cododo
EmyLine:
Nous ca y est elles vot dans leur lit, le probleme se situe autre part, Azlys pleure souvent si elle n'est pas avec sa soeur, mais ça commence a etre à l'etroit dans le lit à 2 ! Juste le matin quand papa est au boulot et que je veux gagner du sommeil j'en ai parfois 1 avec moi au lit ou les 2 pour les calins
Minouchette:
Nous leurs avons donné des langes, on en a acheté deux chacun pour pouvoir les laver, (il y en a chez monoprix avec des motifs!) j en ai mis un autour du cou pendant une heure et mon homme aussi et on a inversé!
Et pour nous ça a fonctionné, c était assez magique! Maintenant on ne les met plus autour du cou je les frotte juste pour qu il y ait mon parfum!
J espère que cela marchera pour vous!
;)
Celine40:
Salut à toutes,
Sincèrement je crois qu'il n'y a pas de remède miracle, je sais que le manque de sommeil n'arrange pas le problème, si vous êtes tous les 2 d'accord pour le cododo alors faites-le. Les miens ont 3 ans, ont a cododoté pendant 1 an et c'est parce qu'on a déménagé qu'on a sauté le pas de les mettre dans leur chambre. Nous on a la chance d'avoir un lit 200 cm et on avait rajouté un matelas 90 cm à côté (on dormaient à même le sol du coup) pour avoir la place quand même, c'est sur que c'est un peu le camping mais on dormait plus ou moins bien malgré tout, c'est surtout que quand un se réveillait c'était plus facile de les avoir à côté que de devoir se lever !!
Courage ça finit par passer !!
Bisous à toutes
EmyLine:
Azilys revient en cododo parfois quand son pere part au boulot car sinon c'est cris et pleurs à 4h jusqu'à .... longtemps. Sauf qu'qvant hier j'ai oublié qu'elle était la et j'ai failli l'ecraser ... donc je pense que je vais definitivement arreter. :-\
Ju350:
Pour éviter ça, quand Zhom n'était pas là, j'enlevais son oreiller et je mettais le bébé en question (ça m'est arrivé avec les trois) à la place comme ça même en bougeant le bébé étais en sécurité et pour être sur je mettais un matelas au pied du lit au cas où le bébé bouge. ;)
Sinon as tu essayé le lit parapluie dans la chambre? C'est ce que l'on a fait quand Azenor faisait ses terreurs nocturnes, ça éviter de monter dans la chambre plusieurs fois et de prendre le risque de réveiller Emma. Après le premier réveil je la gardait dans la chambre (car en plus avec le temps que je mettais à la calmer j'étais mieux au lit :P) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente