05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:13:46
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143437 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 08 Février 2016 à 18:28:35 »

jobiboba c est pour demain ? grosse pensee pour toi  Bisou

36 sa aussi pour moi vivement la fin

des nouvelles de fanny et metissenvue?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 08 Février 2016 à 20:40:38 »

Ouiiii c'est pour demain! Rdv à la maternité pour 6h45 du matin.
Je suis à la fois stressée et excitée.
J'espère que je n'aurais pas trop mal.
Demain à cette heure-ci (j'espère!) on sera parents!  Sourire

Merci pour vos pensées les filles!
Gros bisous
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 08 Février 2016 à 20:45:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour jobijoba on pensera fort fort a toi
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 08 Février 2016 à 21:12:48 »

Binôme, ah la la ! Vive la délivrance ;-)

Cette nuit risque d'être longue .... Courage , plus que qq heures avant de te présenter à la maternité,  une journée intense en perspective qui va changer ta vie 

J'attends de tes nouvelles avec impatience !!!!!!
À demain
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2914 le: 08 Février 2016 à 22:19:28 »

Bonne rencontre avec tes poussins Jobijoba !  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 08 Février 2016 à 23:17:15 »

Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés Jobijoba....
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 09 Février 2016 à 01:39:48 »

Youhouuuu Jobijoba 🙌
Bonne rencontre avec tes chatons ❤

Ouverture du bal des bibi ouvert !

35 semaines mercredi... Point que je m étais fixée 😊
Qu' est ce que je souffre c est horrible. Allez je vais tenter de dormir bisous les filles

Pas d Internet pour l instant donc j essaie de vous suivre avec mon phone . Des groooois bisous
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 09 Février 2016 à 06:04:09 »

Coucou les filles !

Désolée de pas avoir été présente ce dernier mois... Entre la varicelle, les travaux et le déménagement, ça a été l'horreur.

Heureusement tout va bien côté bébés - je suis à 35+2, j'ai donc dépassé le terme de naissance de mon aînée et rien que ça, c'est une grande victoire pour moi !  Col court et ouvert à 1 à l'orifice externe lors de la dernière visite, mais ma gynéco est super  confiante que je vais aller au terme. Prochaine écho le 15, je devrais en savoir plus sur la suite des événements à ce moment là.

Je me sens étonnamment bien par rapport à mon volume lol. Si je n'avais pas autant d'œdème aux jambes (+5kg en 2 semaines...), je dirais même que ça va super bien ! Bien sûr reflux acides et insomnies continuent mais j'arrive à réguler tout ça... Je n'ai même presque plus de contractions ! Par contre j'ai super mal entre le nombril et le pubis, même quand j'effleure juste la peau... Je crois que ça a bien craqué là dessous :/

Je suis sûre que j'ai loupé plein de trucs par ici, j'espère que tout le monde va bien... Si j'ai bien compris c'est pour aujourd'hui Jobijoba?! Bon courage pour l'accouchement et une merveilleuse rencontre avec tes choupinous!!

On est encore en plein emménagement, ma valise n'est pas faite, mais promis j'essaie de passer vous voir plus souvent !
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2918 le: 09 Février 2016 à 07:02:29 »

Jobijoba, plein d'ondes ++++ pour tout à l'heure !

Je te souhaite la plus jolie des rencontres et le meilleur accouchement possible !

@ très vite pour des newsssss !  Souriant
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 09 Février 2016 à 09:44:33 »

Coucou les filles
Je vous écris de mon portable car ici pas de connexion Wi-Fi
Je suis encore hospitalisée depuis hier matin cause tension
Je vous assure ras le bol des ces hospitalisations
Surtout pas de chambre seule
Hier chance j étais seule et ce matin ils m ont mis une femme qui vient d accoucher avec son bb
Super la psychologie du personnel
Heureusement c'est en attendant qu une chambre se libère
Moi je veux rentrer
Mercredi je serai à 35sa
Tension ce matin à 11/7 ouf je suis contente
Mais ils me refont une cbu ce matin en plus de la diurèse
J espère que tout est normal sinon ils m ouvrent et pas envie que mes bb soient en néonatalogie
En plus ici le chef de service ne trouve pas les même mesure que de toute mes échos précédente
Surtout que j avais été voir un ponte sur la croissance gémellaire et il nous avait dit qu elles étaient dans les normes
Pffffff
Journalisée
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 09 Février 2016 à 10:41:18 »

Coucou les filles

Ça fait un bail que je ne suis pas passée mais le rythme est soutenu avec les trajets en néo nat et les enfants et la maison à gérer.

Je vous lis en diagonale du coup je n'ai pas tout retenu, courage à vous c'est la dernière ligne droite, je devrais encore être enceinte ça fait un pincement au coeur.

Les choses s'améliorent de notre côté Ethan a eu beaucoup de problèmes digestifs et il a perdu du poids et n'en a pas repris tout de suite. Il est à 1570g aujourd'hui la route reste longue.
Il a de plus une hernie et devra être opéré sous AG dès ses 2kg, on n'est pas sereins.
Ils en profiteront pour lui enlever son sixième doigt.

Ruben suit son bonhomme de chemin et pèse 2kg.

Tous deux n'ont plus de sonde nasogastrique et Ruben passe en lit chauffant aujourd'hui.
La sortie se profile au loin alors on s'active à la maison pour finir la chambre, trier les vêtements et être aussi prêt que possible pour le  jour J.

Je vous mets quelques photos.

Celle là date de la semaine dernière je crois mais je l'aime bien :

Et voici Ethan et son sixième doigt pour la postérité  Sourire :

Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 09 Février 2016 à 11:50:04 »

Coucou les filles ! !
Remontage de moral général obligé je crois :  les filles sont nées à 34+2, 3j de néonatale seulement, 8j d'unité kangourou, ils me saoulaient avec leur complément systématique au bib qu'elles recrachaient...résultat j'ai fait à mon idée, on est sortie samedi et pesée hier A:2,170kg M:1,990kg bref elles prennent super bien et ont dépassé leur poids de naissance.  Je vous rappelle que j'ai accouché par VB au CHU...c donc possible à ce terme et tout va bien pour elles ! D'ailleurs A vient de me vomir dessus tellement elle est goulue !!
Bon j'avoue. ..c génial d'être délivrée. ..mais la suite c crevant aussi ! J'ai rattrapé mon retard de lecture mais je ne vous promets pas d'être aussi assidue qu'avant !!
Bisous à toutes, belle rencontre pour jobijoba et COURAGE !!!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2922 le: 09 Février 2016 à 11:51:25 »

...
Les choses s'améliorent de notre côté Ethan a eu beaucoup de problèmes digestifs et il a perdu du poids et n'en a pas repris tout de suite. Il est à 1570g aujourd'hui la route reste longue.
Il a de plus une hernie et devra être opéré sous AG dès ses 2kg, on n'est pas sereins.
Ils en profiteront pour lui enlever son sixième doigt.
...

Plein d'ondes +++ Pour Ethan ! Bravo petit champion, tu es un battant ! Déjà des progrès, il faut garder ça en tête, et j'ai pleine confiance en lui les p'tits "E" sont des guerriers  Clin d'oeil
Metissenvue, tu nous tiendras au courant quand une date se profilera à l'horizon ? Qu'on se regroupe toutes pour vous transmettre un max de pensées positives et croiser tout ce qu'on peut  Tire la langue

...
Ruben suit son bonhomme de chemin et pèse 2kg.

Tous deux n'ont plus de sonde nasogastrique et Ruben passe en lit chauffant aujourd'hui.
...

Bravo Ruben ! 2kg ! Wahou ! ça c'est un cap ! les parents doivent être très fiers !
Le lit chauffant c'est presque rien ! à côté de ce que vous avez vécu... C'est génial d'en arriver là avec Ruben déjà !

Je fonds ! Cette photo est magnifique mettisenvue ! Merci pour le partage, et pour les nouvelles !
Plein de courage à toi, tu es une maman formidable !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2923 le: 09 Février 2016 à 12:05:31 »

...
les filles sont nées à 34+2, 3j de néonatale seulement, 8j d'unité kangourou, ils me saoulaient avec leur complément systématique au bib qu'elles recrachaient...résultat j'ai fait à mon idée, on est sortie samedi et pesée hier A:2,170kg M:1,990kg bref elles prennent super bien et ont dépassé leur poids de naissance.  Je vous rappelle que j'ai accouché par VB au CHU...c donc possible à ce terme et tout va bien pour elles ! D'ailleurs A vient de me vomir dessus tellement elle est goulue !!
...

Amélie, je suis super contente pour toi ! ça fait vraiment plaisir à lire ce genre de nouvelles ! J'espère que cela pourra contribuer à apaiser quelques craintes, même si je sais que ce n'est pas facile tous les jours de positiver quand les douleurs de la grossesse ne sont que trop présentes !
Courage les filles !

Et bravo pour ton allaitement la prise de poids de tes filles ! Mes fils étaient plus gros à la naissance (2.240Kg et 2,600Kg) et on a bien plus galéré pour un allaitement mixte pendant un temps. Félicitations ! Comme tu le dis très bien "c'est possible" même si malheureusement tout ne se passe pas aussi bien pour toutes, c'est les statistiques... Mais ton récit fait plaisir à lire ! Continuez comme ça toi et ta jolie famille !
Tu me ferais presque être nostalgique de l'année dernière  Clin d'oeil 
Journalisée

Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 09 Février 2016 à 15:00:46 »

Au démarrage lorsque les filles étaient en néonatale, je tirais mon lait mais j'avais que dalle...j'ai trop pensé à Metissenvue.et à partir du moment où je les ai récupérées, en une nuit la montée de lait est arrivée. Comme quoi il ne faut pas culpabiliser, le psychologique joue beaucoup...
C'est très fatiguant par contre...j'ai perdu 13kg depuis l'accouchement...je n'avais pris que 11kg.  Bref je ne sais pas si je vais les allaiter longtemps! Pour ne pas devenir l'ombre de moi même !
Côté maux de grossesse...yen à d'autres après !!!! Mais c moins dur à supporter !!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: