Lilie71
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1845 le: 05 Mai 2016 à 11:14:03 » |
|
Pour la poussette ici on a choisi la casualplay S twinner (avec les bases isofix...) et on est ravi de nos essais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre

💞💞💞
|
 |
« Répondre #1846 le: 05 Mai 2016 à 12:57:29 » |
|
Je trouve aussi ... Dans le calcul belge, ils me coniderent a 34+4 et disent Que le poumons et le cerveau peuvent encore maturer et que le poids n'a rien à vour ( j'avais jamais entendu Ca)). Ils feraient environ 2kg200 Mais c'est sur que des qu'ils stoppent le Tractocyl, y a des chances que je puisse les rencontrer!!
Du coup je suis partagée entre deux sentiments.
Moi j'ai cramer grave pour la poussette, j'ai pris la Bugaboo ❤️
|
|
|
Journalisée
|
Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞 On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
|
|
|
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre

💞💞💞
|
 |
« Répondre #1847 le: 05 Mai 2016 à 12:59:36 » |
|
Pas cramer mais craquer, fichu correcteur!
Je me demandais si tous les produits qu'on nous injecte ne ont pas pire pour les petits que de venir un peu en avance ....
|
|
|
Journalisée
|
Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞 On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
|
|
|
Méva
|
 |
« Répondre #1848 le: 05 Mai 2016 à 16:43:22 » |
|
Je trouve aussi ... Dans le calcul belge, ils me coniderent a 34+4 et disent Que le poumons et le cerveau peuvent encore maturer et que le poids n'a rien à vour ( j'avais jamais entendu Ca)). Ils feraient environ 2kg200 Mais c'est sur que des qu'ils stoppent le Tractocyl, y a des chances que je puisse les rencontrer!!
Du coup je suis partagée entre deux sentiments.
Moi j'ai cramer grave pour la poussette, j'ai pris la Bugaboo ❤️
Cindy, en Belgique (comme au Lux) con considère qu'une grossesse fait 39SA pleine (39+6), et en France c'est 40 SA pleine (40+6). Il y a une semaine en plus de pris en compte en France pour le terme. Ta dpa en France serait donc le 21.06.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilie71
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1849 le: 05 Mai 2016 à 18:41:04 » |
|
En France c'est 41sa puis contrôle tout les deux jours: la cousine vient d'être declanché à 41+6 Soit deux semaines de plus qu'au Luxembourg\belgique!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1850 le: 05 Mai 2016 à 20:03:13 » |
|
Les filles , j'intervient pour les poussettes. Je déconseille les canne dès la naissance. Même celles qui sont notées "dès la naissance". Nous avons et vous aurez, en général des plus petits que la moyenne...Il est important d'avoir un bon maintient de la tête ou alors une nacelle pour pouvoir les allonger. la casual play est top! les jane aussi..bug*boo pour les cos*tto, ma*laren, vous pouvez, mais je trouve qu'ils sont petits et ils seront mieux dans du cocoon. Pour la location, dans le rhône on est à 10 euros par mois + 3 euros la coque... alors 390 euros!  ....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Youyou31
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1851 le: 05 Mai 2016 à 20:15:58 » |
|
Les filles , j'intervient pour les poussettes. Je déconseille les canne dès la naissance. Même celles qui sont notées "dès la naissance". Nous avons et vous aurez, en général des plus petits que la moyenne...Il est important d'avoir un bon maintient de la tête ou alors une nacelle pour pouvoir les allonger. la casual play est top! les jane aussi..bug*boo pour les cos*tto, ma*laren, vous pouvez, mais je trouve qu'ils sont petits et ils seront mieux dans du cocoon. Pour la location, dans le rhône on est à 10 euros par mois + 3 euros la coque... alors 390 euros!  .... Moi j'ai acheter les Cosy creatis fix bb confort pour les transporter le début et j'ai dit pour la suite une poussette canne avec cale bébé car moi j'utilise pas beaucoup la poussette et je veux acheter l'écharpe de portage je trouve que c'est bien pour le début peut être que je me trempe dit moi vous conseil.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants d'amour E née 2009 M né 2010 Y né 2013 Mes Loulou I et A née le 23/04/2016 Famille nombreuse famille heureuse j'assume
|
|
|
Youyou31
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1852 le: 05 Mai 2016 à 20:19:50 » |
|
Je ne peux pas prendre une autre poussette autre que les canne car j'ai un mono space mais mes grand enfant seront à l'arrière donc plus de place pour une grande poussette et éventuel course alors je dois faire un choix
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants d'amour E née 2009 M né 2010 Y né 2013 Mes Loulou I et A née le 23/04/2016 Famille nombreuse famille heureuse j'assume
|
|
|
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre

💞💞💞
|
 |
« Répondre #1853 le: 06 Mai 2016 à 14:19:29 » |
|
Coucou les filles, Vous allez bien ? Ici je reste al'hopital sous Tractocyl encore 48 heures puis on avisera.... Comme j'arriverai a 35, les médecins vont reflechir a ce qu'on fait ... On se repose Vien à l'hôpital mais c'est un long we, il fait beau et en plus c'est la fete des mères ... Et je m'étais dit que tant qu'à etre la, j'allais me faire plaisir .... Impossible de trouver un coiffeur de dispo, c'est con ! Je vous bisoute !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1854 le: 06 Mai 2016 à 14:47:47 » |
|
Les filles , j'intervient pour les poussettes. Je déconseille les canne dès la naissance. Même celles qui sont notées "dès la naissance". Nous avons et vous aurez, en général des plus petits que la moyenne...Il est important d'avoir un bon maintient de la tête ou alors une nacelle pour pouvoir les allonger. la casual play est top! les jane aussi..bug*boo pour les cos*tto, ma*laren, vous pouvez, mais je trouve qu'ils sont petits et ils seront mieux dans du cocoon. Pour la location, dans le rhône on est à 10 euros par mois + 3 euros la coque... alors 390 euros!  .... Moi j'ai acheter les Cosy creatis fix bb confort pour les transporter le début et j'ai dit pour la suite une poussette canne avec cale bébé car moi j'utilise pas beaucoup la poussette et je veux acheter l'écharpe de portage je trouve que c'est bien pour le début peut être que je me trempe dit moi vous conseil. Si c'est très bien! tu sais il n'y a pas qu'une seule solution! on a même des mamans qui prennent une poussette simple +une écharpe, car plus pratique pour les transports en communs etc... tout dépend de vos besoin. Je mettais l'accent sur le fait que les poussettes cannes, ne sont pas trop conseillées pour les petits bébés. Je dirai dès 6 mois. 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1855 le: 06 Mai 2016 à 14:49:17 » |
|
et youyou il y a un cale tête pour la cosatt*? si non, trouves en un et voilà.
Je comprends bien l'histoire de la place...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yelle
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1856 le: 07 Mai 2016 à 19:27:59 » |
|
Coucou les filles! Alors alors des nouveaux venus??? Maddy? Ju? Les autres ? Hâte de découvrir les prénoms des pti coeurs et les récits d'accouchement! J'espère que tout se passe bien (ou s'est bien passé) pour vous en tout cas!  (non je n'essaie pas du tout d'assouvir ma hâte d'accoucher par procuration...  ) Des bises à toute 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre

💞💞💞
|
 |
« Répondre #1857 le: 07 Mai 2016 à 19:54:49 » |
|
Coucou,
Pour ma part, je suis toujours a l'hôpital ... De 48 heures en 48 heures, Ca se prolonge et la ils parlent de me garder toute la semaine !
Mes contractions se sont enfin calmées et je suis toujours sous Tracto.
Çe matin, tres grosse frayeur au monito car impossible de capter le coeur du petit gars ... J'ai eu une écho en urgence et on s'est rendu compte sue la petite s'est retournée ! Apres des semaines en céphalique, elle est en siege !!!!!!! Du coup, ils me parlent de césarienne et Ca me fout les boules ! Ils en ont profité pour estimer les poids ... 2 kg chacun, pour les médecins, c'est trop peu donc ils me gardent au repos pour qu'ils grossissent ! Vu la bouffe degueu a l'hosto, je m'arrange pour me faire rapatrier des bons petits plats.
Mon Archibald me manque ( en plus demain c'est la Fete des mères) mais je vis mieux cette hospitalisation Que pour lui. J'anticipe le repos car je le dis sue dans pas si longtemps, je rêveriez du calme et de l'ennui de cette chambre... Il y en a un sui vit Ca beaucoup moins bien, c'est mon mari. Je ne l'ai jamais vu aussi perdu et stressé ....alors que Ca ne sert a rien, çe serait le premier a me le dire en temps normal.
Je pense bien fort a vous !!!
Ps : Ca vous dit de se faire un groupe FB? On aurait plus facile à communiquer, çe serit secret et on pourrait voir les photos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1858 le: 07 Mai 2016 à 20:37:14 » |
|
Coucou tout le monde. Anniv de mon grand aujourd'hui donc pas trop dispo. Pour les photos je ne mets que très peu sur Fb car il y a souvent des soucis de confidentialité (et qu'elles peuvent être censuré). Mais j'en met quelques unes ici en connaissance de cause. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Youyou31
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1859 le: 08 Mai 2016 à 00:16:45 » |
|
Coucou les filles Je vois que ca tien bien même si c'est un peu difficile dernière ligne droite courage les filles le plus long est passer plus que question de quelques jours je vous dit bonne fête au future et au maman je vous bisoute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|