05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:52:52
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143423 fois)
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 07 Février 2016 à 14:04:35 »

Allez encore deux jours pour moi et c'est la délivrance (enfin façon de parler bien sur).

Les bébés sont tellement haut placés à ce stade que j'en ai vomi ce main encore, j'en peux plus. Mais j'ai hâte de rencontrer mes petits loupiots!

Bisous à toutes les filles

(Gaya, mon binome, si jamais je ne capte pas à la maternité je t'enverrais un texto, j'ai bien noté ton tél  Clin d'oeil )
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 07 Février 2016 à 15:37:38 »

Coucou les filles,

jobijoba, bonne rencontre avec tes loulous !
Lilounette, contente que tu sois enfin dans ton chez toi. J'espère juste que ces problèmes de chauffage vont vitre se résoudre.
Chem, oui, plus que quelques semaines et nous serons enfin réunis en famille. Nous n'avons jamais été aussi proche de la fin ^^

Comment va mon trinôme de choc ... Sweet Peas ? Metissenvue ?

De mon côté, j'ai récupéré mon grand de sa semaine chez mes parents. La varicelle a laissé quelques traces, mais espérons qu'elles s'estompent vite Sourire
Les filles vont bien, Jade a enfin dépassé la barre des 2kg aujourd'hui, sa soeur est à 2kg7, l'écart se creuse mais tant qu'elles se portent bien toutes les deux, c'est l'essentiel.
Jade supporte bien l'arrêt de l'aide respiratoire, cela va peut être lui permettre de rejoindre sa sœur en crèche depuis cette semaine.
Nous pouvons désormais donner le bain aux deux.
Les infirmières commencent à proposer la totalité de sa ration au biberon pour Lina.
Nous commençons à en voir le bout !

Gros bisous à toutes,
Bon courage pour cette dernière ligne droite pour certaines et belle rencontre avec vos loulous pour les autres.
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 07 Février 2016 à 15:51:47 »

Jobijoba plus que 2 jours? Trop bien et ne t'excuse pas le mot délivrance n'est pas réservé aux animaux, ca veut bien dire ce que ca veut dire, nous délivrons notre corps et nous rencontrons nos bébés quoi de mieux franchement? 😁 en tout cas beau parcours bravo a toi!
On attends de tes nouvelles via Gaya! Belle rencontre et plein de bisous à toi et tes bébés.

Me voilà seule à la maison, j'ai un peu les boules, mes hommes sont partis faire le carnaval avec ma famille, j'ai failli pleurer en voyant min Iron Man partir sans moi a cette fête que j'apprécie tant. Mais bon il est vraiment pas envisageable et même plutôt imprudent d'aller stagner des heures dans les rues a regarder passer des chars et au milieu de la foule non? Pourtant selon certains membres de ma famille je fais presque des grimaces à ne pas les accompagner. ... mon homme était furax de ces réflexions et à mon avis va pas rentrer très tard! Mon loulou était tout heureux c'est bien le principal vous me direz!

Lilounette contente que tu sois dans ton nouveau chez toi, maintenant repos et repos ok?

Ninoune ravie de ces nouvelles c'est énorme les progrès bravo à tes filles des vraies championnes! J'imagine
bien la hâte que tu as de ramener tout ce joli petit monde à la maison. Concernant la varicelle min grand l'a eu en novembre et quelques cicatrices sont restées, ca fait genre la peau plus claire, essentiellement sur le torse et le cou..... il en avait chopé  de partout c'était un truc de ouf!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 07 Février 2016 à 18:21:04 »

Coucou les filles !!!

Je suis désolée , grosse journée jeudi dernier et depuis impossible de m'en remettre....

Je réponds pour ma binôme Jobijoba, évidemment je tiendrai les copinautes au jus. Ça me redonne espoir de voir que tu arrives  au bout ! Je te souhaite la plus bell  des rencontres et un accouchement de rêve  ! Tout est pret ?

J'ai hâte d'être à samedi pour mon dernier rdv gygy. Ça devient insupportable, Agacée pour tout , Meme mon Loulou m'insuppporte le pauvre - je pleure de plus en plus .
Au moment où j'écris , un des petits à le hoquet 😡 Je ne supporte plus , et je culpabilise et pleure encore plus :-(
mon ventre est douloureux, comme une brûlure au dessus du nombril.... Et jen passe! Vous avez une idee du poids de nos ventres Huh??
Je sais Quon est toutes dans le même cas et pourtant vous ne plaignez pas autant.... Désolée les filles - peut etre le petit coup de cafard du dimanche soir :-(

Lilounette , félicitations pour ton installation ! Le bon côté d'être enceinte cest Quon  est moins frileuse  - je te souhaite quand même le chauffage rapidement pour que tu te sentes au mieux dans ton nouveau cocon ;-)

Ninoune, Chem, merci de passer ! Ca faut toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles et savoir que les bébés vont de mieux en mieux !!

Mile, maglio est les autres Courage !!!!

À plus tard les mamans

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 07 Février 2016 à 19:31:09 »

gaya on souffre toute et on se plaint toute il n y a que nous pour commprendre moi mon corps n est que souffrance j ai aussi un bebe qui a le hquet tres souvent c est dur et l autre ds mes cotes je pleure tous les jours et plusieurs fois par jour j ai honte parfois mais j en peux plus

je me justifie toujours en disant que je suis heureuse comme si on n avait pas le droit de se plaindre

au moment ou j ecris un des bebes me tape ds le col et ca fait mal
j ai encore fait un sejour a l hôpital je n en peux plus 
tiens bon je te souhaite du courage  Bisou
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 07 Février 2016 à 19:55:50 »

Bichounette , tu es retournée à la mater ?? Mince !! Ou en est-on col ? Ils vont peut être te planifier une date avec tous ces A/R maternité, non ?
Motivons nous,  semaine prochaine =8 mois 🎉🎉🎉👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 youhouuuuu

Et notre jobijiba est enfin prête à ouvrir le bal des bibi , ce qui veut dire bientôt notre tour !!

Journalisée

BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 07 Février 2016 à 20:18:47 »

ouii le bal des bibi va commencer youpiiii

ils veulent pas me programmer de date pffffffffff
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2902 le: 07 Février 2016 à 21:10:35 »

Coucou les filles !

Désolée pour le long silence, semaine de folie...  Tire la langue

Je vous ai lues en diagonale. Tenez bon !!!!!

J'ai vu qu'on a une "petite nouvelle", Julie ! Peux-tu me donner ta dpa, ton type de grossesse (mono/bi) et ta région pour que je t'ajoutes dans la récap ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 08 Février 2016 à 08:08:19 »

Merci lylith pour ton soutien !

Bichounette, cest pô juste :-(
Si on ne me programme rien samedi, je pleure et ne bouge pas jusqu'à ce que le gygy cède !!!! .... Insomnie horrible cette nuit - seulement 2h de dodo.
Mon fils est bien malade et mériterait de rester au chaud avec moi, mais c'est juste impossible. Je tiendrai jamais avec cet asticot .... J'assume mon rôle de mère indigne et l'envoie quand même à l'école ....

Vivement la délivrance , je crois que chanson de la reine des neige va devenir notre hymne jusqu'à la fin 😩😩

Courage à toutes !

Journalisée

mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 08 Février 2016 à 08:27:26 »

Ici idem Gaya, mon fils patraque ce matin mais il est quand même parti à l'école, tout triste et fatigué, je culpabilise à mort..... je me dis que c'est la dernière semaine vendredi c'est vacances scolaires. ....
33sa+5 pour moi je suis encore loin d'attendre une date d'accouchement! Rdv gygy jeudi, en attendant je me repose. Les jujus bougent beaucoup c'est rassurant mais quelquefois douloureux car ca tape fort dans mon col.
Les travaux sont presque terminés, reste a agencer les meubles et ranger le linge et articles de puériculture. Et à redescendre du ggrenier les jouets de mon aîné. Mon mari travaille pas mercredi aprem on essayera de tout finir.
Bichounette encore un séjour à l'hopital? Quesque qu'il s'est passé?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 08 Février 2016 à 10:19:22 »

bonjour a toutes

je passe vous donner des petites nouvelles d'amélie et ses princesses
elle a quitté l'hopital samedi, elle est donc à la maison avec ses bébés.
le rythme commence a se mettre en place

de mon côté 36sa aujourd hui
prochain objectif 37 sa+1 mardi prochain
pour mon écho de controle et mon monito a l'hopital

je suis énorme avec mon bidon, si on me pousse je roule mdrr

bisous a toutes
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Julie26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 08 Février 2016 à 11:18:27 »

Bonjour

Lilyth ma dpa est le 2 avril avec un déclenchement prévu autour du 15 mars. C'est une grossesse bi bi. J'attends 2 petites filles. Je suis de la région Centre.

Merci encore pour votre accueil!!

Journalisée

Grossesse gémellaire bi/bi ( 2 petites puces)
DPA 2 avril 2016
Maman d'une petite Léa de 3 ans.
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 08 Février 2016 à 12:09:13 »

Whaoooou Mary merci pour les nouvelles d'Amelie, déjà à la maison avec ses bébés? C'est incroyable non?ca fait quoi 10jours a peine qu'elle a accouché non? En tout cas c'est formidable franchement nikel, j'ai hâte de toutes vous voir accoucher, j'en suis emue à l'avance!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 08 Février 2016 à 14:12:19 »

amelie a accouché  le 25janvier

Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 08 Février 2016 à 17:59:10 »

Génial Amelie ! On est tellement mieux chez soit 😉
que votre nouvelle vie commence 🎉🎉

Mary,  bravo pour tes 36sa  !

Mile, ce n'est que le début de la culpabilite..... Ça sera encore différent avec l'arrivée des  Juju. Mais bon, les enfants s'adaptent très bien et vite , et puis si on en a conscience, ça devrait aller !

Histoire de se changer les idées, le film ´Joséphine s'arrondit ' a l'air bien drôle , pour celles qui peuvent encore bouger 😁
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: