Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

<< < (9/68) > >>

finedel:
Coucou les filles,

Tout pareil pour moi, superbe ventre mou et le repli flasque au dessus de la cicatrice, sans oublier les petits bourrelets d amour ! J ai investi dans une petite garde robe post accouchement. Je ne voulais plus mettre mes vêtements de grossesse : cela me sortait par les yeux. Encore 9 kg à perdre. Je vais reprendre aussi la piscine avec une copine et j aimerai faire qq randonnées aussi. Après j hésite pour la rentrée entre dessin et poterie ?!

Ici 5 nuits d affilée 23h - 7h : le grand luxe. Je me dis que cela va me permettre aussi de tranquillement me retrouver.

Bonne journée à toutes

Ps : cool h&j d avoir de tes nouvelles, cela faisait un bail

c@millou:
Pour la reprise d'une activité douce (type piscine), il n'y a que peu de contre-indications (sauf bien sûr si on est en plein retour de couches, notamment), mais si tu envisages de la cardio ou de la course à pied, penses à bien faire ta rééducation périnéale: ce serait dommage d'avoir une descente d'organes à cause d'un "plancher" instable... Si tu as le feu vert de la gynéco/sage-femme, c'est bon!
C'est une fois cette rééducation périnéale que tu vas pouvoir penser au gainage des abdos  :-* :-* :-*

kneumy:
Cool Finedel pour les nuits  ;) dire que moi si ils n'avaient pas ce fichu reflux qui les réveillaient ce serait pareil.... :-\
je vais tenter de les mettre dans leur chambre cette nuit... car en plus comme ils dorment dans notre chambre ça refroidit mon homme pour les calins  :'( donc j'ai une astuce, j'ouvre une bouteille de vin de temps en temps et d'un coup il se sent plus libre lol je sais c'est moche, je saoule mon homme pour qu'il ne pense pas aux bébés mdr

Sinon moi à la visite post accouchement, gros point positif, la gynéco était épatée par mon utérus, elle m'a dit "on dirait jamais que vous avez porté 2 bébés!" et pour mon périnée il est du tonnerre  ;D du coup j'ai repris depuis un moment déjà les abdos fessiers mais tranquilou sur les abdos! comme j'avais déjà fait une rééducation abdo chez le kiné pour mon fils je me rappelais les mouvements, et maintenant que c'est fait j'attaque un peu plus!

D'ailleurs j'ai des techniques lorsque je donne le bib, des fois je les prends pas dans les bras je les mets face à moi sur un coussin et moi je me mets à genou et je monte et descends les fesses! vous allez vous dire elle est tarée lol! mais ça marche bien et ça fait sourire mes bébés qui doivent se dire mais qu'est-ce qu'elle fait  :o :D et sinon je les mets sur mon lit moi je m'assois en grand écart (enfin petit écart  :P) et je fais semblant de m'allonger et je reviens vers eux doucement! ça c'est pas mal pour les abdos

Bon voilà c'était la minute sport et remise en forme  ;D

finedel:
Bien vu Kneumy, le sport avec les bebinous, je n y avais pas pensé ! J ai ri avec ton histoire de bouteille, tu as raison en tout cas, faut détendre ton homme 😁

finedel:
Mes petites louloutes ont 2 mois aujourd'hui ! Hier visite à la PMI elles sont en pleine forme et grossissent bien : 5,7 et 5,2 kg. Nous devons juste surveiller leurs yeux car elles louchent encore souvent.

J espère que vous allez toutes bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente