Courage les filles chaque jour passé et un jour gagné.
Neverapril si ça peut t'aider quand un de mes crapauds me tapait sur le col je mettais un coussin sous les fesses je caressais mon ventre en faisant des mouvements de bas en haut et fort expliquant au bébé qu'il doit remonter. c'est un conseil qu'on m'a donné je n'y croyais pas vraiment mais ça a marché pour moi.
Courage les belles, février et mars sont les mois les plus durs psychologiquement, avril le mois le plus dur physiquement

Il est important d'essayer de se détendre, même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, en effet le stress joue sur le rythme de votre coeur et peut inquiéter les bébés, alors que si vous êtes détendue ils le sentiront aussi...
C'est le moment de prendre un abonnement pour des massages (les épaules, le cou, la tête, les jambes, les pieds) car ça fait du bien et ça détend (et puis ça rend l'alitement plus agréable), certaines mamans tentent l'acupuncture ou l'haptonomie: tout est bon à prendre pourvu que vous trouviez un truc qui vous convient (même si on peut être dubitatif au départ!

)!
Les bébés vous perçoivent pour les caresses, donc oui, c'est fort possible que ça puisse fonctionner,
Marge!
Surtout ne baissez pas les bras, ne partez pas vaincues d'avance, c'est votre mental qui va être votre meilleur allié pour grapiller jour après jour et aller chercher le plus loin possible: il faut y croire et on est toutes derrière chacune de vous!
Encore une semaine et on sera à la mi-février, déjà!
On va y arriver, on ne lâche rien!