18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:10:18
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 68012 fois)
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 05 Mars 2016 à 10:16:01 »

Cc les filles j espère que vous allez toutes bien.

Moi toujours hospitalisee...je franchi les 30sa aujourdhui on a gagne deux semaines cap sur les 32✌✌

Hier soir contractions toutes les 3minutes...Ca a fini par se calmer ouf...

On m'a diagnostiqué un diabète gesta, et un hydramnios pour la poche du p'tit mec du au diabete.
Trop de liquide ca explique mon ventre énorme...

Vraiment la poisse pour cette grossesse vraiment ras le bol mais bon ca ira mieu en mai...

Bon courage à toutes
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 05 Mars 2016 à 10:33:07 »

Bonjour les filles,

Félicitations à celles qui ont franchi des cap importants j'espère que vous allez toutes bien.

Mary je pensais à toi et comptais t'envoyer un texto car pas de nouvelles de toi depuis quelques jours. Félicitations pour les 30 Sa et bon courage je comprends tout à fait que ça puisse t'epuiser moi aussi je suis crevée j'ai hâte d'être en avril.

De mon côté rien de spécial hormis mes 29 Sa jeudi ce passage m'a donné une grosse bouffée de bonheur malgré les douleurs. Vivement jeudi prochain pour les 30 sa.

La sf passe chaque lundi et jeudi et les monitoring étaient bons à chaque fois pourvu que ça dure. J'ai du mal à stabiliser mon diabète malgré régime et insuline mais c'est mieux quand même. Rdv mardi chez endocrinologue et gyneco le même jour et vendredi j'aurais mon écho j'ai hâte je connaîtrai les poids des petits loups.

Sinon ca y est je me suis jetée à l'eau j'ai acheté trois lots de pyjama et body de naissance, un mois et trois mois à un prix très intéressant. La dame est une maman de jumeaux qui n'ont que 5 mois les vêtements sont en très bon état sur les photos je vais les recevoir jeudi j'en suis ravie.
Je compléterai avec du neuf selon mes envies. Mon mari n'est pas content il veut tout acheter en neuf et se tue au boulot mais je lui dis que ça coûte cher d'acheter tout neuf pour deux bébés surtout qu'on a rien en puériculture.

Journalisée
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 05 Mars 2016 à 18:36:05 »

Bonjour à toute
Je suis une maman de mai 2015 ( grossesse double devenu simple)

Plein courage à vous toutes la route est presque fini

Vous êtes toutes des winneuses
Chaque jours gagner est juste super 😉

Je vous envoies plein d ondes positives  👍
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #798 le: 05 Mars 2016 à 23:10:16 »

Coucou Aline, comment va D@mien?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici journée chargée, j'ai l'impression que je pourrais dormir un siècle pour récupérer!  Clin d'oeil
Bravo à Alyse et Mary pour leur passage des 30SA: cap sur les 32!  Cool Cool Cool
Courage les belles, dans trois jours on aura franchi le quart de mars, donc ça avance et c'est très positif!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 06 Mars 2016 à 08:30:08 »

Bonjour les filles

Merci aline pour tes encouragements ca fait plaisir

Felicitation a celles qui ont franchi un cap aujourd'hui

Pour ma part je suis de retour a l'hôpital depuis hier aussi pour contractions douloureuses et ne sentant plus une des filles bouger. .. re cure de tractocyl et surveillance pour ma nénette .....
le moral au plus bas .... j'arrête pas de pleurer ca devient dur dur de garder le moral ...
comme toi neverapril je suis en colère aussi contre mon corp ....Et j'ai peur pour ma nénette
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 06 Mars 2016 à 08:48:30 »

Coucou les filles,

Zut Villie...ça devient vraiment pénible tout ca.
Je devais sortir hier et à l'arrêt du tractocile reprise des contractions en mode +++. Ils m'ont fait aussi un ecg car j'avais une sensation d'oppression dans la poitrine mais ras. Si tout va bien je sors aujourd'hui. Je suis lessivée, je dors mal ici, j'ai des douleurs partout et bien sûr des contractions nombreuses. Sans être pessimiste je pense que pour ma part ce sont mes derniers jours de grossesse et ca me déprime de les vivre ainsi. J'ai peur pour la suite aussi.

Félicitations pour celles qui franchissent un cap, courage aux hospitalisés. Et merci à toutes pour votre soutien!!
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 06 Mars 2016 à 09:28:34 »

Bonjour

Merci de ton passage et de ton soutien Aline,

Villie et Neverapril comme je vous comprends comme vous je déteste mon corps et ne lui fait aucune confiance j'ai longtemps culpabilisé quand j'ai accouché trop tôt de ma petite puce elle était parfaite elle bougeait encore dans mon ventre quand mon corps a décidé de la sortir comme ça sans raison.

Seule chose qui me rassure dans cette grossess c'est que je suis quand arrivée à garder mes petits loups si longtemps je n'imaginais pas arriver à ce terme.

Soyons positives les filles nous allons y arriver c'est pénible je sais nous aimerions vivre une grossesse normale et sereines mais nous ne maîtrisons rien gardons à l'esprit que nous bébés sont mieux dans notre ventre et battons nous pour les garder le plus longtemps possible même si à nos stades de grossesse ils ont de très grande chance de s'en sortir.

Je dis ça a moi même car moi aussi je suis fatiguée et épuisée hier soir je commençais à avoir des contractions un peu douloureuses qui ont duré toutes la nuit et m'ont empêché de dormir malgré du spasfon sous toutes ses formes. Je ne suis pas allée aux urgences j'attends de voir aujourd'hui demain matin j'ai la visite de la sf et mardi rdv chez gyneco.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 06 Mars 2016 à 09:39:42 »

Courage les belles, les 32SA vous tendent les bras (c'est dans trois jours, Neverapril!) A ce stade de la grossesse, le corps fait ce qu'il peut (c'est l'équivalent d'un dixième mois de grossesse pour un singleton, en terme de circonférence d'utérus, d'écrasement des organes intérieurs,etc), ne soyez pas fâchées contre lui, l'effort qui lui est demandé n'est pas de ceux qu'on rencontre chaque jour dans une vie: c'est comme si vous couriez un marathon sans aucune préparation, avec juste votre mental et de bonnes chaussures! Soyez fières du chemin déjà parcouru (et vu les embûches qu'il aurait pu y avoir et qu'il y a eu, c'est déjà un exploit!) et laissez-vous du temps (même si pour le moment il a l'air de compter triple)...
Une fois les petits nés, le temps va vous sembler filer à toute vitesse, et en y repensant ces quelques dernières semaines vous sembleront avoir filé en un clin d'oeil, vous y repenserez peut-être même avec nostalgie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à Avie qui franchit les 30SA aujourd'hui!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 06 Mars 2016 à 19:11:32 »

Bonjour

Merci de ton passage et de ton soutien Aline,

Villie et Neverapril comme je vous comprends comme vous je déteste mon corps et ne lui fait aucune confiance j'ai longtemps culpabilisé quand j'ai accouché trop tôt de ma petite puce elle était parfaite elle bougeait encore dans mon ventre quand mon corps a décidé de la sortir comme ça sans raison.

Seule chose qui me rassure dans cette grossess c'est que je suis quand arrivée à garder mes petits loups si longtemps je n'imaginais pas arriver à ce terme.

Soyons positives les filles nous allons y arriver c'est pénible je sais nous aimerions vivre une grossesse normale et sereines mais nous ne maîtrisons rien gardons à l'esprit que nous bébés sont mieux dans notre ventre et battons nous pour les garder le plus longtemps possible même si à nos stades de grossesse ils ont de très grande chance de s'en sortir.

Je dis ça a moi même car moi aussi je suis fatiguée et épuisée hier soir je commençais à avoir des contractions un peu douloureuses qui ont duré toutes la nuit et m'ont empêché de dormir malgré du spasfon sous toutes ses formes. Je ne suis pas allée aux urgences j'attends de voir aujourd'hui demain matin j'ai la visite de la sf et mardi rdv chez gyneco.

Je passe voir comment tu vas, garde confiance en toi, bientôt 30 SA, tu vas y arriver.
Je sais que c'est difficile mais il faut garder le moral malgré la fatigue, les contractions et les douleurs.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et de gros  Bisou Bisou

Ju  Bisou Bisou

Bon courage à toutes les filles, vous êtes sur la dernière ligne droite, tenez bon.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 06 Mars 2016 à 21:52:41 »

Citation

Je passe voir comment tu vas, garde confiance en toi, bientôt 30 SA, tu vas y arriver.
Je sais que c'est difficile mais il faut garder le moral malgré la fatigue, les contractions et les douleurs.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et de gros  Bisou Bisou

Ju  Bisou Bisou

Bon courage à toutes les filles, vous êtes sur la dernière ligne droite, tenez bon.

Salut Alex'c
Merci pour ton message ma belle tu es adorable de prendre le temps de m'écrire et m'encourager malgré ce que tu es en train de traverser. Je suis très touchée. J'espère que tu vas bien et Juline aussi.  Je t'embrasse très fort et te fais de gros câlins.
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 07 Mars 2016 à 09:15:07 »

Salut les filles,

Merci T, Aline d'être passé nous encourager.

Merci à Alex'c pour tes encouragements malgré ce que tu vis en ce moment. J'espère que ta fille va bien.

Courage à Marge, Mary, Villie et Neverapril (et aux autres qui sont hospitalisées ou qui ont beaucoup de contractions si j'en oublie).
Gardez à l'esprit que chaque semaine, chaque jour et même chaque heure de gagner change beaucoup de choses pour vos bébés.

Félicitations à celles qui ont franchi un nouveau cap ce week end.

Avie
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #806 le: 07 Mars 2016 à 10:13:06 »

Alex  Bisou Bisou Bisou.

Courage aux hospitalisées. N'en voulez pas trop à vos corps. Après tout nous sommes faites pour porter des singletons  Bisou Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 07 Mars 2016 à 11:07:43 »

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien.. Je pense fort à vous, je me sens un peu comme un cheveux sur la soupe sur notre fil  Je suis de tout cœur avec vous, je croise les doigts pour que vous accouchiez toutes le plus tard possible!

Alex, je viens de découvrir ton histoire et j'ai de très douces pensées pour toi qui soit vivre des moments difficiles  Pleurs merci de passer nous voir ici et d'encourager celle qui en ont besoin.

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 07 Mars 2016 à 11:33:41 »

Bonjour les filles

J'espère que vous allez mieux aujourd'hui

Merci pour votre soutien à toutes ca fait du bien

Alexia tu es une Muguette et ca fait aussi du bien d'avoir des nouvelles de toutes quelque soit les circonstances

Felication avie pour ton cap

Et un grand merci Alex pour ton soutien avec les épreuves que tu travers. je t envois pleins de bisous ainsi qu'à ta petite Juline 

Bonne journée a toutes
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 07 Mars 2016 à 13:12:34 »

Je pense fort à vous, je me sens un peu comme un cheveux sur la soupe sur notre fil 
Ne t'inquiète pas, ma belle, tu es la surprise statistique  Clin d'oeil et je suis ravie que ça se passe bien, tant mieux et ne te culpabilise surtout pas!  Bisou Bisou Bisou

Gardez à l'esprit que chaque semaine, chaque jour et même chaque heure de gagner change beaucoup de choses pour vos bébés.

C'est exactement ça: il faut se réjouir de chaque jour passé, car chaque jour est une victoire et chaque semaine un exploit!  Cool Cool Cool C'est aussi le moment où les petits vont commencer à prendre assez vite du poids, ce qui fait qu'il peut y avoir des surprises sur la balance!  Clin d'oeil
Courage les belles, une semaine de mars s'est déjà écoulée, il en reste encore trois et demi: le printemps va arriver et vous pourrez souffler!  Cool Cool Cool
Gros bisous à Bea qui franchit les 32SA aujourd'hui: bravo et Ch@mpomy!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: