être réchauffer ils se régule entre eux.
Bisous et courage à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 10 Mai 2016 à 09:09:16 »

Moi je suis encore présente  
J'attend que ma SF arrive pour le monito de la semaine qui va énormément me rassurer car je ne sent plus trop bouger ma fille!
Par contre ce matin ca pèse sur le col

Qui sera la prochaine?  Aujourd'hui j'ai le droit au ponpons des 36sa  Tire la langue

Bisou
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 10 Mai 2016 à 09:26:52 »

Courage la filles !

Depuis hier soir mas douleurs au bassin sont plus forte et les petits contractions plus longues. Avec le spasfon ca passe, mais depuis tout ca quand je me lève, ou change de position la nuit des "pertes"... Je ne sais pas si c'est des pertes normales ou la poche des eaux fissures ..
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1879 le: 10 Mai 2016 à 11:49:52 »

Suis toujours 3 en 1 😜
On verra combien de temps encore.... J'ai toujours des contractions et suis sous perf jusque lundi, ils ne savent pas faire plus fort donc du ils viennent, ils viennent... J'ai hate de les rencontrer moi ...
Je serai a 36 SA lundi

Ly, j'irai faire un tout à la mat pour les pertes à ta place ...
Si c'est des verais contractions, tu le sauras vite avec la fréquence ...
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 10 Mai 2016 à 12:09:51 »

Wouaaah dis donc ça avance , on va avoir une vague de naissance ou quoi !?

Monitoring ce matin pour moi, les bébés vont bien mais le petit gars est bien descendu dans le bassin... J'ai pris un bain jeudi (pour une fois) et ça a fait pas mal bougé les choses, quelques contractions douloureuses, douleurs au bassin et au niveau de l'os pelvien... Donc je vais m'abstenir de recommencer, je vais continuer sur la douche  Sourire Même si j'ai hâte, c'est pas l'heure !

Ly, tu as un rdv sf ou gynéco bientôt ? Sinon appelles histoire de voir et tiens nous au courant.

Cindy, tu gères super bien l'hospitalisation, je suis épatée. Moi qui pète un plomb car je suis enfermée chez moi...

Lilie, bon monitoring et redis nous si tout va bien.

Super Youyou pour tes petits bouts ! Félicitations à vous !

Aujourd'hui 34 SA ! Yes je peux accoucher à ma maternité  Sourire
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 10 Mai 2016 à 12:23:42 »

Bah j'ai pa des pertes à chaque déplacements mai assez souvent quand même .. pour les contractions c'est que dans le bas ventre de temps En temps des vrai qui prennent tous le ventre. Mais hier soir j'en ai eu dan le bas ventre pendant 1h30 et en plus la petite arrêtait pas de gigoter au niveau de mon pubis!
Ce matin j'ai encore des petites contractions en bas, une seule vrais à 9h30 depuis que des petites ..
J'ai sage femme jeudi.
Journalisée
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 10 Mai 2016 à 13:44:49 »

Wouhou!! Ça sent la fin dis donc, ya comme une vague de changement dans l'air!
 Cindy, mais dis donc ils s'acharnent avec le tractocile!! Ils veulent vraiment pas les laisser naitre tes petits bouts ou quoi?! Bon je sais que c'est un peu tôt mais si je ne me trompe ça devrait quand même aller non? après peut-être qu'ils ont vu des indices sur leurs poids u bien aux écho qui laissent penser qu'il faut vraiment attendre encore?
Pour moi depuis la nuit dernière, mes contractions se sont décuplées, alors ça reste des contractions de grossesse mais elles sont vraiment rapprochées, des fois c'est toutes les 5 min puis ça se calme un peu mais j'en ai au moins toutes les 15/20 min maxi. J'ai même hésité l'autre nuit à aller aux urgences (pendant + de 2h je contractais toutes les 5 min) mais comme j'avais aucune perte et que je sentais bien que c'était pas encore le vrai travail, je suis restée chez moi, j'avais pas envie qu'on me mette sous tracto! Si ça doit venir…et ben ça viendra! J'ai une écho demain je sens que les bébés ont beaucoup grossit, mon ventre grossit à vue d'oeil! Hâte de connaitre leur poids! 
Et puis aussi, j'avoue, j'espère que mon col aura bougé et qu'on pourra espérer qu'il soit favorable au déclenchement à 36 SA… On verra bien mais en tout cas j'ai pas ton endurance Cindy, je rêve que le travail se déclenche tout seul! Et dès que possible!

Oui aussi c'est vrai qu'il y a des ptits pompoms en retard… (moi j'ai bien droit à mon smiley des 34 depuis quelques jours qd même    )

Allez courage à toutes, ça fait plaisir de voir que ça bouge!
Des gros bisous les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1883 le: 10 Mai 2016 à 14:20:14 »

En vite vitesse : le Tracto fait plus effet on dirait .... Les contractions sont de plus en plus fortes, je suis pas au top et y'a des chances qu'on arrete tout pour une cesa, je vous donne les details apres. Je suis DONYS monito alors complique d'ecrire
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 10 Mai 2016 à 15:05:22 »

Courage courage Cindy!!!
C'est vrai que pour toi c'est forcément césarienne mais bon…j'espère que ça se passera au mieux en tout cas! Et puis si tu contracte autant c'est que la nature a tout simplement décidé qu'il était temps! le plus important c'est que tu vas bientôt les rencontrer, voir enfin leurs petites bouilles et ça c'est extraordinaire!!!
Je pense fort à toi et attend de tes nouvelles avec impatience! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1885 le: 10 Mai 2016 à 15:29:06 »

Je sort car mon col n'est  pas assez mûr. je dois y retourner vendredi matin donc dans 3 jours, pour un contrôle.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 10 Mai 2016 à 17:18:23 »

Courage Cindy!

Pas de contractions cet après midi, et une seule perte depuis 12h30! Du coup j'ai pas affolé tout le monde! Je vais essayer de tenir jusqu'à jeudi et voir avec la sage femme. Sauf si ce soir ou demain ça recommence comme hier soir et bien j'appzlzrai demain la gyneco !
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 10 Mai 2016 à 17:42:55 »

Coucou les filles un petit message rapide depuis la mater pour vous annoncer la naissance de mes deux loulous Aydan et Loévan dimanche soir après deux déclenchements ratés et douloureux. Ils sont nés par voie basse et je vous pas serais les détails tant que toutes n'auront pas accoucher parce que oui c'était le Vietnam comme vous dites, autant la grossesse que l'accouchement mais quand on a nos bébés avec nous on a une belle récompense !!!!
Bon courage à toutes pour la fin de la grossesse et des bisous aux bébés déjà nés et leurs parents. Je reviens donner des nouvelles quand je rentre chez moi parce que je galère avec le portable !!! Gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 10 Mai 2016 à 17:55:30 »

Félicitations Mady et bienvenues à tes loulous.

Courage à toutes celles hospitalisée pour que tout se passe super bien et bonne rencontre avec le ou les bébés.
Gros bisous à tous les petits guerriers nés un peu trop tôt et à leur maman.

Ici, tout roule 35SA. Visite gyné ce matin, tout est ok; col bien fermé. Bébé qui devrait faire un bon 3.8Kilos/4 kilos...
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 10 Mai 2016 à 20:38:22 »

Félicitations mady !
Journalisée
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: