12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:15:48
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 96993 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1680 le: 06 Avril 2016 à 13:27:39 »

Oh là ça sent la fin les filles, mais ne soyez pas pressées hein les poulettes!

on a hâte d'y être d'un côté je sais ; mais pensez bien que 1 jour in utéro c'est 3  jours de néo nat'

Lolotte des news?Huh?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy et lilie vous viendrez nous donner des news Bisou Bisou Bisou

Emyju c'est cool Souriant Souriant Souriant Souriant

A toutes les autres un gros bisou ZEN ET REPOSANT! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1681 le: 06 Avril 2016 à 19:13:44 »

J'ai pu rentrer a la maison, je suis contente.
Mon col s'est encore raccourci et est a 21mm. On augmente la dose d'Adalate pour limiter les contractions et canapé strict.

Dur quand même quand c'est pas le premier gamin 
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 06 Avril 2016 à 20:14:57 »

J'ai pu rentrer a la maison, je suis contente.
Mon col s'est encore raccourci et est a 21mm. On augmente la dose d'Adalate pour limiter les contractions et canapé strict.

Dur quand même quand c'est pas le premier gamin 
T'en mieux pour toi tu c'est on peux tenir longtemps avec un col raccourci moi je suis avec un col a 17mm depuis 1 mois pour les contractions ta du d'adalate moi j'ai du chron@dalate 2 comp/jour est ce que c'est la même chose 
Un bisous à toutes.
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 06 Avril 2016 à 22:11:36 »

Echo morpho faite, alors le garçon en siège (fesses sur le col) fait 1kl520) et elle au dessus de lui tête en bas (1kl580), elle va regardé si ils trouvent dans mon dossier l'IRM du bassin fait pour le premier pour savoir si on tentera une voie basse malgrés le siège. J'aurai toutes mes réponses le 26 avril (dernière echo)... Si c'est une césarienne qui est décidé, celle ci sera programmée pour la première semaine de juin.
Anesthésiste le 2 mai...
Mon col est à 34mm donc impec, moi je vais bien aussi meme si ça commence à être lourd et que le mal de dos est de plus en plus présent...! Dans tout les cas le plus important c'est que mes bébés aillent bien et qu'ils restent le plus longtemps au chaud (et c'est bien parti)  Tire la langue

Bisous à toutes
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 07 Avril 2016 à 16:55:39 »

coucou les filles !
semaine assez difficile pour moi, RDV à Toulouse jeudi dernier (300 kms en comptant l'aller et le retour ) ce qui a bien aggravé mes contractions bien sûr malgré les traitements que j'avais pris en avance pour anticiper le trajet, j'ai contracté +++ toute la semaine même en restant alitée  strict ! Ca commence à peine à aller mieux aujourd'hui... Vu comment je contractais pendant l'écho la gynéco m'a dit qu'il fallait que j'arrête le suivi avec elle et que je finisse la grossesse avec mon gynéco habituel même si c'est dans une mater niveau 1 et qu'il n'a pas autant l'habitude des grossesses mono-bi qu'elle ... Je vois bien qu'elle a raison et que je ne peux plus faire le trajet jusqu'à Toulouse mais je suis inquiète pour la suite, savoir si mon gynéco saura reconnaître un STT s'il devait se déclarer ...
Sinon mon col n'est plus qu'à 20 mais toujours fermé et bonne nouvelle les loulous grossissent toujours aussi bien ils font 1700 kg et 1800 !  Souriant
Journalisée
analuis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 07 Avril 2016 à 23:21:19 »

Coucou les filles !
J'étais déjà venu il y a quelques temps mais prise par le temps je n'ai pu que vous suivre et pas discuter...
Félicitions pour celles qui ont eu leurs petits bouts et courage à celles qui sont hospitalisés.
Pour ma part, je suis à 29SA+5, les petits loups faisaient 1318kg pour le petit gars et 1254kg pour la petite fille à 28SA+3. La gyneco m'a dit que c'était un très bon poids pour des jujus. Par contre ces petits coquins se sont mis en transverse... À suivre !
Je suis suivie toutes les semaines par une sage femme à domicile pour un monitoring (j'ai commencé cette semaine) et tous les 15j par mon gygy.
Je commence à me sentir lourde, j'en suis à +10kilos et une tonne de vergetures... Mais bon pas de diabete gestationnel ni tension pour le moment. Quelques contractions non douloureuses et pas régulières.
Au plaisir de faire partie de votre petit groupe bien actif  Clin d'oeil
Journalisée
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 08 Avril 2016 à 01:07:46 »

Coucou
Juste pour avoir des nouvelles de Juline et Alex car elle devais se faire opérer pour son canal aujourd'hui.
Bonne courage je suis de tout cœur avec toi Alex. Bonne courage j'espère que ta journée c'est bien passer.
Journalisée

Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 08 Avril 2016 à 09:23:24 »

Merci Youyou de prendre des nouvelles de Juline, si tu veux je te laisse aller lire dans le fil de prématurité, je préfère pas trop en dire ici pour ne pas être trop anxiogène pour vous les filles car je sais que c'est difficile (moi je ne pouvais pas lire cela pendant ma grossesse).

Des nouvelles de Lolotte? Courage, comme t'on dit les filles tu peux gagner des jours avec une poche fissurée.

Pour les autres félicitations pour vos cap mais écoutez  Magua c'est encore trop tôt, donc repos, repos.

Mano, super le passage en SI, c'est une belle étape de passer. Tes petits ont un bon poids, Juline en est à 1240g pour 32 SA hier. Elle est dans les courbes malgré des restrictions alimentaires (pour opération) et du lasilix qui lui fait bcp faire pipi pour décharger son cœur en eau (à cause du canal).
C'est super que Louise et Clément puissent être dans le même berceau chauffant qlq temps.

Des bisous à vous et courage pour les dernières étapes.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1688 le: 08 Avril 2016 à 18:36:26 »

Bonjour tout le monde.

De retour après une coupure d'internet. Je vois que malgré quelques inquiétudes tout le monde va bien. Beaucoup de chose à faire ici, et je me dis que j'ai de la chance d'avoir une grossesse simple car pour mes puces j'étais alité à cette période. Ça fait du bien de se dire que je peux bouger et jouer avec mes loulous (même si je me force à me poser un peu). Mon grand est en vacances chez mes BP mais j'ai toujours les puces avec moi. Puces qui font leur dents de deux ans donc je ne vous raconte pas l'état des couches (les mamans me comprendront  Clin d'oeil).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1689 le: 10 Avril 2016 à 21:34:55 »

coucou les filles alors???

Lolotte des news?Huh?

J'espère que vous avez passé le dimanche à bronzer sur le transat... Souriant

je vais aller mettre des ptits bonhommes de victoire Cool mais je voudrais de vos news les poulettes!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 10 Avril 2016 à 23:07:09 »

coucou les filles alors???

Lolotte des news?Huh?

J'espère que vous avez passé le dimanche à bronzer sur le transat... Souriant

je vais aller mettre des ptits bonhommes de victoire Cool mais je voudrais de vos news les poulettes!
Bonjour à toute
Merci Maga de prendre de nous nouvelle. Pour moi c'est pas trop top car après mon rdv de vendredi mon col c'est encore raccourci a 7mm malgré mon repos strict je ne ses plus quoi faire et j'ai le petit garçon a décider de ce mettre en siège donc un forte chance que ça sera une césa niveau contraction toujours présente. Et demain 31sa je suis contante de moi car plus que une semaine pour passer le cap des 32sa et la grande prématurité
Mes pensée pour Clément et Louise, Juline vous êtes des battant des champions et courage à vos parents  Bisou Pleurs Bisou
Et pour toutes les autres repos dernière ligne droite
Journalisée

💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1691 le: 11 Avril 2016 à 08:12:13 »

Coucou les filles,

Ici Ca va toujours, le mode allongé me saoule un peu mais pas le choix 😔
Ouf Archibald est coopératif ...mais maintenant qu'il commence a faire beau, Ca ca être plus compliqué dans le jardin.

Ma mère vient m'aider la journee en semaine ( mon mari ne rentre qu'à 20h30 du boulot et cette semaine il est en déplacement)... Par contre la semaine prochaine, elle part en vacances en Corse, je me demande comment je vais faire 😳

J'ai hate d'être mercredi pour savoir si tout va bien à ma prochaine écho du col.

J'ai mesuré mon ventre hier : 104 cm ... J'ai dépassé la taille de mon ventre a 39 SA pour Archie ! J'ai par contre la vilaine impression que ma peau va craquer malgré l'huile d'amande douce que je me tartine et toute l'eau que je bois.

Je vous souhaite une belle journee,

Cindy
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 11 Avril 2016 à 10:52:01 »

Bonjour à toutes,
Moi aussi ça va bien, pareil que Cindy, j'en ai juste marre d'être alitée mais bon…
J'attend avec impatience l'écho T3 de jeudi avec rdv gynéco et premier cours de préparation à l'accouchement. J'ai quand même l'impression que mon ventre se contracte souvent et j'ai quand même bien mal au niveau du col quand jme lève (pour faire pipi...) J'espère que les bébés ont bien pris du poids (jusque là ils ont suivi une très belle courbe, mais je trouve que mon ventre est pas si énorme que ça…ou alors c'est que je m'habitue)… Celà dit mon ventre est tt de même bien encombrant et ça devient vraiment hyper compliqué de trouver comment dormir.
La semaine dernière a pas été facile, j'ai été très seule à part une après-midi où ma mère est venue me voir ce qui m'a fait du bien mais sinon solitude 24/24 dans mon lit…j'en pouvais plus.
Donc Cindy je comprend très bien ton inquiétude… Déjà fais le plein de petit plats surgelés (où du fait maison si ton homme est un bon cuisto Clin d'oeil) et plein de livres, ordi avec séries et films , etc Tout pour avoir le moins possible besoin de te lever! Et de la patience… ET ça finit bien par passer Souriant Courage!
Des grosses pensées pour Juline , Louise et Clément (et leurs parents bien sûr!) Bisou Bisou
Merci Maga pour le pti bonhomme de la victoire!! 
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1693 le: 11 Avril 2016 à 19:09:35 »

Courage les filles, je me rappel de la fin de ma grossesse au lit et honnêtement même si je sais que tout se temps était pour le bien de mes filles, se ne sont pas les meilleurs souvenir de ma grossesse. J'ai eu l'impression de rater plein de chose par rapport à l'évolution de mon fils.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 11 Avril 2016 à 19:30:53 »

Ju c'est exactement ce que je ressens avec ma poulette ! Elle marche de mieux en mieux et va se faire des supers balades avec papa, elle a découvert le parc de jeux et s est fait ses premières copines et je n'étais pas là...😢 Bon je me console en me disant qu'au moins elle me voit à la maison avec elle malgré tout mais elle a maintenant tendance à ne plus aller que vers papa quand elle a faim ou qu'elle veut être changée car elle sait que je ne peux plus trop m'occuper d'elle et ça me fait vraiment de la peine...
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: