Hello !
Je viens vous donner quelques nouvelles.
Je suis sortie de l'hôpital mercredi soir, j'étais fatiguée et avais besoin de retrouver mon chez moi, mes repères, mes filles et mon mari. Du coup, je n'ai pas voulu profiter des 12j de prise en charge de la CPAM.
La semaine dernière a été compliquée, j'ai fait beaucoup de malaises et ma cicatrice me brulait, je ne posais pas le pied par terre. Obligée de descendre en fauteuil en neonat tellement j'étais pas bien et je ne pouvais pas y rester plus d'une heure sinon malaise. Autant vous dire que j'ai beaucoup pleuré. J'ai très mal vécu cet accouchement si on peut appeler ça comme ça. J'ai tout subi, on ne m'a pas laissé le choix, bebe souffrait et moi aussi j'aurai pu y passer. Et cette rachianesthésie qui n'a pas fonctionné

Autant pour les filles qui sont nées à 30sa je l'ai plutôt bien pris, autant pour E, j'ai toujours du mal à digérer tout ça.
Heureusement, mon petit E est un guerrier. Il respire hyper bien, ne fait aucune bradycardie. Ses problèmes de digestion se sont réglés après une diet de 24h et depuis ce matin, il a repris son poids de naissance. Il a commencé à teter au sein jeudi et pour sa première fois a reussi à teter 10g !!! exceptionnel d'apres les puéricultrices... un vrai champion.
J'attends maintenant avec impatience ses 1kg800 pour pouvoir aller en unité kangourou avec lui...
Aujourd'hui, c'est un petit peu dur, je ne vais pas le voir (45min de route aller), mon mari y est allé et moi, je garde les filles. Elles ont besoin que je sois un peu avec elles. Elles ne m'ont pas vu pendant presque deux semaines. Mais demain, j'irai toute la journée... C'est dur de se partager entre l'hôpital et les filles. Mais heureusement, nous sommes très bien entourés par le personnel hospitalier qui comprend tout à fait que je ne vienne pas et qui ne juge pas, bien au contraire qui me soutient à fond. Ca fait du bien d'être comprise...
Voila pour les nouvelles. Je vous ai lu mais n'ai pas tout retenu.
Maglio, je ne pense pas que ce soit le poids qui ait le plus inquiété le gygy mais ta tension. Tension + petit poids ou retard de croissance peut être un signe de pré éclampsie et ça peut arriver très vite sans que tu t'en rendes vraiment compte. Crois moi je sais de quoi je parle... et pour moi, le Loxen n'a pas été efficace. Avec ou sans, ma tension est la meme. C'est un traitement qui ne convient pas à tout le monde...
Tenez bon les filles. Je sais que ce n'est pas facile pour vous mais ça vaut vraiment le coup de souffrir encore un peu pour éviter de longues hospitalisation à vos bebes.
Vous etes très courageuses

Allez, j'attends que mes louloutes se réveillent de la sieste et après on fait un gâteau pour le gouter. Elles sont contentes, elles ont retrouvées leur maman qui fait des activités avec elles...