cododo
gadelle:
As tu essayé une petite séance d osteo ? Et sinon j avais lu article de francoise dolto qui disait qu il fauf remercié l enfant de nous avoir autant tenu éveillé ces derniers temps pour nous rassurer que maintenant vous savez tres bien qu elles sont en forme et que tu les autorises a dormir tranquillement...
Léobulle:
;D elle a de l'humour cette Mme Dolto ! Sans rire, j'ai bien essayé de leur expliquer que dormir dans son lit n'est pas risqué, que je serai là à leur réveil etc !
L'ostéo pourquoi pas, je vais me renseigner.
En fait, c'est dans les bras, voire avec le téton en bouche sinon rien, alors un berceau de cododo j'y crois pas trop... Pour ce qui est de les laisser pleurer, c'est l'objet d'une discussion sans fin avec leur papa. La leche league a des articles très intéressants à ce sujet, mais tout les arguments du monde tombent quand la fatigue pèse trop.
louise1633:
Bonjour,
As tu essayé mon "truc" ? elles ont 2 mois et tu as accouché à "terme " ?
Léobulle:
Je les ai mises dans le coussin d'allaitement, elles y sont lovées comme dans un petit nid. Ça marche en journée parfois... Je ne connais pas le baby cocoon.
Sinon elles sont nées à 38 semaines, par césarienne.
Léobulle:
Ah oui et en fait le cododo me va très bien, le truc c'est qu'avec les deux je n'ai pas trouvé de position confortable : vous faites comment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente