Coucou les filles !
Yelle mes loulous ne sont pas encore là, je suis déclenchée vendredi matin ! C'est la semaine la plus longue de ma vie et pourtant cela fait trois mois que je suis alitée et le temps était interminable aussi

Ne t'inquiètes pas pour les kilos, pour des jumeaux 20 kg ça va, et puis si tu ne fais pas d'excès tu ne peux rien faire de plus ! Moi pour ma première grossesse j'ai pris 22 kgs en mangeant super équilibré et il n'y avait qu'un bébé !!!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses sur le STT !!! Maga j'ai un monito tous les deux jours avec la sage femme oui, ça me rassure parce que je ne sens beaucoup moins les loulous ils doivent être bien à l'étroit ! Au fait tu as passé ta radio ? J'espère que tu n'as rien !
Alex et Mano félicitations pour les progrès de vos petits guerriers !!! Youyou super aussi pour tes chéris, ils doivent se sentir rassurés d'être ensemble.

Missaline je suis désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille et surtout que ton petit Maé continue ses progrès. Des bisous pour ton ange...
Cindy, désolée pour ton hospit mais c'est positif que les contractions aient été stoppées par les traitements, que cela dure le plus longtemps possible et que tu puisses rentrer chez toi pour la fin de ta grossesse !
Ly j'espère de tout coeur que tu pourras inscrire ton petit ange sur le livret de famille, c'est quelque chose qui me tiendrait beaucoup à coeur aussi...
Lilie je te souhaite d'atteindre les 37 SA, c'est faisable !!!
Emyju bon courage pour la dernière ligne droite, moi aussi j'ai beaucoup d'oedèmes depuis trois semaines et j'ai même encore plus de mal à marcher à cause de cela parce que mes jambes ont tripler de volumes !
Méva, ouf la fin de ta toux !
Ju bientôt la fin

Torfia, au moins il y en aura une qui accouchera en juin

Pleines de bonnes ondes e à nos petits bouts déjà là et ceux encore au chaud, restez y encore un peu !!! Pleins de bisous à toutes les mamans et futurs mamans