05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:00:26
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143433 fois)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 04 Février 2016 à 18:27:23 »

Note pour plus tard, prendre rdv chez dermato! Merci Lilounette!

Vu le nombre de trucs immondes qui a poussé sur ma peau faut que je dise a la dermato de prévoir toute sa matinée rien que  pour moi! Beurk!

Je viens de me regarder et j'en ai choppé partout, bide,seins,cou, aisselles. .......... Degueu!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 04 Février 2016 à 20:25:09 »

Ah mince, ça part pas tout seul après la grossesse ces merdouilles? 

Pareil que Mile, vu le nombre de ces trucs qui ont poussé sur ma peau aussi ça va me couter la journée chez le dermato.

Et j'en ai choppé exactement sur les mêmes zones que toi Mile. Beurkkkkk

Mais c'est quoi ces trucs chelous? Ca s’appelle comment? Pourquoi on a ça?
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 04 Février 2016 à 20:31:12 »

Un petit passage rapide.
Pour celles qui aurait peur de ne pas reconnaître cos juju, je me faisais le même souci, mais sans aucun doute, vous les reconnaîtrez sans problème 😋
Pour celles qui continuent dans les maux de grossesse, courage les filles, vous n'avez jamais été aussi proche de la fin 😊
Bise à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 04 Février 2016 à 20:43:01 »

Merci Ninoune 
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 04 Février 2016 à 21:01:58 »

bonsoir les filles

je vois qu'on en est toute au même stade, on attend la délivrance lol
moi 35sa+3 aujourd hui

depuis 29sa je suis en map, on me fait flipper a me parler d'accouchement prématuré, a toujours insister pour m'hospitaliser
eh bah deviner maintenant on commence a me parler de date de déclenchement

j'ai la rage, tout ces semaines de stress, toute cette angoisse et au final je pleure pour qu'on me déclenche le plus tot possible, et je dois attendre la semaine du 22.

pas que je me plaigne de garder au chaud et en bonne santé mes bébés, mais j'en peux plus, mon corps n'est que souffrance, le moral est zéro.
je passe mes journées a raler sur mes 2enfants, les pauvres ils ont rien fait
ils prennent a la place des jumeaux lol

avec un col a 8mm et ouvert a 2 doigt large, je pensais que j'accoucherais plus vite
eh bah non ils sont pas prêt de sortir
je suis égoiste je veux les déloger lol

il faut que je trouve la patience de tenir encore ces 3semaines, que c'est long, que c'est dur

voilà ou j'en suis , pas très jolie en effet.

j'ai de grosse pensées au déja maman, au futur maman

courage a toutes
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 05 Février 2016 à 09:19:40 »

alors mary tu veux perdre notre concours lol 

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 05 Février 2016 à 09:24:04 »

Salut Mary!
Comme nous toutes je vois que tu es a bout, pour mon aîné j'ai été allitée à 7mois 1/2 pour au final être déclenché à 41sa+1! J'étais dingue!
Allez encore quelques semaines et ce sera ton tour, nous en sommes pour la plupart à attendre ce moment, car nous souffrons tellement et notre moral est en berne..... moi aussi je culpabilise de mon attitude avec mon grand, je n'ai plus de patience ni l'envie de jouer avec lui.... des qu'il fait un faux pas je crie ou je boude..... bichette heureusement que papa prend le relais matin et soir.....

Ton col est vraiment réduit, ça traduit bien que ton corps se prépare bien à l'accouchement. ...... courage et dis toi qu'on est nombreuses à s'impatienter. .... et moi ma dpa n'est que le 30 mars! 😵

Bichounette comment ca va ce matin? Tes oedèmes?
Lilounette les antibiotiques font ils effet? As tu eu des nouvelles de Chem?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Julie26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 05 Février 2016 à 10:41:53 »

Bonjour les filles!

Merci pour votre accueil! Ça fait du bien de ne pas se sentir seule!

J'ai été hospitalisée jusqu'à mardi! C'était long ! Ils m'ont donc autorisée à rentrer malgré un col encore un peu plus raccourci (18mm) et quelques contractions.

Le retour à la maison m'a fait beaucoup de bien, j'ai retrouver ma grande, des nuits plus complètes (entre chaque pause pipi!!) et miracle: les contractions ont quasiment disparu!! Bref, ça va beaucoup mieux. Ma sage femme passe 2 fois par semaine pour faire un monitoring. Par contre, l'ordre du gynéco est repos repos et je suis surveillée de près par le papa, mes parents et mes amis. Même ma fille s'y met: maman tu bouges pas sinon tu retournes à l'hôpital ! Elle est aux petits soins pour moi, c'est trop mignon!

Je suis à 33 sa+1. L'objectif  des 34sa se rapproche!!

Bon courage à toutes car ces dernières semaines sont vraiment difficiles. Et je souhaite plein de bonheur aux déjà mamans!

Journalisée

Grossesse gémellaire bi/bi ( 2 petites puces)
DPA 2 avril 2016
Maman d'une petite Léa de 3 ans.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 05 Février 2016 à 10:46:56 »

cool julie tiens bon encore un peu

moi passage aux urgences mais suis rentree faut surveiller oedeme et la tension
et en rentrant saignement de nez mais bon j ai tellement pleure d enervement et la mal de tete on m a dit d y retourner si mal de tete ou oedeme qui augmente pffffffffff j en ai marre et ca s est mal passe avec la sage femme j ai plus envie d aller ds cet hôpital!! mais plus le choix
col toujours a 1 ils sortiront jamais !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 05 Février 2016 à 11:51:29 »

Bichounette même si certains soignants sont vraiment antipathiques il ne faut pas t'énerver comme ça car tu te fais du mal! J'ai remarqué que dans tous les services et quelque soit l'hôpital il y a toujours un ou deux spécimens soignants qui est désagréable. .... au milieu de plein de personnel avenant et sympathique traine ces verrues sans coeur qui semblent avoir mal choisi leur job!
J'en ai rencontré a chaque fois! , PMA, cancérologie, maternité, chirurgie. .... bref on se demande pourquoi ces c●ns ont choisi de soigner des gens!

Repose toi et oublie cette sf..... et je suis sûre que dans cet hôpital il y a plein de soignants sympathiques qui te feront oublier cette becasse! Comment fais tu pour surveiller ta tension? Tu as un tensiomètre?
Et pour ton col c'est bon présage pour accoucher à un meilleur terme, même si on en peux plus!!!

Julie on est pile au même terme,33sa+1 aujourd'hui,  mon col était à 23mm lundi dernier, repos demandé par gygy depuis presque un mois, et également quelques contractions journalières, qui coupent la respiration mais pas de douleur insupportable. Tu es à la maison j'imagine bien comme tu dois être heureuse de retrouver ta famille et ton lit douillet!

Journalisée

DPA 30 mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 05 Février 2016 à 13:41:48 »

Oh ouiiiii être libre de ces mouvements ne plus avoir les pieds hyper gonflés j en peux plus et cette angine grrrr

Nous ne sommes pas horribles à penser pouvoir prendre une vrai douche ou dormir sur le ventre et ne plus avoir mal, nous ne sommes pas maso c est tout.

Les antibiotiques fonctionnent mais pas assez vite, en plus je ronfle comme un camionneur (un truc de dingue, chéri m a enregistré) résultat ca enflamme encore plus ma gorge ! Aïe

Merci les filles de nous remonter le moral 😘

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 05 Février 2016 à 13:46:12 »

Je suis de retour de mon rdv avec le gynéco de l'hôpital
Pour raison financière j'ai dû changer de maternité au dernier trimestre et a regret , ma gynécologue qui me suivait depuis le début de la grossesse

Ma dernière écho du 3ème trimestre et même celle d'avant ,les médecins m'ont toujours dit que les petites allaient très bien et d'un poids normal pour des jujus

Et ce matin , le gynéco de l'hôpital me fait l'écho et n'a pas trouvé le même poids mais beaucoup plus petit!!!!
Comme malgré le loxen , 1cp le soir tension a 15 il m'hospitalise lundi !je luis ai demandé de doser le loxen pour faire baisser la tension du coup il m'a rajouté 1cp le matin
Et il me dit : si examens ok et tension baissée on vous laisse repartir mercredi si tension toujours haute je vous césarise pour sortir les bb et les mettre en néonat ! et il m'a dit qu'elles y resteront pour un bon bout de temps !
Je suis a 34SA +2
Je me suis retenue de pleurer devant lui

Si je tiens jusqu'au 24 février et qu 'à l'écho elles ont pris chacune au moins 300g , il me césarise à terme sinon ils me sort les bb

Bon je n'ai pas le moral et il était spécimiste alors que ma gynéco était optimiste et rassurante

Le gynéco de l'hôpital ne trouvait pas les jambes de ma petite de droite pour dire !

Pour une question financière je ne peux être suivie par ma gynéco et la clinique

A l'hôpital c'est la césarienne d'office pour des jumeaux et j'ai peur qu'ils sortent mes bébés alors qu'elles pouvaient rester au chaud

Je suis dégoutée , d'ailleurs j'ai pleuré une fois seule dans la voiture
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 05 Février 2016 à 14:04:03 »

Lilounette mon mari m'a enregistré aussi en ronflant, quand il m'a fait écouter j'ai eu du mal à croire que c'était moi! Un vrai ronflement de bonhomme bourré! 😂😂😂😂😂

MAGLIO je comprends ta frustration et ta déception concernant ces nouvelles plus ou moins surprenantes, bizarre à mon sens que tout d'un coup on noircisse un tableau jusqu'à présent bien clean? Ce gygy semble peu humain, et surtout il réfute en une visite toutes les bonnes nouvelles de ses confrères? Franchement c'est pas très professionnel et son manque de tact est terrible. A 34sa aujourd'hui je me demande pourquoi il t effraie ainsi concernant le temps en néonat, quel horrible personnage, je suis choquée. Semaine prochaine tu auras atteint les 35sa, seuil de gestation demandé par ma maternité pour avoir droit d'y accoucher, car pas de service néonat ni d'unité kangourou!
Alors pourquoi te dit il des choses pareilles?

quels étaient les poids exacts à ta dernière echo a la clinique et a combien de sa?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 05 Février 2016 à 16:52:08 »

maglio c est quoi cette histoire!! il peut y avoir des erreurs de poids mais jamais enorme et cette histoire de jambes?? ou va t on ...
tu ne peux pas appeler ton ancien gyneco au moins pour expliquer ce qui se passe?
tu es a combien et combien pese tes bebes?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 05 Février 2016 à 18:06:11 »

Pfffffffff à 16h mon mari m'appelle pour me dire qu'il ne pourra être à l'heure à l'école, car bloqué par une manifestation agricole sur la route! Ma maman absente, et c'est le jour ou il doit conduire mon fils et son copain au judo! Je n'ai eu d'autre choix que de traîner ma carcasse jusqu'à l'école et conduire les enfants à leur cours de judo, les changer et les confier au prof...... j'ai bien cru crever! Je n'arrivais plus à marcher, des douleurs atroces au pubis et tiraillements partout dans le corps, je suis rentrée en larmes, et complètement submergée par la prise de conscience que mon corps n'est plus le mien, que je suis une loque humaine. ..... mon protége slip avait une ou deux infimes tâches de sang, vraiment rien, genre goutte de pluie voyez, j'ai pris une douche et j'ai bien essuyé et plus rien donc est ce possible que ce soit du à l'effort? Mon col a t'il un peu souffert de cette sortie?
Je suis dans un état de décomposition totale ce soir, c'est hallucinant et flippant. ...
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: