Coucou les filles

J'espere que tout le monde va bien, moi ca va super, je fais mon dernier jour de boulot avant arret

J'ai vu une sage femme a la clinique ou je veux accoucher, vous vous souvenez apres mon épisode avec mongyneco pas tres sympa, ca fait du bien de se sentir écouté et de pouvoir poser plein de questions sans sentir qu on dérange. Elle est super sympa, et a eu des jumelles en plus!
On va faire une préparation a l'accouchement individuel avec elle, comme ca on l'aura rien que pour nous pour toutes nos interrogations.
J'ai reçu aussi le papier pour la sage femme de la pmi, je ne sais pas si c'est tres utile dans mon cas ou pour le moment je n'ai pas de soucis, enfin que peut elle faire de plus que mon gyneco et l'autre sage femme? Peut etre quand je ne pourrais plus me deplacer car trop gros ventre....lol
Pensez vous que ca puisse etre utile quand meme?
Sinon niveau contraction, vu que c'est ma première grossesse, difficile a dire si j'en ai, je crois avoir senti 2/3 fois mais sinon je suis assez épargné a ce niveau je crois bien.
Effectivement je sens aussi comme bcp d'entre vois plus un bébé que l'autre, c'est du a sa position, confirmé par la femme medecin en haptonomie qui me suis.
Pour les achats, on en a fait quelque uns, genre porte bébés, peau d'agneaux, quelques couches lavables pour tester, niveau vètements on est trés chanceux car mes employeurs (je gardais leur 2 filles a leur domicile) m'ont filer plein de sac de vètement avec un peu de tout, taille naissance, 3 mois, 6 mois, 12 mois.
Mon gyneco m'a prescrit du fer car je suis en carance, il m'a dit de prendre inofer, avez vous un retour de ce produit? Parait il que ca peux entrainer des douleurs intestinals...