Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
danou:
Chouette si tes filles marchent ?
Cest pas trop dure à gerer? Tu dois courir partout?!😄
Pour la nourriture : elle suit bien sa courbe de poids?
Si elle est pleine de vie Cest que Ca doit lui suffire.
Nous tjr un bib matin et soir sauf pour la plus petite qui mange un peu de bib et un peu de puree le soir.
Par contre pas moyen de leur faire manger le bib seul ces coquines 😊
Elles disent quoi comme mots?
Nous elles en disent quelques uns mais ont surtout un espèce de dialecte tres clair qui a lair de vouloir dire quelque chose pour elles, avec pleins d'intonations mais on comprend rien 😄
Petite question : ma pediatre me dit de tester le pot mais Ca me parait tot d'autant qu'elles ne marchent pas
Vous en pensez quoi?
Ca doit pas être facile a gerer avec l'aîné!
Clarouche9493:
Non au contraire je préfère depuis qu'elles marchent, plus d'autonomie. Je les emmène dans un square fermé avec jeux le matin et elles font leur petite vie :)
Mieux qu'avant ou c'était le 4 pattes et il fallait être tout le temps derrière.
courir après c'était déjà le cas avant finalement ;)
Pour Anaïs elle est toute menue, là je sais plus trop quel poids elle fait exactement mais c'était dans les 9 kilos. Elle flotte encore dans les leggings en 12 mois.
Mais bon je pense que c'est son gabarit aussi.
On a rdv en septembre à la pmi, on verra ce que ça donne car c'est surtout depuis les vacances qu'elle mange encore moins.
Alors les mots c'est surtout Julia qui les dit et c'est du genre chat, tiens, pain, caca... des petits mots comme ça.
Je te rassure elles ont aussi leur langage charabia et je trouve ça trop mignon :)
Pour le pot je trouve ça tôt. J'avais tjrs entendu que c'était pas avant 18 mois et qu'il fallait que le bébé marche et sache monter des escaliers...
j'en parlais justement avec ma mère au téléphone ce soir car elle me disait que je devrais commencer à mettre julia sur le pot puisque julia sait me dire quand elle a fait caca mais mou je trouve ça trop tôt.
En plus ma julia nous fait une belle gastro depuis dimanche donc c'est pas le meilleur moment !
danou:
Oh gastro en ete Cest nul, avec la chaleur ils se déshydratent encore plus vite.
Bon je laisse tomber le pot et me concentre sur la marche 😜
Une de mes jujus se prend pour la maman de l'autre Ca promet. Elle lui interdit des choses, l'oblige à en faire dautres, quand elle a son doudou il faut que sa sœur l'ai aussi 😊
Par contre quand elle a quelque chose ou on achete un jouet elle en prend tjr 2 😄
Et chez nous les câlins et les bisou Ca y va😍
Clarouche9493:
Oui c'est très pénible :(
Mais aujourd'hui ça commence à aller mieux même si elle ne mange pas encore comme avant.
C'est trop mignon leur complicité :)
Ici ça bataille souvent et ça se pique les tétines ;)
Câlins de temps en temps et surtout jouer ensemble. Surtout au moment du coucher, elles font la foire et rigolent bien toutes les deux :)
J'en aI une qui mène plus la danse et l'autre qui suit et imite la plupart du temps.
Virgule:
Hello!
Tout le monde semble avoir déserté le forum, c'est dommage....!
Comment allez-vous les filles ?
J'espère que tout le monde se porte bien !!
Bises !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente