Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

<< < (68/68)

danou:
Hello!
Je n'ai pas déserté le forum mais ce fil n'est pas très actif et c'est dommage!
Mes poulettes se portent plutôt bien. Nous avons trouvé ce qu'avait ma petite crevette comme problème de santé on espère que tout rentre ds l'ordre dans les mois ou année qui viennent.
Elles marchent depuis octobre. Ce sont de vrais pipelettes ( en avance pour leur âge niveau langage), pleines de vie, de ressources et de malice. Elles nous font beaucoup rire😄
Moi j'ai repris le travail depuis octobre 3 jours par semaine. Quel bonheur sauf  l'hiver entre les maladies et hospitalisation cest dure à gérer.
Et vous alors ou en sont vos petits et vous?
Bonne journée

Virgule:
Ah je suis bien contente pour toi Danou!! Quel soulagement d'avoir enfin trouvé la cause des soucis de ta fille. J'espère que le pb décelé n'est pas grave et qu'il peut être traité...
Ici tout va bien, les filles marchent depuis aout et parlent beaucoup, je trouve que c'est beaucoup plus facile au quotidien. Maintenant on apprécie pleinement  les moments où l'on est seul avec elles, ça permet plus de liberté et de légèreté. Cependant on en a encore finalement  peu profité car on a traversé un hiver rude niveau maladies : les filles ont été malades en continu de fin septembre à il y a 10 jours. Je croise les doigts pour que ce soit terminé çar la fatigue est bien grande ....! Je mesure apres coup notre chance à ce niveau la les 15 premiers mois...!
Mais bon, heureusement ce n'est rien de grave, hormis cela elles grandissent bien et sont épanouies.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente