17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:51:43
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 67863 fois)
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 11 Mars 2016 à 17:29:07 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Je vois que malgré les hospitalisations et les alertes, tout le monde tient le coup et franchi des caps importants. Pourvu que ça dure.
Echo pour moi lundi, toujours un peu angoisssant...j'espère qu'elles auront bien grossi, qu'il n'y aura de STT,... Les contractions sont toujours là mais ça va pas aller en s'arrangeant je crois.

Sinon mon mari a insisté pour qu'on commence à faire la chambre car comme ni lui (bras casse) ni moi ne pouvons nous en occuper. On fait donc appel à ma mere et des amis. Il veut pas gérer ca à la dernière minute. Ca m'angoisse....mais bon. Vous avez commencé vous? J'ai encore beaucoup de mal à avancer.

Nous aussi on passe le cap du monospace Clin d'oeil
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 11 Mars 2016 à 22:17:50 »

Coucou

Merci à Camaillou et les filles.... Oui 30sa de faites je suis très contente et fière d'être arriver jusque là ce qui n'était pas gagné dans mon cas et avec les antécédents.

Echo aujourd'hui et tout va bien les bébés sont tous les deux tête en bas l'un sur l'autre en formant une croix des futures contorsionnistes lol l'échographe à eu vraiment du mal à les mesurer. Niveau poids ils sont aux alentours de 1500g chacun de beaux bébés nous a t elle dit. Elle a mesuré mon col a 25mm et ne comprenait pas pourquoi pendant l'hospitalisation ils l'ont trouvé à 19mm elle a fait plusieurs mesures et pour elles ça ne descend pas en dessous de 23 je lui fais confiance car c'est une des meilleurs de France. 

Bref je suis soulagée vivement les 32 sa. J'ai commencé à faire le tri des vêtements qu'on m'a donné et on commence sérieusement à chercher une poussette j'aimerais une jane.

Villie contente que les nouvelles soient aussi bonnes de ton côté.

Neverapril les contractions sont normales à notre stade il ne faut pas t'inquièter.

Avie félicitations pour la nouvelle voiture.

A toutes les autres j'espère que vous allez bien.

Bisous tout le monde
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #842 le: 12 Mars 2016 à 08:40:28 »

Aujourd'hui, c'est au tour de notre benjamine, Ninou de franchir les 30SA!
Quel parcours, waouh! Cap sur les 32SA!
Bisous à toutes et reposez-vous bien: profitez des rayons de soleil, ça fait beaucoup de bien au moral!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 13 Mars 2016 à 18:47:31 »

Coucou les filles,

Comment vous allez?
Moi la pression monte pour mon echo demain...
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 13 Mars 2016 à 18:55:19 »

Coucou

Ne panique pas neverapril  sinon tu risque de contracter ...

Ici je suis rentrée ce matin a la maison ...
je serais suivi une fois par semaine en hôpital de jour et une fois par la sage femme a domicile.....

Jespere que vous aller toutes bien

Bonne soirée
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #845 le: 13 Mars 2016 à 20:50:33 »

Bisou Bisou Bisou Neverapril: peut-être une bonne surprise en perspective?  Bisou Bisou Bisou
Courage ma belle et on reste zen, tu fais un très beau parcours, les 33SA te tendent les bras (c'est mercredi), on se relaxe, on respire lentement et on se détend  Bisou Bisou Bisou Encore un jour gagné!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 13 Mars 2016 à 21:30:24 »

Bonsoir,

Villie contente que tu sois rentrée chez toi avec un suivi rapproché. Moi je suis un petit stressé car sur le compte rendu l'échographe a noté ortifice interne ouvert alors qu'elle ne m'a rien dit. Tu as eu aussi un col ouvert non? Cela me rassure puisque tes bébés sont au chaud.
Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 13 Mars 2016 à 21:31:13 »

Merci les filles. J'essaie de pas trop stresser mais entre le risque de retard de croissance, le STT, mon col, ...pfff...et en plus je sens moins les filles bouger depuis hier alors ça n'aide pas.

Bon retour à la maison Villie!
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 14 Mars 2016 à 08:38:42 »

Bonjour

Marge j'ai un col ouvert effectivement mais externe . En interne il est a 22 MM a la dernière echo .peut être devrais tu appeler ton gygy pour avoir plus d'information .... (tu ne fais pas tes échos avec ton gygy?)

Tiens nous au courant nerverapril ( si tu sens moins tes bébés c'est qu'ils ont moins de place )

J espère que vous allez toutes bien

Journalisée

Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 14 Mars 2016 à 11:09:13 »

Bonjour à toutes,

Villie ravie de voir que tu es rentrée et que tes bébés sont toujours au chaud :-)

Nerverapril, moi aussi écho aujourd'hui (dans pas très longtemps d'ailleurs!). J'espère que les nouvelles seront bonnes pour nous deux.
Moi je flippe parfois parce que je ne suis pas toujours certaine de savoir qui bouge dans mon ventre. Je me dis que si ça se trouve si un des deux ne bougeait plus je ne m'en rendrais pas compte. Ou trop tard.
33 sa mercredi pour toi, c'est un sacré chemin parcouru!
Ne stresse pas trop pour le rciu ou le stt. Tout va bien jusqu'à présent et puis plus on avance dans notre grossesse moins c'est problématique quand même. Nos bébés sont de plus en plus "costauds" et nous sommes toutes bien suivies je crois.

Marge, ne stresse pas trop par rapport au compte rendu. S'il avait un problème je pense que l'on te l'aurait dit mais essaye d'avoir des infos à ce sujet. C'est stressant de ne pas savoir ou d'avoir un doute.

RDV ce matin pour mon écho mensuelle et rdv cet après-midi avec l'obstétricien à l'hôpital. Je vous tiens au courant.

Bonne journée à toutes

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 14 Mars 2016 à 11:41:17 »

Coucou,

Bon echo mitigée: les filles vont bien mais la courbe de poids se cassent: 1,5 kg et 1,6kg...du coup j'y retourne dans une semaine et si ça se confirme, césarienne. Je suis dégoûtée...à quoi bon tous ces efforts pour ne pas accoucher pour finalement peut être devoir provoquer les choses. Il n'a pas regardé le col car pour lui à ce stade ca compte plus.
La neo nat (il a même évoqué la rea) sera donc un passage obligé pour moi....

Et vous les filles quelles sont les nouvelles?
Avie tiens nous au courant.
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 14 Mars 2016 à 11:50:20 »

Bonjour les filles

Neverapril je viens de voir, je croise les doigts pour que les filles prennent du poids dans la semaine, reste un max allongée du côté gauche si tu peux, pour activer les échanges entre vous 3!

Ici je reviens de mon rdv écho+diabéto, que j'aurais donc tous les 15 jours jusqu'à la fin.
Les taux sont bons,il semblerait que mon diabète soit bien stabilisé, c'est cool!

30sa+4 col long fermé postérieur mais on ne l'a pas mesuré, J1 siège  et J2 siège aussi  Roulement des yeux pour le moment ils me disent pas de VB mais bon moi je me dis que je suis large en terme de temps et aussi que tout peut encore arrivé!
2.2kg et 2.3kg donc la prise de poids ne c'est pas encore assez tassée pour eux mais bon au final c'est pas non plus cata je trouve!

Voilà j'entame mon avant dernière semaine de boulot, on verra si j'arriverais à faire la dernière!
Et on se prévoit un WE ( pour le long WE de pâques) mais mon mari est très stressé que je prenne la route etc..; Donc on verra
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 14 Mars 2016 à 11:57:39 »

Courage neverapril
Attend la semaine prochaine avant de penser a tout ce que t'as dis le médecin.
repose toi au maximum
De plus la semaine prochaine tu seras a 34 sa si je ne me trompe
Je croise fort les doigts pour toi et tes bébés  Bisou

Alexia c'est bien que ton taux soit stabilisé et que ton col ne soit pas modifié.
Essaie aussi de te reposer ce n'est pas grave si tu n'arrive plus a travailler

Avie tiens nous au courant pour ton echo .... ps pas facil de savoir tout le temps qui bouge .....
Journalisée

Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 14 Mars 2016 à 16:11:05 »

Alors voici comme promis les nouvelles du jour!

Mon col est passé de 38 à 30 en un mois :-(. Enfin, apparemment c'est pas la cata.  Surtout qu'il est bien fermé. En plus, je sais que plusieurs d'entre vous ont un col beaucoup plus réduit et ont encore leurs bébés au chaud.

Sinon, l'écho était bonne. Mes bébés font 1kg500 et 1kg550. Leur mesure sont toujours assez proches. ca me fait bizarre que je porte 3kg de bébés alors que je ne suis qu'à 31 SA.
Enfin c'est bien je ne pensais pas qu'ils feraient autant.
Question position : bébé du bas tête en bas et pied sur la tête de son frère qui est lui,  peinard en siège assis en tailleur.

Alexia super que ton diabète se soit stabilisé. Pense à te reposer et n'en fait pas trop quand même. Ce serait dommage d'accoucher bientôt après un tel parcours jusqu'à présent!!!
Pour les deux en sièges, ils vont effectivement peut-être bouger, il y a encore le temps. On y croit!

Nerverapril c'est bien que les bébés aillent bien. Pour leur croissance, ça va peut-être repartir
d'ici la semaine prochaine. Parfois j'ai l'impression que les bébés grossissent d'un coup et pas toujours forcément régulièrement.
Et puis, c'est vrai que tu seras à 34 sa ce qui veut dire qu'ils ne seraient plus grands prémas. Ce serait déjà une belle victoire.
Essaye de les convaincre de reprendre du poil de la bête! C'est dans leur intérêt de rester le plus longtemps possible pour avoir une naissance plus cool.

Bon courage à toutes
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 14 Mars 2016 à 17:06:49 »

Bonjour,

Ça papote dur par ici après un calme ce week-end me suis sentie seule.

Neverapril concernant le poids des bébés je comprends ton stress l'échographe m'a dit ce matin que le poids c'est surtout pour régler la température le terme est plus important car tous les organes sont formés à partir de 34 Sa tu y es prèsque malgré un passage au néo ce sera surtout pour prendre du poids. Il te reste une semaine elle peuvent encore prendre essaie de rester allongée sur le côté gauche ça facilite les échanges.

Villie merci pour ta réponse le mien est ouvert en interne mais longueur stable et fermé à l'extérieur en plus j'ai le cerclage la sf m'a rassuré ce matin elle a lu le compte rendu et m'a dit que le col n'est pas sollicité. Non ma gyneco ne fait pas d'écho j'aime à chaque fois deux visites à l'hôpital avec elle et avec l'échographe.

Avie merci c'est ce que me dit mon mari et la sf. Si c'était inquiétant ils m'auraient gardée. Tu as encore une bonne marge pour le col ne t'inquiète pas c'est normal qu'il commence à se raccourcir à ton terme avec deux bébés. Nous sommes nombreuses à. Avoir un col beaucoup plus court depuis un moment et nous sommes toujours là. Ça m'a aussi fait bizarre de savoir que j'ai 3 kg de bébés dans le ventre lol

Alexis super pour ton écho et ton diabète tout va bien c'est génial!!! Moi j'ai du mal encore à stabiliser le diabète mais j'avoue que ces derniers jours je ne suis pas très sérieuse niveau régime. Faut que je me ressaisisse lol

Sinon ici beaucoup de contractions mais bizarrement sur le monitoring rien sauce une seule grrrr je vois ma gyneco mardi prochain je crois que je lui demanderai une deuxième cure de corticoides sur le conseil de ma sf au cas où les loups naissent avant 24  sa.

Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: