15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:37:37
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 67159 fois)
Liny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 02 Février 2016 à 10:28:15 »

Coucou les filles!!

Merci Camillou pour ce super recap!!! Par chez moi tout va bien. Les bébés n'appuient pas sur le col et ils grandissent bien. Courage neverapril!! Comme te dis Camillou j été se aussi qu'il faut que ça sorte de temps en temps...

Moi je suis échouée sur le canapé une bonne partie de la journée. Ça dois plutôt bien fonctionner puisque le col est intact. Pourvu que cela dure... Si ils sont comme leur grande soeur ( j'espère) ils devraient pas être pressés ( lola est arrivée après terme) 

Pour celle qui veulent on est tj un peu en parallèle sur facebook. Bisous à ttes
https://www.facebook.com/groups/745788868886511
Journalisée
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 02 Février 2016 à 12:15:25 »

Coucou les filles, j arrive en retard,  ma dpa c le 17 mai, beaucoup  de fatigue en ce moment,  les loulous  sont plutôt agités, pas mal de contractions
Vous avez le poids de vos bb? Moi a 25s elle faisait 580 g, un pti poids,  selon le gynécologue
Journalisée

2 gars et 1 fille
Denado
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 02 Février 2016 à 14:45:30 »

Hello les filles !

Ca fait depuis longtemps que je n'ai pas écris mais je passe régulièrement vous lire !
Merci camillou pour le récup, j'ai tellement hâte de passer le cap des 28 sa !

Je suis contente de voir que pour la plupart tout va bien même si il y a des passages stressante pour certaines. Pour ma part je suis arrêté depuis le 12 janvier à cause de mon dos et bassin, donc pas possible de reprendre le travail avant mon congé mat (23 février). J'ai eu du mal à rester à la maison au début (peur de l'ennui) mais entre la fatigue, les papiers, mon rhume et les courses pour bébés, je n'ai pas vu les 3 dernières semaines passer !
Je vous comprends pour le fait de ne pas savoir comment gérer le point de départ des achats, pour ma part on avait trouver la poussette sur le coincoin en novembre (stwinner à 550€ avec équipement pluie et soleil en parfait état) donc on a sauté sur l'occasion avec mon mari a ce moment la, pour le reste, on c lâché pendant les soldes et quand je trouvais sur le coincoin (on a les deux lits, table à langer, tapis éveil et surtout des bodies, des bodies et des bodies lol)
Maintenant qu'on a le nécessaire de base, j'ai tendance à me freiner aux achats et tout arrêter jusk'a l'arrivée des puces (on nous a offert pleins de trucs en plus)
Mais mon mari est tellement gaga déjà de ses puces que parfois, j'ai du mal à lui dire non xd

Pour celles qui ont déjà des aînés, je vous tire mon chapeau car je n'arrive pas à imaginer comment vous faites pour gérer tout ca xd moi je suis seule avec deux chats et un mari très présent et je n'arrive pas à toi t faire ce qui était prévu dans la journée loool

Sinon j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et comme ce sont mes premiers, je trouve ca super intéressant ! J'ai déjà eu 3 cours théorique (position a privilégier pour le dos et les bébés, puériculture et visite de la maternité) et un cours de détente que j'ai adoré car fait avec le papa (haptonomie). Mais je suis d'accord sur le fait que si vous avez déjà eu des enfants, ces cours ne vous servent à rien xd

Voila sinon je vous souhaite tout pleins de courage, j'ai rdv avec ma gyneco vendredi et écho la semaine pro, j'ai trop hâte de savoir que tout va bien ! (1 mois c'est long quand même xd)
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 02 Février 2016 à 14:50:42 »

Bonjour les filles!!! J'espère que tout le monde va bien! Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici mais je vous lis quand même tous les jours (je me dis toujours j'écrirais ce soir quand je serais sur pc et puis quand je rentre après le travail.....ZzzzZ).
Pour ma part tout va bien, aucun problème pour le moment (pourvu que ça dure!) et le moral est plutôt bon!  Sourire
Merci Camillou pour ce super récap', rien qu'à te lire ça donne la pêche et plein d'ondes positives, c'est vrai qu'on est déjà bien avancées toutes ensemble et que mai n'est plus dans si longtemps...
Alexia, je t'admire pour le boulot et encore plus de faire des nuits et assurer ton rôle de maman la journée, wahou!
Pour ma part lors d'une visite de contrôle la semaine dernière j'ai demandé au gynéco s'il était raisonnable de continuer le travail pour ma part (suite à quelques reflexions de mes proches et des filles qui travaillent dans les mater où je passe), il m'a dit que si je voulais m’arrêter  pas de soucis, et au moment de remplir l'arrêt il n'en avait pas sous la main (LOL), et donc de voir ça avec le médecin traitant mais que ma demande était parfaitement légitime.
En réalité j'aurais préféré qu'il me donne un avis tranché pas qu'il me laisse choisir car là je suis entre deux chaises : le boulot devient éprouvant et quand je rentre à part m'allonger je ne sais pas faire grand chose! (tournée de 130kms/jours + porter mon matériel photo commence à peser sur mon dos et ventre) mais à la fois quand je travaille, je me sens tellement bien! En fait la perspective de m'arrêter et de rester chez moi ne m'enthousiasme pas du tout, ça m'angoisse limite!  Triste.
Enfin voilà mon dilemme du moment.  Tire la langue

Adora je te rejoins, la perspective d'arrêter de bosser ne me plait pas trop, j'adore mon boulot! mais bon je serais avec mes fillettes!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 02 Février 2016 à 19:33:13 »

Coucou!!!

Écho cet aprem, les bébés se portent bien, 883 et 926 g, l'un a tourné et est tête en haut, l'autre toujours tête en bas, positionnement idéal pour l'instant mais tout peut changer...

Hier la sage femme m'a prescrit du fer par rapport à mes résultats d'analyse sanguine.

Je sais pas vous mais moi depuis une bonne semaine je suis très fatiguée... J'ai également fait un bon malaise en direct pendant mon écho sûrement dû au positionnement sur le dos et à l'utérus qui compressait les vaisseaux et donc empêcher l'afflux sanguins... Et je suis vraiment partie qq secondes, ça fait bizarre!!!

Et vous comment allez vous?
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #485 le: 03 Février 2016 à 14:23:15 »

Bonjour à toutes.
Je crois me rappeler qu'il y avait des rendez-vous aujourd'hui. J'espère que tout c'est bien passé.

Dobblebaby super pour les poids. Pour la fatigue cela peut venir de l'anémie en fer. Car le manque de fer fatigue énormément. J'espère que ça ira mieux avec ton fer.

Je ne sais pas si ça vous fait cela, mais j'ai du mal à me rendre compte que les 2/3 (ou presque) de ma grossesse soit déjà passé. Sinon j'ai installer des matelas par terre avec oreiller et couettes. Fini les lit de bébés pour elles. Ca me fait tout  bizarre. Cependant on a laissé les lit dans la chambre et je pense que pour la sieste on va les y remettre car pour le moment c'est pas ça.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
alyse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 03 Février 2016 à 16:03:53 »

Coucou à toutes

Moi aussi je n'écrit pas souvent, mais je vous lis presque tous les jours.
Depuis mon arrêt maladie je n'ai pas arrêté, limite j'en fais plus que lorsque je bossais lol
On déménage dans une semaine, donc j'ai aidé un tout petit peu àdécoller du papier peint, et je fais qq cartons par ci par là. Mais c'est frustrant de se dire qu'on ne peux rien faire et déléguer aux autres.
Dans 2/3 semaines on sera enfin chez nous dans notre nid douillet Sourire

On a déjà commencé les achats pour notre part, profiter des soldes et achats sur leboncoin.
J'ai ma prochaine écho le 16 février, j'ai hate pour savoir comment elles ont évolué. Elles bougent bien, mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu descendu car les coups de pieds de l'une touche mon col, à moins que ce soit juste le fait qu'elle ai grandi 
Une sage femme de la pmi est passé également, c'est sympa de pouvoir discuter tranquillement chez soit, et elle m'a fait écouter le coeurs des bébés, donc ça rassure !

Au niveau fatigue, pas tant que ça pour le moment, mais j'ai souvent l'impression d'avoir le ventre lourd qu'il pèse une tonne, ça vous fait ça aussi?

Et au niveau sommeil, vous vous en sortez comment?

A trés bientot  Sourire
Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 03 Février 2016 à 17:33:38 »

Coucou,

Bon je suis hospitalisée...col a 1,5....j'ai eu les corticoïdes, je vais sans douter être perfusé pour limiter les contractions. J'ai vu l'anesthésiste dans la foulée. C'est juste l'enfer...j'ai peur d'accoucher c'est bien trop tôt. Niveau poids : de tête elles sont à 820 et 900.

J'espère que vous ca va. Bises
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #488 le: 03 Février 2016 à 17:38:00 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Nerverapril.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 03 Février 2016 à 17:56:17 »

Plein de courage Neverapril, on pense bien à toi!!!

J'imagine à quel point ça doit être dur mais il faut que tu essaies de rester positive et chaque jour de plus est important pour tes bébés.

Prend soin de toi et donne nous des News dès que possible !!!
Journalisée
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 04 Février 2016 à 09:21:21 »

Courage neverapril je pense fort a toi ...

Que s est il passe tu as eu beaucoup de contractions d un coup?
Ça ne doit pas être facile moralement mais dis toi que l hopital va tout faire pour que tu les garde au chaud longtemps et les perfusions de loxen sont efficaces tu verra ! Tu es entre de bonne mains.

On attend de tes nouvelles courage!
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
gue48
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 04 Février 2016 à 09:56:58 »

plein de courrage a toi Neverapril je pense fort a toi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
tien nous au courrant de l'évolution!!!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #492 le: 04 Février 2016 à 12:01:27 »

Enormes bisous ma belle et surtout repose-toi bien, on croise les doigts un max! Le temps va te sembler très long à l'hôpital, donc fais-toi apporter de quoi te distraire (livres, séries DVD, ton portable avec son chargeur, tout ce qui peut te permettre de t'aérer la tête) et courage: chaque jour passé est un jour gagné!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #493 le: 04 Février 2016 à 12:21:43 »

Coucou villie, comment vas-tu?
Souhaites-tu que je t'ajoute à la récap' et que je te calcule tes objectifs?
Comment vont les poupinettes?
« Dernière édition: 04 Février 2016 à 12:24:49 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adora
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 04 Février 2016 à 12:51:23 »

Oh mince, courage Neverapril, pas facile à faire mais essaies de te détendre au maximum, à l'hopital tu es entre de bonnes mains et surveillée comme le lait sur le feu!
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: