MaNo, la fatigue c'est normal, je pense que notre état varie en fonction du stress.
Moi aussi je fais le yoyo, y a des jours où je suis en forme et d'autre comme aujourd'hui où je suis crevée

et me moindre truc qui me contrarie me fait monter les larmes aux yeux.
Je pense que la chute des hormones joue aussi

Nous on téléphone tous les matins après la relève des infirmières vers 7h30 comme ça on connaît l'organisation de la journée ce qui me permet de participer à des soins, je ne sais pas si c'est pareil chez vous.
Côté alimentation Juline désature aussi quand elle mange sur 1h à cause de son canal, donc même si elle n'a pas de prb digestif, elle mange sur 2h et ça se passe mieux.
Louise et Clément ont toujours la sonde naso gastrique?
Super pour votre bain avec papa et Louise

Clément fait comme Juline, l'autre jour elle a même fait pipi dans les mains de l'infirmière pendant la pesée. Je l'avais prévenu mais elle ne m'a pas cru, bilan tout le lit à changer

Meva, je comprends tout à fait le fait que votre loulou soit rester avec vous dans la chambre pendant longtemps.
Je pense que nous aussi nous allons avoir du mal à nous "sevrer" des scopes. je ne supporte plus les alarmes et je les entends dans la voiture ou dans le sommeil, c'est hyper stressant.
Je n'ai as réfléchi au baby phone mais comme nous avons une maison à étage, je pense que nous en prendrons un mais pas trop sophistiquer car je crains les ondes pour les bb Surtout que Juline devrait rentrer en Juin et que nous sommes souvent dans le jardin, donc je serai surement plus rassurer avec un babyphone.
Bon we à vous et reposer vous et serrez les jambes es "couveuses"