Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

<< < (20/68) > >>

Coleen:
Salut
Contente de lire de vos nouvelles. Ici ça va c'est mega sport et les nuits encore loin d'être faite ( je sais pas comment vous avez réussi les filles moi y a encore au moins deux réveils chacun).
Niveau colique c'est bcp mieux depuis qu'on a changé de lait déjà ils hurlent moins en journée c'est cool.
Sympa le lien, c'est vrai qu'on a droit Tjs au même questions mais j'avoue que je m'attendais a pire.
Ils sont magnifiques et plein de sourire et rire.
Vous partez en vacances sinon avec vos babies? Nous on a réservé un mobil home j'espère qu'on va pas se faire haïr ds le camping entre les bébés et notre grand qui obéit assez mal en ce moment...
Des bises

danou:
Bonjour collen,
Je pense que pour les nuits cest un coup de chance.
Moi Jai des grosses dormeuses.

Nous somme partis en vacances en mobile home il y a 3 semaines, tout s'est bien passé.
Les gens ont super bien réagis même si a ce moment là nos filles pleuraient beaucoup!
Comme toujours ils avaient tous des jumeaux dans la famille ou ils connaissent des gens qui en ont!
Ce sont devenues les petites stars du camping, apres il n'y avait que des vieux Ca aide 😄

A quelle heure ils mangent la nuit?

T, Aline:
Salut les Filles  ;D

Je vois que les baby's grandissent super bien  ;D
Il y a meme les chanceuses, leurs petits font les nuits :)

Ici ça se passe bien, Damien a besoin de se faire rassurer souvent il adore marquer son territoire sur ma poitrine ...
Depuis la canicule il prend enfin ses bib en 30mn Max sinôn on était entre 1h/1h15 lonnnngggggg
Il fait les sourire réponse et gazouille ( trop chou)

Je suis contente de voir que les. Petits poids grandissent bien  ;D

Quelqu'un a des nouvelles de I et de Romane?

Pour les mamans qui ont des filles, je vend les vêtements de Fanny alors hesitées pas  ;)

Biz a toutes

finedel:
Effectivement c est long 1 heure, une de mes puces continue de rendre son biberon en deux temps.

Avez vous commencé la rééducation du périnée ? Et de vos abdos ?

sam2:
Alors moi c'est terminé et d'ailleurs pour ma rééducation du périnée je suis allée voir une super sage femme, avant j'allais chez le kiné mais il te met la sonde et c'est tout y'a pas de dialogue, alors que ma sage femme a fais un super boulot, durant toutes les séances elle m'a massé le périnée avec des huiles. Le travail se fait au doigt,  ainsi elle peut sentir les différentes parties du périnée, on a travaillé chaque partie et au final elle m'a dit j'ai rarement vu des périnées aussi fort, c'est rassurant après 4 grossesses dont une gémellaire c'est pas la cata  :D puis elle m'a dit que maintenant il fallait prendre conscience de son périnée pour chaque effort du quotidien pour le ménage, le portage des enfants ou des courses faut pas hésiter à remonter son périnée en même temps  ;). Et ainsi ça nous évitera de faire pipi dans notre culotte à 50 ans  ;D

Sinon je prends l'avion dans 3 semaines, ça va être sport de partir à 7 mais j'ai envie d'air frais non pollué et de dépaysement, alors direction la playa du maroc  8)

bonne journée caniculaire  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente