15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:38:50
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 67098 fois)
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 28 Janvier 2016 à 21:42:34 »

Merci ma jolie Camaillou  Bisou

Pardonnez mon silence les filles semaine éprouvante psychologiquement hâte d'être à la semaine prochaine.

Je vous embrasse toutes.
Journalisée
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 29 Janvier 2016 à 10:10:42 »

Salut je pensais pas que je reviendrai, en tant que pirate de mai 2016 , je me présente,  j ai 32 ans, je vis sous  le soleil de l île de la Réunion, j ai 2 filles de 13 et 10 ans, des triples  de 2 ans, et me voilà de nouveau  enceinte d'une petite fille, 24s, heureusement y en a qu'un cette fois, on a déjà déménager  et changer de voiture. .... Roulement des yeux
Journalisée

2 gars et 1 fille
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 29 Janvier 2016 à 10:39:48 »

Bienvenue Juna!!!!!!!!!!!!!  Et félicitations!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 29 Janvier 2016 à 12:02:44 »

Coucou les filles!

Comment allez vous?
Bienvenue aux nouvelles!!!
Moi, ça va mais cette semaine bien fatiguée, le ventre me tire un peu je sens bien que ça grossit et j'ai du mal à trouver une position confortable, une fois d'un côté, une fois de l'autre... Et je suis assez essoufflée depuis cette semaine aussi...

Pour la poussette, on a trouvé celle qu'on voulait, la Stwinner de Casualplay sur le bon coin, une très bonne offre et ça y est elle est chez nous, ça fait bizarre...

Qui devait faire le test du sucre récemment?!? Ça a été? Moi, j'y vais lundi matin et mardi aprem, écho!!!

Plein de bisous et de repos à toute!!!
Journalisée
gue48
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 29 Janvier 2016 à 12:53:45 »

coucou les filles comment ça va?
bon moi depuis lundi ça va beaucoup mieux, plus de douleurs et toujours le ventre qui se ten de temps en temps mais bon je préfère sa a rien sentir du tout!!!
du coup depuis mardi j'arrête pas de sentir les bébé gigoté sa me fait trop bizare moi qui les sentais presque pas se tourner jusqu'a présent!!! enfin sa me rassure quand même de les sentir même si c'est surtout le matin et le soir et le reste de la journée c'est le vventre qui se ten!!!

dobblebaby nous aussi on a choisi d'acheté cette poussette et c'est vrai que sa fait vraiment bisare une fois qu'elle est a la maison, les choses se concrétisent un peu plus!!! sinon pour le teste du sucre je doi le faire faut juste que je prenne le RDV au labo je pense la semaine prochaine ou celle d'après j'ai mon prochain RDV echo le 15Février!!!

enfin voila vous avez commencé a acheté des habilles ou pas?! moi je voulais profité des soldes mais je sais pas y'a quelques choses qui me bloque sa me fait "flipé"!!! sa vous le fait ou c'est dans ma tête!?

gros bisoux et prenez soins de vous les filles
Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 29 Janvier 2016 à 14:12:47 »

Coucou les filles,

J'ai fait le test du glucose hier. Négatif ! C'est une bonne nouvelle même si ca m'inquiétait pas trop. J'ai pas eu trop de difficultés à l'avaler, juste des nausées pendant 30 minutes environ un quart d'heure après de l'avoir ingéré. Donc 1er heure pas tip top mais  2eme heure nickel.
Moi aussi j'aurai la casual play! Je la loue à la fédération.
Par contre pour les achats je suis comme toi Gue...je répère mais impossible de sauter le pas, je bloque. Je suis encore très angoissée, sûrement dû au retard de croissance et aux contractions....je me suis fixée l'echo des 27 sa comme objectif : si tout va bien, je commencerai les achats. Ca sera sur internet pour moi puisque je ne bouge pas du canapé.

Marge, j'espère que ça va quand même....

J'avoue que c'est compliqué moralement. Je suis très angoissée par ce retard de croissance...mon ventre grossit peu et je me dis que c'est mauvais signe pour la prochaine echo.

Bref...vivement mercredi! Désolée je passe mon temps à me plaindre...

Bises les filles, portez vous bien!

Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 29 Janvier 2016 à 14:51:58 »

Neverapril super pour le test du sucre, moi biensûr j'ai explosé les scores  Mes dextros sont un peu mieux mais j'ai quand même beaucoup de mal à me réguler.

Gue super que ça aille mieux!

Ici j'ai la Buga boo Donkey je l'aime bien, je l'avais pour les filles avec les housses roses, si j'ai deux garçons cette fois ilm e suffira de les changer sinon ça sera parfait.
Journalisée

Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 29 Janvier 2016 à 16:41:00 »

Bonjour,

Bienvenue Juna et félicitations pour cette nouvelle grossesse.

Neverapril super pour le test de sucre ça fait un soucis de moins.
Pour ma part je le fais demain je vous donnerai le résultat contrairement à toi ça m'inquiète car déjà eu pour ma première grossesse et puis beaucoup d'antécédents familiaux.

Je comprends ton angoisse courage ma belle. Ne te fie pas à ton ventre je suis passée par là avoir l'impression que ça grandi pas je suis allée à faire plusieurs photos pour me rassurer en vain une amie a utilisé une application pour me prouver qu'il grossi bien lol

Comme vous je suis bloqué pour les achats je n'ai même pas la poussette je pensais être la seule à avoir un blocage. En fonction de mon col je commencerai à partir de 28 Sa dans un mois.

Neverapril c'est plus avantageux de louer à l'association? J'y pense de plus en plus mais je n'ai aucune idée ni des prix ni de la qualité.
Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 29 Janvier 2016 à 17:03:17 »

Marge il faut que tu regardes sur le site de la fédération de ton département car ca varie (prix, modèle,...) d'une fédération a l'autre. Pour moi la casual est à 190 euros les 6 mois puis ils te prêtent encore 3 mois les coques auto. Ensuite je passerai sur la mac laren plus légère et moins encombrante. J'ai longuement hésité mais ca me semblait un bon compromis. Alexia, top la bugaboo, pour moi c'est les meilleures poussettes. J'avais la bee pour mon fils. Mais la j'ai préféré être raisonnable ! En tous cas toi tu l'auras bien amorti. C'est pénible pour ton diabète, courage!

En tous cas Marge ca me rassure quelque part, je me sens moins seule avec ces angoisses...
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #459 le: 29 Janvier 2016 à 22:02:14 »

Coucou les belles et bienvenue à Juna! Félicitations et waouh, je t'admire pour p'tit bonheur numéro 6! Pour t'égaler en terme d'enfants, il faudrait que je réussisse une grossesse triple (mais je crois que mon homme risquerait l'apoplexie avant, au moment de l'annonce  Clin d'oeil ), en tout cas bienvenue!

Marge, Neverapril, prenez le temps qu'il vous faudra pour le matériel: au pire vos hommes iront chercher tout ça pendant la semaine où vous et les petits bouts vous remettrez d'un bel accouchement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Une année, c'est ce qui s'est passé pour une maman: elle avait été suivie toute sa grossesse pour une grossesse triple et le jour de la naissance... surprise! des quadruplés finalement! Le quatrième siège auto et le quatrième lit ont donc été achetés pendant qu'elle séjournait à l'hôpital, donc vous voyez, il y a un record à battre si vous le souhaitez!  Clin d'oeil

Un gros bisou à notre avant-dernière muguette à franchir les 24SA: Ch@mpomy pour LinySouriant Souriant Souriant
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 29 Janvier 2016 à 22:48:28 »

Merci pour ta réponse Neverapril je vais regarder le site de l'association sinon 190€ je ne trouve pas vraiment intéressant vu que je trouve sur le bon coin des poussettes à des prix intéressants à partir de 300€ 400€ et au moins je pourrais l'utiliser plus longtemps. Pour les angoisses t'inquiète on se soutient moi chaque jour une crainte différente hier une petite fièvre et hop j'ai pensé au pire heureusement qu'elle est vite passée. Aujourd'hui une autre crainte je sens une gêne en bas du ventre à droite pfff ça fini jamais j'ai hâte d'être à mardi pour mon rdv.

Camaillou merci beaucoup tu me rassures et me réconforte. C'est ce que je me disais attendre et acheter tout au dernier moment en comptant bien sûr sur le super papa. Quelques personnes de mon entourage essaie de me pousser à commencer à acheter dès maintenant je commençais à douter. Mais je n'ai pas envie de me forcer non plus.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #461 le: 30 Janvier 2016 à 09:51:30 »

Bonjour à toutes et bienvenue parmi nous June.

Je suis complétement HS cette semaine et je n'arrive pas à récupérer. Je pense que je vais devoir avoir recourt au sieste l'après-midi maintenant. Mais avec mon soucis de mater se ne sera pas tout de suite malheureusement, car il faut que je fasse les démarche auprès des deux mater pour savoir ce que je dois faire entre autre avec l'anesthésiste. 

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #462 le: 31 Janvier 2016 à 10:06:53 »

Dernier jour de janvier aujourd'hui! Bravo à toutes les marathoniennes et un énorme bisou à Ninou notre benjamine qui a franchi les 24SA hier! Ch@mpomy ma belle! Cap sur les 28SA maintenant!
Juna, si tu souhaites être rajoutée à la récap', j'ai besoin de ta DPA  Clin d'oeil
Au cours du prochain mois, on va pouvoir réfléchir pour la mise en place de binômes/trinômes, selon ce que vous souhaitez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 01 Février 2016 à 10:13:46 »

Bonjour,
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.

Pour ma part je suis dégoûtée ce matin j'ai reçu les résultats de mon test de diabète. Je suis à 0,96g/l a jeun (norme 0,92) / 1,93 g/l (norme 1,80) une heur après 75g de sucre / 1,77g/l (norme 1,53) deux. Heures après.

J'ai rdv gyneco demain mais en attendant j'ai besoin de votre avis est ce que c'est très élevé? Pour ma précédente grossesse les chiffres étaient plus important.
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 01 Février 2016 à 10:42:37 »

Bonjour les filles

Camillou c'est super cette idée de binôme/trinôme il faudra que tu nous explique  Je suis arrivée plus tard moi chez les juinettes l'année dernière et je ne l'avais pas fait du coup!

Je vois que c'est difficile pour certaines de ne pas stresser, et c'est normal mais essayez d'être zen les filles, il faut penser positif, notre corps est fait pour porter la vie, alors même si normalement,t ce n'est qu'avec un seul bébé, il s'en sort très bien avec deux pour le moment et je suis sûre que tout ira bien!

Marge pour tes résultats effectivement c'est au dessus, tu auras sans doute rdv avec un diabéto. Tu suis un régime en ce moment?

Nous sommes toutes cap sur les 28sa alors!!!!

Ici je suis limite limite avec les dextros alors je ne sais ce que la diabéto va décider. J'ai du mal à être en dessous de 1 à jeun  Triste mais je l'ai quand même été 2 fois alors bon. Et ça va mieux quand même après mais mon régime est très très stricte j'ai vraiment la sensation de me priver, c'est pas facile! J'ai tout le temps faim.
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: