Bienvenue en février, le mois le plus court, qui va pourtant bien nous rapprocher de l'objectif final!
Ninou est à 24SA + 2 -> il te reste un peu moins de douze semaines, les deux tiers sont franchis!
Liny est à 24SA + 3 -> il te reste un peu moins de quatorze semaines, les deux tiers sont en vue!
Marge est à 24SA + 4 -> il te reste un peu moins de quatorze semaines, les deux tiers sont en vue!
Alexia est à 24SA + 5 -> il te reste un peu moins de douze semaines, les deux-tiers sont franchis!
Alyse et
Mary sont à 25SA + 2 -> il vous reste un peu moins de treize semaines, les deux-tiers sont franchis!
Gue est à 25SA + 3 -> il te reste un peu moins de treize semaines, les deux-tiers sont franchis!
Adora et
Ju sont à 25SA + 4
-> pour Adora: il te reste un peu moins de treize semaines, les deux-tiers sont franchis!

-> pour Ju: il te reste un peu moins de quinze semaines, courage ma belle!
Mickemilie est à 25SA + 6 -> il te reste un peu moins de treize semaines, les deux-tiers sont franchis!
Denado est à 26SA -> il te reste douze semaines, bravo! Les trois quarts du parcours sont en vue!
Nessa,
Neverapril et
Dobblebaby sont à 26SA + 5
-> pour
Nessa: courage, ma belle, il te reste un peu moins de quatorze semaines, les deux tiers sont en vue!

-> pour
Neverapril: il te reste un peu moins de dix semaines, les trois quarts du parcours sont en vue!

pour
Dobblebaby: il te reste un peu moins de douze semaines, les deux tiers sont franchis!
Bea est à 27SA: bravo, tu as atteint les trois quarts du parcours, il te reste neuf semaines!
Julytoud est à 27SA + 3: il te reste un peu moins de onze semaines, les trois quarts du parcours sont en vue!

Donc vous voyez qu'il ne reste finalement qu'une poignée de semaines (entre neuf et quinze environ), ces semaines-là seront fatigantes et compteront triple (au moins), mais
il ne faut pas baisser les bras, il faut
se ménager le plus possible et bien
se reposer car on est dans la dernière partie de l'ascension, à partir d'aujourd'hui, chaque semaine qui passe est une semaine gagnée sur la néonatalogie et sur la prématurité, donc il faut tenir, tenir et encore tenir!
Ce sera difficile et long, vous n'allez pas tarder à avoir un joli tour de taille, donc on ménage son dos, on ne porte plus de choses lourdes, on ne reste pas debout à piétiner et on dit au revoir aux longs trajets en voiture (mais ce n'est qu'un au revoir, hein, vous vous retrouverez le jour J

)...
De nouveaux accessoires (glamour?

) vont apparaître pour certaines, comme les bas de contention pour soulager les jambes lourdes: même si c'est une horreur en terme de mode et un calvaire à enfiler (surtout que dans pas si longtemps, vous ne verrez plus vos pieds), surtout mettez-les pour éviter la phlébite, car c'est douloureux!
Il est temps de se mettre au visionnage intensif de séries ou à la lecture de tous les bouquins de votre bibliothèque afin de vous aérer la tête: ça fait du bien et comme ça vous en profitez un peu, parce que ce sera un poil plus compliqué quand la famille se sera agrandie!

Prenez soin de vous surtout

Pour le diabète, les filles, vous avez tout mon soutien

J'espère que vous avez passé un bon week end. Chez moi pas la forme. Le formidable cocktail hormones + angoisses+ culpabilité + inactivité a eu raison de moi ce week end. Gros craquage....
J'en ai marre de psychoter, d'avoir toujours un truc qui m'angoisse (contractions, bébés qui bougent moins, ventre qui grossit pas...), je suis pas comme ça en temps normal. C'est infernal. Je m'en veux, j'ai peur, ...bref j'espère que mon contrôle de mercredi m'apportera de bonnes nouvelles.
Désolée pour cette minute pleurnichage.
Mieux vaut que ça craque de temps en temps, plutôt que de garder tout pour toi, ma belle: le stress, mieux vaut qu'il soit dehors que dedans! Courage ma belle, ça fait aussi du bien de prendre un temps pour reprendre son souffle avant de reprendre l'ascension!