12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:18:19
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 96996 fois)
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 05 Avril 2016 à 07:50:11 »

Coucou,

lolotte, courage, on croise les doigts pour que tu gardes encore le plus longtemps possible tes bébés en toi.
Tu es entre de bonnes mains, et tu peux gagner quelques jours et encore quelques semaines avec une fissure et un suivi au top.

Courage.
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1666 le: 05 Avril 2016 à 07:56:55 »

Coucou Lolotte,

Plein de courage a toi. Tu as des nouvelles ? Ils pensent que tu peux les tenir encore combien de temps au chaud ?
Tu as du dormir ?

Toutes les pensées sont pour toi ce matin !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 05 Avril 2016 à 08:01:31 »

Bonjour,

Merci Maga et même 29 SA aujourd'hui !! Youhou je suis bien contente.

Oups, bon courage à toi Lolotte, je croise les doigts pour que ça tienne un maximum.

Mano et Alex, c'est super pour vos bébés, ils ont l'air de super bien s'en sortir, vous pouvez être fière d'eux et de vous !

Ici, j'ai un peu trop forcé samedi, je vous explique pas l'état physique jusqu'à hier, contractions, dos en compote, hanches et bassins.... Bref je crois que j'arrive avec grande difficulté à porter mon ventre, ça me fait un peu flipper pour la suite ...

Ce matin rendez vous gynéco, on verra si je n'ai pas fait de dégats... Je croise les doigts et j'arrête mes bétises !

Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 05 Avril 2016 à 08:53:30 »

Coucou

Lolotte courage ! J'espère que tu vas pouvoir les garder au chaud encore un peu. Une rupture ca prend vraiment au dépourvu je sais ce que c'est  mais on n'y peut rien dans tous les cas il ne faut pas te culpabiliser. On nest jamais préparé à ca !  Tu es entre de bonnes mains maintenant repos les 48 premières heures c'est important. Je croise les doigts pour toi et t'envoies pleins d'ondes positives  Bisou

Ici mes loulous sont passés en SI hier aprem ! Heureusement qu'on avait visité le service la veille ^^ petit cadeau de bienvenue Louise a vomi partout pendant le transfert ! Le pauvre clément qui était avec elle en a pris aussi ! ^^

Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 05 Avril 2016 à 09:05:26 »

Mano, grande étape le passage en SI; Louise et Clément sont de vrais champions.
Ah... Les aléas du transfert. Les filles des SI ont du apprécier cette rencontre odorante...
Tes petits bouts vont être bien là bas et vous aussi dans votre rôle de parents.

A quel poids sont-ils maintenant? Ils sont à quel terme?
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 05 Avril 2016 à 09:17:24 »

Méva : Clément faisait 1670g hier (il a toujours tendance à prendre un peu d'oedèmes mais il est toujours sous traitement pour ça) et Louise 1220g. Pour le terme, ils sont à 33 SA aujourd'hui !
Journalisée
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 05 Avril 2016 à 09:57:33 »

Courage lolotte et essaye de nous donner des nouvelles mais il me semble que rupture de la poche des eaux ne veux pas dire accouchement immédiat, si pas d'infection; tu peux aller loin comme ca! Malgrés tout je pense bien à toi car ça doit être difficile moralement.
Super pour le transfert de Louise et Clement, je pense que c'est une étape de plus mais peux tu m'expliquer SI?
Et les autres comment vous allez?

31 Sa aujourd'hui pour moi et demain dernière echo morpho Sourire j'en serai plus sur leurs positions (cesa ou non), poids, col...
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 05 Avril 2016 à 10:32:24 »

Lillie : SI c'est pour Soins Intensifs, c'est le nom du service de néonat dans lequel Louise et Clément ont été transférés  Tire la langue

Bravo pour tes 31 SA ! Tu avances tranquillement vers le terme, encore quelques semaines et on y arrive ! Sourire
Journalisée
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 05 Avril 2016 à 11:04:38 »

Coucou les filles!
Lolotte courage!! Je comprend vraiment ton état… Mais comme disent les filles, ça peut encore tenir un moment, c'est pas fini! J'espère que tu as réussi a dormir cette nuit… La 1ère nuit d'hospit' c'est dur… Surtout quand il y a eu beaucoup de stress accumulé la veille! Je croise les doigts pour toi et t'envoie plein de bonnes ondes!  Bisou Bisou
Mano c'est top pour le transfert de tes ptis bouts! Du coup ça veut dire plus de place pour vous dans les soins et plus de temps ensemble si je comprend bien? En tout cas félicitation à eux et à vous tous même!  Souriant
Torfia…doucement… Faut peut-être essayer de plus trop jouer avec le feu à ce stade… Je comprend bien que c'est pas évident, perso je suis plutôt hyper active et être alittée à tendance à me rendre un peu dingue mais justement plus t'y vas tranquille et moins t'as de risque de te retrouver strictement clouée au lit! En tout cas j'espère que l'écho te rassurera (mais que tu te diras pas que du coup tu peux recommencer à faire des folies! Clin d'oeil )
De mon côté rien de bien nouveau, je couve en attendant le prochain rdv gynéco… Mon mari part ce midi en déplacement et ne rentre que vendredi soir très tard… Ça m'angoisse quand même un peu. J'ai l'habitude qu'il parte en déplacements régulièrement mais là, je le vis beaucoup moins bien, être toute seule 24/24 pendant près de 4 jours en étant pas censée quitter mon lit pour autre chose que pipi, ptite douche et mettre un plat surgelé au micro-onde… Roulement des yeux je dois avouer que ça me réjouis pas… Mais bon j'espère que ça passera pas trop lentement!
Journalisée
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 05 Avril 2016 à 12:34:58 »

Coucou les filles
Loulotte je te comprends parfaitement mais la seul chose c'est de te reposer et pas trop stresse. Donne nous tes nouvelles.
Mano ça fait plaisir ces bonne nouvelle profite de Clément et louis. J'ai vu le JT et j'ai pu percevoir Clément.
Merci Mega pour ses petite attention ça fait plaisir hier 30sa je suis contente d'arrivée à ce stade mais un peu épuisé.
Une petite pensée à Juline et à ses parents je vous envoie un wagon d'onde positif.
Et pour les autre juinette repos pas trop de fête car les loulou doivent rester encore un petit moment au chaud bisous
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1675 le: 05 Avril 2016 à 14:10:16 »

Allez Lolotte on croise tous les doigts possible!!!

respire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 05 Avril 2016 à 19:55:24 »

Bonsoir à toutes,

Alors lolotte comment vas tu ? Ta journée?

Mano, Les nouvelles sont bonnes pour Clément et Louise, vous allez pouvoir profiter plus d'eux.

Ici retour de la gynéco, col fermé dur 27 mm et ouvert en extérieur sur 30 mm, la gynéco ne s'est pas affolé car personne n'appuie dessus... Ils sont mis n'importe comment dans le ventre, même elle elle avait du mal à voir qui est où (un en transverse et surprise un en siège !) C'est mal parti pour l'accouchement par voie basse 

Sinon j'ai des séances de kiné pour me faire du bien au dos et un attestation pour avoir une aide ménagère, je mets des choses en place pour être au maximum au repos.

Yelle, 4 jours toute seule, la maison va être calme si tu es alitée... Fais toi le plein de série, magazine, bouquins et films ! Bon courage.

A plus tard à toutes
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1677 le: 06 Avril 2016 à 08:45:30 »

Coucou les filles,
Comment Ca va ? Vous tenez le coup ?
Mano, c'est super pour tes petits bouts ...

J'ai rendez vous aujourd'hui à l'hosto pour faire le point sur mes contractions, mon col et l'Adalate. Je vais prendre ma valise car je le sens pas bien .... J'ai rêvé que j'avais mes règles cette nuit, me suis réveillée et c'est tellement j'avais mal au ventre. J'ai beaucoup de contractions ce matin et je ne suis pas dans mon assiette donc on verra ... Vivement 15h30!

Je vous bisoute et j'espère que vous allez mieux que moi !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 06 Avril 2016 à 09:47:38 »

Lolotte?

Ici écho morpho à 14h... Trop hâte!
Cindy j'espère que tout ira bien, donne nous des nouvelles des que tu pourras!
Bonne journée à toutes
Journalisée
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 06 Avril 2016 à 10:48:39 »

Bonjour à toutes,
Pour nous, echo morpho faite, les loulous pèsent chacun 1,600kg Et vont bien. Pour moi aussi, le col est à 34mm ce qui est très bien d'après ma gyneco Et sage femme à ce terme de la grossesse. Les nuits sont de plus en plus difficiles, douleurs, insomnies... Les contractions se font également de plus en plus nombreuses. Prochain Rdv, le 25 avril où j'enchaîne IRM du bassin, Rdv du 8ieme mois et Rdv anesthésiste! À partir de là, ma gyneco m'a dit qu'on décidera du mode d'accouchement. La fin approche, ça fait du bien!!! Il nous tarde que nos loulous arrivent! D'ailleurs il va falloir que je me mette à préparer les valises !
Bon courage à vous toutes, on est sur la bonne voie!
Journalisée
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: