Wouhou!! Ça sent la fin dis donc, ya comme une vague de changement dans l'air!
Cindy, mais dis donc ils s'acharnent avec le tractocile!! Ils veulent vraiment pas les laisser naitre tes petits bouts ou quoi?! Bon je sais que c'est un peu tôt mais si je ne me trompe ça devrait quand même aller non? après peut-être qu'ils ont vu des indices sur leurs poids u bien aux écho qui laissent penser qu'il faut vraiment attendre encore?
Pour moi depuis la nuit dernière, mes contractions se sont décuplées, alors ça reste des contractions de grossesse mais elles sont vraiment rapprochées, des fois c'est toutes les 5 min puis ça se calme un peu mais j'en ai au moins toutes les 15/20 min maxi. J'ai même hésité l'autre nuit à aller aux urgences (pendant + de 2h je contractais toutes les 5 min) mais comme j'avais aucune perte et que je sentais bien que c'était pas encore le vrai travail, je suis restée chez moi, j'avais pas envie qu'on me mette sous tracto! Si ça doit venir…et ben ça viendra! J'ai une écho demain je sens que les bébés ont beaucoup grossit, mon ventre grossit à vue d'oeil! Hâte de connaitre leur poids!

Et puis aussi, j'avoue, j'espère que mon col aura bougé et qu'on pourra espérer qu'il soit favorable au déclenchement à 36 SA… On verra bien mais en tout cas j'ai pas ton endurance Cindy, je rêve que le travail se déclenche tout seul! Et dès que possible!
Oui aussi c'est vrai qu'il y a des ptits pompoms en retard… (moi j'ai bien droit à mon smiley des 34 depuis quelques jours qd même

)
Allez courage à toutes, ça fait plaisir de voir que ça bouge!
Des gros bisous les filles!