Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

(1/68) > >>

c@millou:
Après beaucoup d'attente, d'échographies, de nausées, d'histoires de kilos, d'hormones en folie et de fringales, nos petits pois sont enfin arrivés!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Parce que:
la vie est désormais trépidante à la maison  ;D ,
que les enfants ne sont pas livrés avec un mode d'emploi comme chez le Suédois (c'est le jeu, ma pov' Lucette!)  :P ,
que le Syndrome du Neurone Unique (ou SNU) débarque dans l'allégresse  ??? ,
que l'on cherche toutes à retrouver une ligne de Wonderwoman  8) ,
qu'il faut parfois composer avec un ou des aînés mais également avec Zhom d'Amour  :P ,
qu'on ne nous livre pas une deuxième paire de bras, façon déesse Shiva-aux-mille-mains  :P :P :P ,
qu'il faut digérer une arrivée trop rapide, pas prévue, et parfois mal vécue  :-* :-* :-* ,
et pour plein d'autres raisons encore...

...avec du rire, des larmes, un compteur d'heures de sommeil à rattraper, des paquets de couches qui se vident à la vitesse de l'éclair, beaucoup de questions, quelques doutes aussi, des solutions parfois gentiment iconoclastes qui vous font gagner la carte du Club des parents indignes (pour les intéressés, c'est par là:http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3310.0  ;D ), des sourires, des areuh, des discussions passionnantes sur le contenu du pot, les victoires sur l'administration qui n'a pas prévu le bon nombre de cases, les premières dents, les inventions parfois diaboliques de nos chérubins, les premiers pas,...

… voici donc le récit de cette nouvelle aventure! A vous les mamans et les papas ayant attendu des petits pois pour le mois de mai 2015 (et les autres aussi, plus on est de fous, plus on rit!), ce fil est pour vous!
Voici:

Romane Adam Rayane Lina Soundous Angus
Camille Claire Pauline Arthur Mathias Anaïs
Julia Nola Alix Ethan Mathis Mathilde
 Romane P V  A S  Clément
Louis Augustin  Ulysse  A S  Arthur
Noémie Manon Sarah Léonie Manon et Damien

avec, pour rappel:
les petits pois pressés d'arriver (mois de mars):
le 20: Adam, Lina, Rayane, Romane et Soundous
le 30: Camille et Angus

les petits pois ponctuels (mois d'avril):
le 02: Claire et Pauline
le 04: Mathias et Arthur
le 05: Julia et Anaïs
le 13: Nola et Alix
le 16: Ethan et Mathis
le 20: Mathilde et Romane
le 23: P et V (chez Coleen)
le 27: S et A (chez Sam2)
le 28: Clément et Louis
le 29: Ulysse et Augustin
le 30: A et S (chez Virgule)

les petits pois qui ont aimé se laisser désirer (mois de mai):
le 04: Arthur, Manon, Noémie et Sarah
le 09: Manon et Léonie
le 16: Damien

Indochine:
Coucou!!

Je faistrès vite, pourquoi y a pas mon pseudo àcoté de mes minis dans la recap'?
Ici coliques , rgo, douleurs pleurs..... dur dur quoi..
Cet apres midi ostéo, on verra si ça aide... J espère car je fatigue du coup....

Bienvenue les filles sur ce nouveau post!! Et Camillou merci pour tout, j espère que tu vas continuer à nous parler et à poster ici!!

Bisous!

c@millou:
Citation de: Indochine le 01 Juin 2015 à 20:38:43

Je faistrès vite, pourquoi y a pas mon pseudo àcoté de mes minis dans la recap'?

J'ai rajouté les pseudos pour reconnaître les bébés dont on n'a pas les noms ou juste l'initiale  ;) ;) ;) La fille et le garçon de sous-marineuse partagent la même date de naissance que tes loulous, je pense qu'elle viendra bientôt faire les présentations (et je n'aurais plus qu'à éditer le message d'intro  ;) )
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kneumy:
Ici aussi Indo... et du coup j'ai décidé d'arrêter d'allaiter et je suis passée sur du lait AR, et ça a été magique, plus de cris et de pleures ils ne se tordent plus de douleurs...! je trouve ça très dommage, d'autant plus que mon allaitement se passait très bien..... du coup j'ai encore la tétée du matin, (et d'ailleurs des cris derrière) et je tire mon lait le soir, que je congèle (je le garde pour les 1ères purées  ;))
On a toujours un grand sentiment de culpabilité quand on arrête d'allaiter... mais ils souffraient tellement que je ne supportais pas de les voir souffrir "à cause " de moi...
Bref! sinon je suis une chanceuse, le jour de leur 2 mois mes petits champions m'ont fait 22h/6h! et ça continue  ;D bon par contre il peut y avoir un grand nombre de recallage de tétines nocturne!! (bah oui faut pas exgérer lol) et ce matin tétée à 5h (ouille... j'ai pas redormi)

j'espère que vous allez toutes bien  :) :-* :-* :-*

Chichi:
Oh camillou!! Ton texte d'introduction ma fait pleurée d'émotion!! Ca résume tellement bien notre aventure: que de chemin parcouru!!
Ici pas de comique, enfin j'en ai pas l'impression. Mes amours pleurent peu je trouve, uniquement quand ils ont faim ou pour un câlinou, arthur le plus petit est très demandeur de calin. On vois deja leurs caractère; mathias est plus du côté de papa; plus autonome "manger/dormir et un peu de calin" mais arthur a beaucoup plus besoin d'être dans nos bras et est plus nerveux; il s'énerve facilement sur le biberons si ca ne vient pas assez vite.. Je tire toujours mon lait ca se passe bien, les quantité augmente autant que les besoins des petits.
Indo que tu as de la chance; 22h/6h!!   ;D moi c'est plutôt 1h/6h pour cette nuit, ce qui est pas non plus trop mal..

Demain RDV chez le doc pour les vaccins, j'appréhende, je suis comme toi kkneumy ; je ne supporte pas d'entendre mes petits pleurer, alors la ça va être une torture.. Heureusement y'aura le papa aussi; lui est plus courageux que moi ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante