29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:37:47
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 59525 fois)
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #930 le: 15 Janvier 2016 à 16:02:11 »

Coucou à toutes,

Nous sommes enfin sortis den l’hôpital mercredi après-midi. Ca fait vraiment du bien au moral !! Depuis, j’essaye tant bien que mal de relancer un peu la lactation pour avoir assez pour les 2, mais ce n’est pas encore le cas (au final, j’en mets 1 au sein et puis je tire mon lait… l’autre prend le lait déjà tiré + un complément HA). J’avoue que je ne sais pas du tout quoi faire niveau lait… Si vous savez me dire comment vous faites, ça m’intéresse.

Olotte : j’espère que ta petite va vite se remettre !! Je vois qu’ils n’ont pas trop aimé les vaccins…

Jzele : On attend de voir ce que va dire le gyneco ! Si tu peux éviter la cesa, c’est aussi bien…

Akkaya : j’ai pensé à toi cette nuit (enfin surtout aux bonnes nuits de Mya) car pour la 1re fois, ils ne se sont réveillés qu’une fois dans la nuit… on a pu faire 23h-2h30 puis 4h30-8h de dodo !! youhou !! Ca tombait bien parce que mon chéri allait travailler aujourd’hui (fin du congé pater) ! Bon il reste qu’il faut qu’on gère mieux le ré-endormissement… parce qu’on perd vite du temps pour ça.

Bon, la bonne nouvelle c’est qu’ils sont un peu plus sages (sauf le soir, toujours la croix et la bannière pour les coucher)…. Mais maintenant, je stresse un peu parce qu’à partir de lundi je serai seule à la maison… (jusqu’ici j’avais mon chéri et ma maman…).

Biz à tous les petits bébés et leurs parents et à bientôt
Journalisée
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #931 le: 15 Janvier 2016 à 19:20:00 »

Coucou les filles !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum...Mais j'ai rattrapé mon retard de lecture !  Sourire

Lenet: contente que vous soyez enfin rentrés ! C'est clair que ca doit faire du bien de retrouver son chez soi, ses affaires et ses habitudes. Pour répondre à ta question sur l'alimentation, moi je tire mon lait 5x par jour et j'arrive à couvrir 5 biberons sur 6 pour les 2. Je suis contente car la montée de lait avait été vraiment longue. Pour le 6ème biberon je donne du lait en poudre "relais allaitement"... Pour l'instant ils prennent des bibs de 90ml. Avant je commencais par donner le sein puis ensuite je complétais avec mon lait déjà tiré...Mais j'ai arrêté car la nuit ca prenait trop de temps ! J'espère que tu vas réussir à trouver la méthode qui te convienne le mieux ! 
Bon courage pour ta première semaine en solo !! Je comprends ton stress. J'appréhende moi aussi ce moment redoutable !!

Akkaya: ah pas cool les coliques...Tu n'as pas essayé l'écharpe de portage pour pouvoir libérer tes bras? Ca va mieux ta cicatrice de cesa ? Bon courage avc tout tes loulous et les nuits !

Olotte: oh mince pas cool. C'est du à une mauvaise réaction au vaccin ? J'espère que ca va vite s'arranger et que ta puce va vite vous rejoindre à la maison  Sourire. Tiens nous au courant. Je vous envoie plein de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou. Courage

Jzele: Tjs fidèle au poste !! Tu vas aller jusqu'au bout !! Il t'estime un poids de combien pour ton bébé ? Il ne t'on pas fait faire une radio du bassin? Tiens nous au courant après ton rdv ! J'espère que tu vas avoir le droit à une voie basse..

Audrey: nous n'avons plus de tes nouvelles  Pleurs . Comment vas tu ? Et tes bébés? Le retour à la maison s'est bien passée ?

Des nouvelles de Hoaraum?
Elizz comment vas tu ?

De mon côté les journées passent vite... Mes petits grandissent bien  Sourire. Maël est très cool. Par contre Awen pleure bcp et est très nerveux. Les nuits sont difficiles avec lui. Ils faut presque 1h30 pour le rendormir après le biberon. Et encore il ne se rendort que au contact de moi ou son papa. Pas facile pour dormir pour nous !! Je pense qu'il a besoin d'être rassuré et qu'il confond le jour et la nuit. Pourvu que c
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #932 le: 15 Janvier 2016 à 19:31:46 »

pourvu que ca s'arrange rapidement...La nuit nous sommes moins patients ! Huh? Triste. Avez vous connu ca? Avez vous des conseils ?
Sinon, j'ai quasiment perdu les 18kg que j'avais pris pendant ma grossesse  Sourire. Par contre j'ai tjs un bon petit bidon, sans parler des vergetures !!  Pleurs Pleurs. Ca me complexe bcp. Et vous avez vous perdu votre ventre? Que mettez vous comme crème ? Enfin bon c'est secondaire...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon we. Et plein de gros bisous à vos bébés  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #933 le: 16 Janvier 2016 à 07:45:17 »

Salut les filles

Ici nuit de mya 
Bib 21h endormie vers 23h (ca c'est Tjs long ...) Et réveil à 6h30 hi hi

Bon après comme bcp le soir cest sur elle lutte pour pas dormir. Pourtant elle fait juste une micro sieste de 30min vers 18h30 et reste super bien éveillée entre 17h et 21h mais rien n'y fait tous les soirs elle lutte pendant presque 2h voir plus avant de s'endormir. Bon les comiques y sont aussi pour qq chose je pense.
Donc le soir quand elle refuse que je la laisse dans le transat maos que je dois m'occuper de ses frères je la met en m@nduca. Elle adore et s'endort super vite dedans.

Niveau ventre .... Bah j'ai lhabitide la cata quoi. J'ai perdu 12kg en gros et une vingtaine de cm de tour de ventre maos c'est encore gonfle ... Ça va diminuer mais c'est long. En plus interdiction de faire du sport encore pendant 5 mois (ordre du kine). Normalement faudrait que j'évite de marcher trop longtemps mais bon faut pas déc non plus ... Ne pas porter Adam car trop lourd mais pas le choix il a besoin de sa maman !



Lenet super que tu sois rentrée ! Pour l'alimentation faut trouver lequilibrr qui nous convient.
Pour nous bib c'est parfait cette fois
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #934 le: 16 Janvier 2016 à 17:58:25 »

Coucou les filles,

Akkaya : cool pour les nuits, elle a un bon rythme ta fille ! Y'en a qui ont de la chance 
Bon courage pour les soirées mouvementées et la gestion des coliques...

Emi : tout pareil pour moi question bidon c'est assez rageant... A la sortie de la maternité j'avais perdu 12kg sur 15 et là j'ai l'impression qu'il me faudra encore un paquet de semaines pour perdre les derniers kilos (bon j'avoue que la période des fêtes ne m'a pas aidée à me réconcilier avec ma balance) mais il me reste surtout une espèce de bouée de sauvetage pas très glamour 

Lenet : c'est chouette que tes loulous soient rentrés cette semaine  Sourire
Bon courage pour tes premières journées en solo ! T'inquiète pas, tu vas assurer même s'il te faudra parfois un peu plus de temps pour faire certaines choses, tu vas trouver ton rythme  Clin d'oeil

Jzèle : tiens nous au courant de ton rdv lundi, bon courage pour la toute dernière ligne droite !

Olotte : j'espère que ta ptite puce va vite retrouver des forces pour rentrer à la maison. Son état s'est dégradé suite aux vaccins ou pour une autre raison ?
Bon courage à toi et à toute la ptite famille ! Plein d'ondes +++ pour le moral !

De notre côté on est aussi passé par la case hôpital cette semaine : 2 jours d'hospitalisation pour les vaccins des 2 mois (protocole "classique" vu qu'elles sont nées à 30 semaines, surveillance nécessaire pour les premiers vaccins) Tout s'est bien passé pour les filles, elles n'ont pas eu de fièvre ni d'autre réaction. Tant mieux pour elles !
Elles sont juste un peu enrhumées donc j'enchaîne les pipettes de sérum phy plus vite que mon ombre pour nettoyer tout ça...
Et puis au rayon alimentation ça régurgite toujours et encore (malgré le lait épaissi) mais bon on s'habitue  Roulement des yeux
Hâte que ça s'améliore de ce côté là et que les nuits soient un peu moins hachées parce qu'on commence à s'épuiser... Elles arrivent à tenir environ 4 ou 5h entre 2 bibs mais on peut pas les recoucher trop vite vu qu'elles régurgitent. Comme dirait mon aîné, "y'a toujours des rivières de lait qui sortent de leurs bouches" 
Mais bon on va pas se plaindre, on relativise...

Bonne continuation à vous toutes et bon weekend !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #935 le: 18 Janvier 2016 à 06:33:39 »

Coucou tout le monde,

Je m'inscris également dans la liste des mamans avec bouée...j'ai toujours du "ventre" alors que quasi tous mes kg sont partis. Par contre, je n'y fais pas franchement attention car le rythme est assez intense et qu'il devrait aider à fondre.

lenet, c'est chouette que vous ayez pu rentré. Bon courage pour cette 1ère journée seule, tu vas prendre ton rythme et tout va bien se passer.
Akkaya, elles font rêver les nuits de ta miss, je veux les mêmes
Elizzz, elles ont eu tôt leurs vaccins (ou les miens sont en retard), tant mieux si elles n'ont pas mal réagi. Pour le lait, c'est hyper complique je trouve dans trouvé un qui convienne au deux.
Emi, aucun conseil à te donner car le sommeil ici est de nouveau catastrophique, j'ai l'impression qu'on va avoir du mal à s'en sortir.
jzele, j'espère que ton RV va bien se passer, viens nous dire :-) tu es la dernière de notre post, cela va faire bizarre quand tu auras ton BB dans les bras, ce sera une nouvelle page pour toutes :-)
Audrey, savarikita, hoaraum, Phoenix, j'espère que vous allez bien et que vous trouvez votre rythme avec vos petits bouts.

La puce a été hospitalisée pour vomissements. Nous avions RV lundi à l'hôpital, ils ont eu le droit à une prise de sang (qui a été compliquée car ils ont le sang qui ne coule pas), et nous avons le sentiment qu'ils ont été un peu traumatisés. Perte du rythme, ils buvaient moins' grognons à réclamer le seras en ayant besoin d'être rassurés. Et la miss s'est mis à vomir. Au début, nous ne l'avons pas forcément pris au sérieux, mais elle nous a vomi 2 bibs de suite donc appel au 15...et renvoi direct sur les urgences. Ils ont fait tout un tas d'examen mais n'ont rien trouvé. Donc accord pour retour à la maison car elle a conservé ses bibs ( elle est redescendue à 60 ml), mais elle en a de nouveau vomi un hier, donc si elle refait encore sur un, retour à l'hôpital. Et avec les coliques, difficile de savoir si elle pleure car ça remonte ou par ce qu'elle a mal.
Fiston est perdu, il réclame toutes les 3/4h, jour et nuit. Il boit entre 20 et 120 ml (oui oui), et est revenu à 8 bines par jour. Si il n'est pas dans les bras, il hurle (le jour comme la nuit sinon ce n'est pas drôle). Donc il dort blotti dans mes bras (j'adore dormir assise dans mon lit la nuit), calé avec coussin d'allaitement et coussins. Nous sommes deg car ils arrivaient à faire grosse modo 23h-5h, ce qui était pas mal.
Je n'ose imaginer ce que ça va donner avec les vaccins. Ce sera le mois prochain...
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #936 le: 19 Janvier 2016 à 14:39:55 »

Bon courage Olotte !!
J'espère pour toi que la situation va vite s'arranger pour que chacun puisse retrouver son rythme et ses repères...
Effectivement c'est pas cool... le rdv à l'hôpital les a sûrement déboussolés 
Plein d'ondes +++ à toi et ta ptite famille  Clin d'oeil

Bonne fin de journée à vous toutes !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #937 le: 19 Janvier 2016 à 20:54:02 »

Cc, tjrs fidèle au poste!
Gygy vu lundi, tout va bien, bb peut y rester encore 1 mois si il veut! Mdr! Tout est ok. Le col a un peu rétréci mais tjrs bien fermé.
Du coup le 28 si tjrs pas sorti, je dois appeler les SF pour un Rdv dans la journée savoir où en est mon col. Un déclenchement sera possible seulement si col modifié sinon, certainement cesa à programmer après le 30.
En attendant je suis allée chez l'acupuncteur aujourd'hui pour mes soucis d'hémorroïdes et il m'en a mis une petite couche aussi pour "accélèrer" la venue de Bb.
À voir.

Olotte, courage avec tes petits bouts.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #938 le: 22 Janvier 2016 à 06:25:10 »

Hello

Jzele hehe c'est un bébé qui se fait désirer ! j'espère que lacupuncture aura marché .

Ici fatiguée, la miss fait ses nuits mais allez savoir pourquoi des fois le soir elle ne veut pas dormir et elle s'endort super tard après des heures de galères ou elle a les yeux grands ouverts !
Sinon la miss est très éveillée (trop lol ?) Elle est méga curieuse
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #939 le: 23 Janvier 2016 à 14:30:30 »

Salut les filles !!
Oui j'avoue que j'ai un peu décroché du forum pour m'occuper de me louloutes. Elles vont très bien mais on redécouvre le plaisir des coliques !!! Alors Calmosine, biogaia pour aider... J'ai l'impression que ça leur fait du bien mais les nuits restent difficiles. Elles dorment beaucoup la journée alors je commence doucement à les stimuler avec qqls jouets. Niveau bib R. en est à 6bib de 90ml toutes les 4h mais ça ne convenait pas à À. qui finissait ses bib puis régurgitait bcp donc je suis repassée à 7bib toutes les 3h et ça lui a vraiment fait du bien. Par contre avec ce décalage j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi sans compter la gymnastique mentale pour savoir qui doit manger et à quelle heure (même si je note tout !). Voilà pour les News.
J'espère que toutes les mamans (et future maman) et leurs bébés vont bien ou mieux. Et courage à Jzele qui doit se sentir un peu seule !!
Vous allez sur un autre post maintenant que vos bébés sont nés ?
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #940 le: 28 Janvier 2016 à 22:09:28 »

Hello

1 mois pour ma miss aujourd'hui.
Ça passe trop vite
Elle approche les 5 kg et à pris en gros 4cm !
Elle est méga éveillée (trop hihi), très tonique et à elle aussi des coloques.
Elle fait 2/3h de sieste de la matin et pareil l am, une mini sieste le soir
Elle réclame bcp les bras donc j'ai acheté une écharpe jpmbb basic et elle adore (reçue aujourd'hu)

Sinon dur quand même pour moi, je suis fatiguée et plutôt déprimée c'est un mauvais passage ca ira mieux quand la petite pleurera moins
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #941 le: 01 Février 2016 à 08:45:52 »

Coucou,

Je vois que nous désertons toutes, un peu compliqué pour le moment.
Jzele, tu en es ou ? Viens vite nous donner des News.

Akkaya, c'est clair que ça passe trop vite. Bon courage, et si ça peut te rassurer j'ai aussi le moral en yoyo.

Audrey, ici aussi gros décalage entre les bib, pas toujours facile de tout suivre malgré le cahier...

Et sinon de grosses pensées à toutes.

Ici nous sortons je l'espère de la galère...avec la 1ère hospitalisation de la miss, les bébés ont freiné leur prise de poids (70g pour lui et 150 pour elle n 10 jours)), autant dire que cela nous a un rien angoissé. Surtout que ma puce ne faisait que hurler jour et nuit, surtout juste après le bib, ne supportait plus la position allongée et régurgitait/vomissait beaucoup. A cela s'est rajouté de la fièvre (histoire de compliquer encore un peu les choses). Finalement c'est l'ostéopathe et moi qui avons trouvé une possibilité, soumise au pédiatre et validée de suite : intolérance au lait de vache. Donc depuis mardi soir, nous respirons. Poussinnette boit un lait spécial (qui coûte un bras) et nous retrouvons un bébé qui fait des sourires, des areu, bien éveillé. Par contre, elle a considérablement réduit ses quantités (elle boit entre 400 et 450 ml par jour). Le pédiatre trouve que ce n'est pas assez mais on ne peut pas la forcer...et elle grandit et grossit donc ça me convient bien.
Forcément si miss va un peu mieux, petit bonhomme a trouvé quelque chose pour nous occuper...il a commencé à avoir l'oreille qui coulait. Au RV mensuel chez le pédiatre jeudi, elle nous a pris un RV en urgence chez l'ORL pour le vendredi au vue de l'état de l'oreille. Un vrai c** qui n'était pas au courant du Rv et voulait nous faire attendre son bon vouloir (j'ai des RV avant vous, ce qui n'était pas possible). Heureusement nous sommes tombés sur des mamies gentilles qui ont insisté pour que les BB soient reçus en priorité. Il a mis en doute le fait que l'oreille coule (c'est vrai que je vais inventer ce genre de chose...) car ça n'existe pas à cet âge là.... Au final, il a du se rendre à l'évidence, grosse otite avec tympan percé...et on doit y retourner mercredi pour contrôler fiston et qu'il vérifie la demoiselle.
Les vaccins sont prévus le 08/02, si ils sont en état, car ils les ont en âge corrigé.

Désolée du roman perso un peu long, au plaisir de vous lire. J'espère que tout se passe bien pour vous
Bises
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27

maman d'un petit garçon né en juin 2013


« Répondre #942 le: 04 Février 2016 à 20:13:58 »

Ca fait tellement lgts que je ne suis pas revenue sur le forum...
Bonjour a toutes...
Désolée mais je suis vraiment débordée. .je n ai plus le temps d aller sur le net..
Pas le temps non plus de relire tout le retard que j ai...
J'espère  que vous allez bien les filles..
Comment reussissez vous a vous organiser vous?
nous sommes rentrees vers le 7 janvier à la maison...
J avoue qu'entre mon fils de 2ans et demie et les juju cest chaud!!!
Elles etaient bien calées  en neonat puis retour a la maison...elles sont toutes décalées. .je ne dors plus vraiment... je suis bien fatiguée de plus j'ai  elsa qui me fait des enormes colique ou reflux a vrai dire elle a l'air  d avoir très très mal...elle hurle bcp.. la pauvre et moi aussi!!! Lol jai essayé calmosine puis la debridat a voir!! 
 L Allaitement plus tirer son lait plus faire ceux qui a la maison. .
whaouu!!!

Bon faut que je vous laisse..
a bientôt


 
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #943 le: 06 Février 2016 à 23:40:14 »

Cc les mamans!
Vite vite avant la tétée:
G A B R 1 E L ( merci de garder seulement l'initiale pour le nommer) est né lundi 1 er février finalement après 8h de déclenchement et une césarienne finalement inévitable sous péridurale .... Mais papa a pu être présent finalement avec moi donc nous avons entendu son premier cri ( quelle émotion pour nous qui avions raté ça avec les filles).
En fait je suis rentrée en clinique samedi matin jour de la DPA pour gastro :-( 2 nuits de faux travail ( sûrement dû à la fièvre) plus tard, ils m'ont déclenché lundi matin. Mais Bb est resté "coincé" dans le bassin et je commençais à vraiment fatiguer donc on a préféré opter pour la cesa et d'ailleurs on a bien fait car la cicatrice de la première commençait à souffrir...

Nous sommes sortis seulement ce matin car petit bout avait bcp perdu et a du mal à prendre le sein ( montée de lait tardive pour moi... ), on va y arriver... Du moins je l'espère parce qu'avec la maison à gérer... Je ne pourrais pas passer 1/2h rien que pour qu'il commence à chaque fois.


Nous verrons aussi si il a bien regrossi ce w-e...
 

Journalisée

Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #944 le: 07 Février 2016 à 10:39:33 »

Félicitations Jzele pour la naissance de petit G. Je comprends trop bien ce que tu as pu ressentir par rapport au "premier cri"...
J'espère que ton petit bout va vite prendre les bonnes habitudes de la tétée'.

Ici j'ai l'impression de être débordée en permanence et de ne pas m'occuper comme il faut des 4. Dur dur par moment donc crises de larmes la nuit
Comment vous faites vous ?
Bises et bon dimanche
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: