Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
finedel:
Mon gynécologue m a dit que je n avais pas besoin de rééducation du périnée car il est tonique, j étais limite déçue car je pensais aller voir la sage femme qui m avait suivi pendant la grossesse et qui a aussi été super. Il m a par contre prescrit des séances d abdos, que je ferai tranquillou en septembre. A moi le corps e rêve 😋
Sam 2, Si vous êtes plusieurs à partir c est aussi une chance tu pourras te faire aider. Be ne connais pas le Maroc. J aimerai faire l Atlas cela doit être très beau.
I:
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien . Romane est en pleine forme, on est parti 3 semaine dans les Pyrénées en juin .
Elle va tres bien a part qq soucis pulmonaire.
Elle sourit tout le temps , je l emene partout, elle est hyper facile , je l allaite toujours ca marche au top. Elle fait ses nuits depuis plus d un mois.
Elle pèse 4kg 300 Elle est belle, une petite fille en or !
J espere que vous allez bien, souvent je pense a vous car je me dis mais comment j ai fait avec 2 ? ;D
:-*
Kalibis78:
Citation de: finedel le 16 Juillet 2015 à 12:09:09
Mon gynécologue m a dit que je n avais pas besoin de rééducation du périnée car il est tonique, j étais limite déçue car je pensais aller voir la sage femme qui m avait suivi pendant la grossesse et qui a aussi été super. Il m a par contre prescrit des séances d abdos, que je ferai tranquillou en septembre. A moi le corps e rêve 😋
Sam 2, Si vous êtes plusieurs à partir c est aussi une chance tu pourras te faire aider. Be ne connais pas le Maroc. J aimerai faire l Atlas cela doit être très beau.
Tu peux aller voir ta sf tout de même. C'est une profession médicale et elle peut prescrire elle même les séances de rééducation....
c@millou:
Comment ton gynéco a-t-il vérifié que ton périnée était tonique? T'a-t-il fait contracter sur toute la longueur, combien de temps, combien de fois?
Honnêtement je reste dubitative sur le fait qu'un périnée ayant porté deux enfants soit toujours au top (sauf si tu as particulièrement musclé cette zone-là dans les années précédentes)...
Il existe malheureusement certains gynécos qui n'assurent pas cet aspect-là, et qui se fichent de l'incontinence urinaire (et/ou anale) ou de la descente d'organes qui peut se produire dans 10 ou 15 ans...
Si toi tu te sens bien avec cette sf, alors je t'encourage à aller la voir, comme l'a dit Kalibis elle-même peut te prescrire des séances de consolidation du périnée et faire une vérification sérieuse, car c'est le coeur de son métier (tandis que le gynéco lui, gère aussi et surtout les maladies de ce coin-là, pas tant la partie musculaire)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gros bisous à toutes les bouilles-à-bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
finedel:
Coucou les filles,
Vos avez raison je reprendrai contact avec elle pour qu elle vérifie mon périnée.
Le gynécologue a mît deux doigts et m a demandé de contracter 3 fois d affilé et m'a dit que c était ok pour lui.
Qu est ce que vérifier sur toute la longueur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente