Bonjour les filles
Camillou pas folle la guêpe

Alors tu la mets en route cette petite soeur???

Joyeux double anniversaire à tes filles

Et merci pour mon passage des 30SA!! je suis ravie! Et reconnaissante d'être arrivée jusque là sans encombre! Croisons les doigts pour la suite, le plus dur reste à venir, les bébés prennent du poids et la station debout commence à me faire bien mal aux genoux

Je dis à mon corps que ce n'est pas le moment de me lâcher!
Félicitations Neverapril, Dobblebaby et Nessa pour le triple passage des 32SA, là c'est un sacré objectif d'atteint!!!!!
Aux filles, Neverapril j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu chez toi et que les contractions resteront peu régulières! Allez on y croit tu as déjà atteint un super terme mais les jours à venir sont précieux aussi pour tes puces!
Marge, je comprends aussi qu'avec les hormones et le stress tu craques et pleure, ce n'est pas grave!!! Ca arrive à tout le monde

J'espère que ton col n'a pas bougé!
Avie Joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard! Elle doit en effet avoir hâte d'être grande soeur!
Mary j'espère que les contractions continueront à ne pas agir sur le col!
Sinon j'ai vu que vous parliez de césa, pour le moment ma J1 est en siège mais moi ej suis bien décidée à accoucher par VB!!! J'ai déjà eu une géméllaire VB si vous avez besoin de témoignage

Allez courage les filles!!!