Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
Chichi:
Coucou les filles!! Que je suis contente d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde!!
Ici aussi les journées sont sport alors que j'ai que mes 2 amours, le ménage passe au second plan !!
Niveau alimentation ils ont bientot 1 kg d’écart, Mathias, lui ADORE la cantine et mange des grandes quantités, de 150 à parfois 200, Arthur lui prends un peu moins mais grossis toujours, il est a son rythme. Le mix lait maternel et maternisé se passe bien, ils prennent un biberons par jour en gros de lait maternisé, c'est vrai que je trouve ca pratique; on peu sortir un peu plus maintenant, plus besoin de s’inquiéter de tomber sur l'heure du biberon (vu que je devais tirer mon lait juste avant, impossible de faire des réserves, on devait sortir entre 2 bib..), maintenant j’emmène l'eau et la poudre et hop! plus de liberté quand même.
L'osteo a fait un bien fou!! Arthur avait le bassin bloqué ce qui expliquait en partie ses pleurs et ses coliques; depuis il est plus apaisée et mange des plus grandes quantités.
Kneumy tu ma fait rire avec ta bouteille! Nous les petits dorment chacun dans leurs lit; dans leurs chambres depuis le retour de la mater car je suis comme toi Heidi, trop peur du co-dodo; impossible pour moi de dormir si je les ai dans le lit avec nous..
Mon bidou pendouille aussi; fini le 2 pièces !! ca me complexe assez pour les câlins, alors que cherichou s'en moque lui..
C'est même impossible pour moi de trouver un soutien gorge avec mes seins énormes a cause de l'allaitement; j'ai du refaire une garde robe; mes pantalon de grossesse trop grand, ceux d'avant trop petit, mes hauts; le passe plus les seins!! Pffiou...
On a investie dans un tapis d'éveil; une source de gazouillis assurée avec "le soleil qui chante et qui s'allume" ils adorent, et moi je fond complètement en mode " maman gaga" pendant des heures..
Et je suis super fière de dire que depuis 2/3 nuits : Plus de levé pour remettre les tétines de 3 a 7h !! Ils font des nuits de 22h/6,7h ! Que ca fait du bien de dormir plus de 3h!!
Et pour le plaisir; voici une petite photo de mes amours, ca serait bien de voir les votres aussi! enfin pour celles qui veulent ^^
Voici Mathias:
Et Arthur:
Bisous à vous toutes
finedel:
Chichi,
Qu ils ont l air coquin tes chéris, ils ont les yeux qui pétillent, c est trop mignon.
Mes filles ont découvert avant hier le tapis d éveil, et je suis comme toi en admiration devant elles. C est des moments de grands bonheur. Elles font aussi de plus en plus de sourire et là c est juste merveilleux.
Coleen:
Trop beaux tes loulous chichi.
Contente de vous lire de temps en temps.
Ici c'est variable certains jours c'est plutôt cool et d'autres hyper durs ils pleurent vraiment bcp et c'est pas facile de garder patience. Heureusement on est deux et min grand arrive à faire abstraction pendant les crises.
Sinon pareil ils nous font des sourires géniaux on fond complètement...c'est qd même trop bien les petits bébés !
Donnez nous de vos nouvelles
c@millou:
Profitez les belles, ça passe si vite! Il me semble que c'était hier que je ramenais les filles de la maternité et là j'ai reçu la liste des fournitures pour le CP et ça m'a fait un choc! Déjà plus de six ans! Et en septembre l'année prochaine, c'est ma petite qui démarre la PS, déjà! Ca file, ça file, ça file!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mathias et Arthur sont magnifiques: de vraies bouilles-à-bisous! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Clarouche9493:
Coucou à toutes,
Ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le forum, peu de temps et énormément de fatigue.
Mais je commence à voir le bout du tunnel car Anaïs commence a faire ses nuits.
J'ai lu que qq mamans avaient des bebes qui faisaient du reflux . Je compatis!
Anaïs a un rgo comme sa grande sœur Lena quand elle était bébé.
Au début elle vomissait carrément par jets, presque tout le bib.
Et qu'est ce qu'elle souffrait.., les bibs étaient une torture.
On était pourtant passé à du lait épaissi mais ce n'est qu'avec l'inexium et le lait AR que c'est vraiment mieux. Elle régurgite tjrs mais quand même en plus petite quantités mais surtout elle souffre bcp moins.
Polysilane j'ai aussi mais sais pas trop si cest si efficace que ca.
Bib j'en ai quand même une sur les 3 qui aura échappé à ce fichu rgo.
Sinon, les débuts ont été très intenses avec énormément de biberons (toutes les 2/3h) et en plus bcp de rdv la journée pour leur suivi et pour des pbms de santé.
On a connu la kine respiratoire il y a un mois.
Julia a eu un souffle au cœur donc on a dû faire écho cardiaque (qui a été rassurante) et on doit enfin refaire pour reverifier que ça évolue bien.
Anaïs a une énorme hernie ombilicale (vraiment impressionnante) donc on a pas mal consulté pour ca aussi.
Julia en a une aussi mais d'une taille raisonnable.
Côté vie pro, j'ai obtenu ma mutation pour le département d'à côté où vivent nos familles et d'où on est originaires.
Donc il a fallu chercher un logement, ca prend du temps aussi... On a finalement trouvé une location (avec du mal) et le déménagement est prévu mi juillet.
J'ai donc pu inscrire ma grande (2 ans et demi) a l'école pour la rentrée...
Que de changements...
Voilà, voilà donc maintenant j'espère que la vie va redevenir un peu moins trépidante car là on court partout et on dort peu (mon mari travaille la nuit).
Chichi tes enfants sont adorables :) trop chou 😍
Camillou, oh oui que le temps passe vite! Le cp et la ps, deux grandes étapes! Attention aux larmes 😉
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente