cododo

<< < (4/6) > >>

louise1633:
bjr,

le coussin d'allaitement c'est bien pour le petit nid  dans le salon etc mais je t'encourage à faire leur nid dans leur lit. ça les contient vraiment !

Jo56:
8 mois demain... et toujours en cododo aussi...
A a fait ses nuits en juin... E se réveillait jusqu'à 6 fois par nuit donc dormait avezc moi. Depuis notre déménagement (et les dents), A dort très mal donc avec moi, E qui a un doudou s'endort dans son lit et en général je me lève 1 ou 2 fois par nuit pour une petite tétée dans le fauteuil (le moyen le plus rapide de le rendormir et de retourner me coucher !).
Certaines nuits je finit avec les 2 dans le lit mais là je n'ai plus de place, le dernier truc que j'ai trouvé c'est de tourner de 90°, 1 contre la tête du lit, moi (avec la tête dans le berceau cododo et les pieds qui dépassent un peu)  puis l'autre puis un coussin d'allaitement... Rock'n'roll !
Le papa dort dans la chambre d'amis et récupère notre aînée en cours de nuit... eh oui depuis la naissance des petits elle se réveille aussi !

Notre priorité est de dormir... mais on aimerait bien que ça change bientôt !

Léobulle l'ostéo peut sans doute faire du bien, à tester ! sinon les premiers mois je me calais avec 2 coussins d'allaitement, un derrière moi et un sous les bébés et mes coudes... et j'essayais de les poser petit à petit de chaque côté de moi (mais bon ça ne marchait pas à tous les coups et retour à la case départ !)

Léobulle:
Salut ! J'ai donc essayé de faire un nid douillet dans leur lit avec une serviette roulée sous le drap. Pour l'instant je n'ai pas remarqué de changement. Je me suis installée avec un coussin d'allaitement dans le dos pour la nuit et là ça semble mieux, c'est déjà ça !
8 mois de cododo !!! C'est long, je tiendrai pas aussi longtemps...

Minouchette:
Bonsoir à toutes et tous,

avez vous essayé de leurs  donner un "doudou" avec votre (papa, maman et l autre jumeau) odeur ?
Ici ca a fonctionné, nous leurs avons donné des langes.
Je comprends que vous soyez fatigués, personnellement je ne dormais pas bien lorsqu'ils étaient dans notre lit et puis parlons franchement c est bon aussi de se retrouver avec  son homme!

Léobulle:
Oui c'est sûr que côté couple c'est la misère, du coup on ne peut pas envisager ça sur le long terme !
Comment mettre son odeur sur un doudou ? Il faut bien le laver non ?!
Sinon on essaye le rituel de coucher, bain-tetee-dodo ... C'est un peu sport mais faut bien essayer on sait jamais si elles s'endorment ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente