20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 08:21:09
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 57003 fois)
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #900 le: 01 Janvier 2016 à 06:46:27 »

Je vous souhaite une excellente année 2016, remplie de bonheur et de bonne santé (et puis de tout le reste).
Emi, félicitations ! Ils font un sacré poids tes deux petits pères, tu m'étonnes que ton bidou pesait lourd.
Audrey, profitez bien de ces derniers jours, ça va arriver vite (dur avec toutes les douleurs de vraiment en profiter, je suis d'accord).
Jzele, ça y est, nous sommes en janvier, BB peut arriver tranquillement :-) bon courage
Akkaya, ta sortie est rapide en effet ! C'est que tout va bien pour ta miss et pour toi. Pour la montée de lait, je ne sais trop quoi te dire, j'ai toujours tiré mon lait pour donner aux enfants en bib. Et pour les bébés, j'ai galéré car la montée était toute faible et très tardive.
Eliz, je tire toujours mon lait également. Miss est toujours en exclusif mais mon mini ptit bonhomme est en mixte et ça lui convient très bien (1 à 2 de LM depuis mardi le reste en 1er âge).
Merci Akkaya pour les News de Hoaraum, cela ne doit pas être simple de sortir avec un des BB en laissant le 2ème. J'espère qu'elle pourra vite retrouver la 2ème puce...
Hier, visite Pesée à la PMI. Miss reste sur la même courbe de poids (25g/jour), elle pese maintenant 2,860kg et 49 cm. Petit père a mis les bouchées doubles il a pris quasi 600g en 2 semaines', il,pese 3,390 kg pour 50 cm. La puer les a trouvés bien éveillés et bien toniques, tant mieux.
Belle journée à toutes
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #901 le: 03 Janvier 2016 à 07:53:30 »

Olotte super cette visite, tes loulous profitent bien !

Ici retour compliqué pour moi ...
De plus en plus de douleurs. Ça me brûle (pas la cicatrice mais la peau au dessus), et la douleur est insupportable ...
La sf doit passer aujourd'hui je lui en parlerai.
La maternité ma conseillé le repos.

Pour la petite ca roule, elle s'est bien adaptée, 6 bib un bib à 23h un autre à 5h donc on se repose. Elle est vraiment adorable et on l'entend quasi jamais.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #902 le: 03 Janvier 2016 à 10:37:18 »

Coucou les filles !

Bonne et heureuse année à toutes!  Sourire Sourire

Akkaya: pour ta peau qui brûle c'est sûrement du à l'élasticité de la peau qui a atteind ses limites...J'ai la même chose. Ça a commencé 3 semaines av l'accouchement et ça me fait tjs mal. La peau est tellement fine qu'elle est fragilisée. Il n'y avais gd chose à faire hormis mettre de la crème je crois  Pleurs. Si ta SF te donne des conseils je suis preneuse ! Ça va mieux tes problèmes de montée de lait ? Tu as de la chance d'avoir une petite calme et qui est déjà bien calé !! 

Olotte: super que tt aille bien pour tes bébés !! Ça va tu n'es pas trop fatiguée ? Tu as réussi à trouver ton rythme ?

Audrey: last day pour toi!! J'espère que tu tiens le coup et que le moral est bon ! Je penserai bien à toi. Et te souhaite un bel accouchement  Sourire

Jzele: nous voilà en janvier.  Tu vas bientôt en voir le bout !! Mon 2ème bébé est sorti par les pieds!! Et je suis contente car je n'ai pas eu d'episio ni de ventouse ou forceps !! Du coup je n'ai pas de douleur..

Elizz: comme toi l'allaitement est difficile à se mettre en place. La montée de lait ne vient pas...Bon c'est tt de même cool que tu arrives à mettre les choses en place ! Je crois que je vais fonctionner  comme toi!

Bon de mon côté les nuits sont difficiles... Mais cette nuit à été mieux ! Mes bébés ont perdu 10% de leur poids. Du coup c'est un peu le stress et la pression pour qu'ils reprennent.  Ma montée de lait ne venant pas nous avons du ajouter du lait maternisé en plus. Je tire égalementmon lait pour accelerer les choses. On va bien voir comment ça évolue. Je les pèse en fin de matinée. Pourvu qu'ils aient repris du poids. Je suis un peu perdu avc tt les discours des différentes personnes à la mater!!
Sinon mes loustics sont vraiment choupinou ! En journée ils dorment ds le même berceau et jouent avec leurs mains. C'est vraiment chouette.  Sourire

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #903 le: 03 Janvier 2016 à 13:28:33 »

Sage femme passée. Alors cette sensation de brûlure ce n'est pas du à l'élasticité mais à la cicatrice interne sur l'utérus. En fait on a l'impression d'être brûlée voir éventrée et c'est tout à fait ça. Donc il faut du repos et du temps ca va passer, ça cicatrise et ça fait mal.

Mya à bien repris de poids : +140g en 2j donc la elle fait 3kg860 !! Elle prend 6 bon de 120ml et ça va très bien à la sf.
Elle a encore eu un bon rythme et des plages horaires correct pour dodo !!

Je suis à -7kg plus que 8 à perdre. Mais suis motivée.


Emi, tu as accouché y a 4j (me semble) ca va monter le poids, n'écoute pas ce qu'ils disent ils sont du genre à bien stresser. et puis c'est pas comme s'ils étaient de petit poids.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #904 le: 03 Janvier 2016 à 15:23:14 »

Coucou

Akkaya au moins tu es fixée. I
Moi j'ai mal depuis le début sur le côté droit de ma césarienne. Les SF m'ont donné plein d'explications mais quasi 2 mois après, j'en suis toujours au même stade. Il y a plein de mouvements qui sont douloureux, et la position assise est compliquée (surtout au moment du lever). Elle gloutonne bien ta miss, joli poids :-) et tant mieux si elle se cale à peu près comme il faut. Comment réagissent les frères avec son arrivée à la maison ?

Emi, tu t'ecoutes toi leur maman avant tout le monde. Pour.mon aîné, j'ai été submergé avec tout ce que me racontait le personnel médical, qui avait des avis différents. Et mon C n'allait pas top...c'est une vieille puer qui m'a dit de me faire confiance et de m'imposer, que mon instinct de maman me ferait faire les choses bonnes pour mon bébé.
Pour le poids, les miens ont tous perdus plus que cela, et ils ont rattrapé ensuite. Tu peux leur donner du complément le temps que la montée de lait ait lieu (entre le 3ème et le 5ème jour). Jetecopie ensuite un message d'une maman qui expliquait bien comment mettre en place la lactation. Et si tu aimes l'ovomaltine, cela aide :-)

Audrey : demain tu fais une rencontre magnifique....profites de ce dernier jour pour souffler

Jzele, comment vas-tu ? Il te reste quoi comme RV ?

Un coucou à toutes les autres et des câlins à toutes les petites bulles
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #905 le: 03 Janvier 2016 à 15:29:52 »

Emi, voilà ce qu'elle avait écrit  : je ne prends rien car j'ai vite des engorgement. j'ai juste eu les bons conseils de la part d'une amie conseillère en lactation pour l'allaitement  de jumeaux prématurés et suite a césarienne.  en gros stimulation manuelle a commencé dans les 2 a3h après la césarienne par des massage et pressions a faire régulièrement.  des que le colostrum arrive (dans les 24 a 48h ) elle m'avait dit extraction manuelle mais moi j'y suis pas arrivé donc ca a été tire lait. Après elle m'avait dit faut tirer régulièrement toutes les 2 a 3h pas moins de 8 fois par jour et laisser maxi 5h la nuit pour lancer la machine. elle m'avait dit même si.les titis ont pas besoin de tant il faut que le corps comprennent qu'il y en a 2 donc faut te mettre en surproduction. et l'idéal pour couvrir les besoins de jumeaux et être sur que l'allaitement puisse se poursuivre faut produire 2L par jour.
objectif atteint à 15j. 

Moi je n'ai pas tout suivi mais le tire lait a été mon ami de chaque moment dispo les premières semaines, mais bon cela prend beaucoup de temps (quand les 2 étaient en exclusif' je tirais au moins 6 fois/jour pendant 1h). Et comme doivent te dire les SF, il faut que toute reposes (j'adorais les entendre dire cela) et que tu boives 2L/jour.
Ils teyent tes loustics ? Si oui tu peux après coup faire un peu de tire lait pour sur stimuler, ça aide aussi.
Dis nous si ils ont repris du poids
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #906 le: 03 Janvier 2016 à 16:17:35 »

Hello,

Tout d'abord, belle année à vous toutes !! Plein de bonheur avec vos ptites bulles  Sourire

Pour moi l'allaitement a bien démarré au début, maintenant ça fait 7 semaines que je tire mon lait. Je pense que la baisse de production vient sûrement du rythme pas toujours facile à suivre dans la journée (et avec la fatigue c'est clair que ça n'arrange rien !)
Quand les filles étaient encore en néonat c'était encore à peu près jouable mais là j'ai pas toujours le temps de me poser tranquillement pour tirer mon lait toutes les 3 heures... Alors je m'y mets quand je trouve un ptit créneau dispo.
Ces prochaines semaines je vais essayer de rester bien régulière sur le timing et je vais continuer les tisanes au fenouil 
J'ai souvent envie d'abandonner (c'est tellement plus "simple" de préparer que des bibs de lait en poudre) et finalement j'essaie quand même de me remotiver... Mon moral c'est un peu les montagnes russes certains jours !

J'ai déjà tenté plusieurs fois la tétée collective mais ça ne plaît pas à miss n°2  Tire la langue
Du coup soit c'est l'une après l'autre, soit c'est mister tire-lait qui prend le relais.
J'avais déjà vécu 2 expériences d'allaitement qui ont bien fonctionné avec les 2 "grands" mais là les puces se fatiguent beaucoup plus vite donc très souvent faut compléter la "ration" avec un ptit bib (LM ou lait artificiel) donc au final j'avoue que c'est usant point de vue logistique  Roulement des yeux

J'alterne aussi pour une question de croissance. A la première pesée PMI 3 jours après la sortie, la prise de poids était un peu light (+ 25g et + 50g) donc on m'a conseillé de leur donner un peu + de lait artificiel pour booster la croissance (c'est là qu'on se rend compte que le lait préma c'est quand même un sacré budget !)
Résultat une semaine plus tard (mardi dernier) : + 300g et + 400g en 7 jours ! Donc environ 2kg600 pour chacune... Faut croire que le lait en poudre a fait son effet  Clin d'oeil

Et puis ça régurgite toujours bien, que ce soit après du LM ou après du lait artificiel. On épaissit tous les bibs, on verra bien comment ça évolue dans les prochains temps...

Akkaya : bon rétablissement à toi ! Repose-toi bien pour que ça cicatrise au maximum.
Mya a déjà bien grandi, c'est cool qu'elle ait déjà adopté un bon rythme !

Emi : pas de stress pour ta montée de lait, ça va venir ! Suis les bons conseils d'Olotte  Clin d'oeil
Et ne te prends pas trop la tête avec les différents sons de cloche de la maternité, ils vont bientôt reprendre du poids tes loulous !

Olotte : tes bébés ont l'air de bien grandir, c'est chouette que chacun ait trouvé son rythme de croisière  Sourire
ça ne régurgite pas trop chez eux ? Chez nous j'ai hâte que ça reste un peu plus dans leur estomac !

Audrey : bon courage pour la toute dernière ligne droite !! Bravo pour le chemin parcouru et belle rencontre avec tes bébés !

Jzèle : plein d'ondes positives pour tes dernières semaines ! +++

A bientôt
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #907 le: 03 Janvier 2016 à 22:25:46 »

Coucou les filles ! Bon je vais tâcher de me reposer un peu cette nuit... Si j'y arrive ! (Psychologiquement et physiquement). Je suis stressée et aussi un peu déçue que ça ne soit pas venu tout seul. Alors demain 7h appel en salle d'accouchement pour savoir si on peut venir ! Et là croisons les doigts pour que ça soit bon !
Bonne nuit à toutes et bonne année ! Sourire
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #908 le: 04 Janvier 2016 à 08:08:39 »

jespere que tu as pu etre prise !!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #909 le: 05 Janvier 2016 à 00:02:43 »

Pour l'allaitement les filles, ne lâchez pas, votre corps a été fatigué par la grossesse gémellaire donc si en plus ce sont les premiers, normal que ça prenne du temps pour se mettre en place. Penser à bien vous nourrir et vous reposer ( ben quoi? J'ai dit une bêtise ?;-P) un Max.
Tant que les Bb grossissent, même si ce n'est pas de bcp, c'est l'essentiel, ne vous stressez pas trop avec ça. Les nôtres ont mis 1 mois presque à récupèrer le poids de naissance! Et elles se portent très bien maintenant du haut de leur 7 ans. Lol

Ici après avoir passé 15 J presque idylliques avec Zhom et filles à la maison, de nouveau, journée de M. :-( Grosse remontée acide, très mal sous les côtes à droite ( un de ses pieds peut être?) et crise hémorroïdaire... Pfff j'ai dormi cet aprèm du coup ( dsl c'est pas pour vous faire râler..).
Ce soir ça allait mieux quand même.
Je me trouve très lente dans ce que je fais, j'ai 10000 trucs à faire encore à la maison mais j'ai l'impression de ne pas avancer... Je tourne en rond d'un truc à faire à l'autre sans vraiment finir quoi que ce soit...
Je ne suis toujours pas "mentalisée" pour accoucher, je suis bien avec mon Bb dans le ventre, même si ça vire baleine échouée. Lol. Je suis sûre que j'ai plus de ventre que pour les filles!

Courage pour ta cicatrice Akkaya.

Audrey? Tu en es où alors?


Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #910 le: 05 Janvier 2016 à 08:59:47 »

Coucou les filles!

Tout d'abord FELICITATIONS AKKAYA ET BIENVENUE A MY@!!!!
Sacré gabarit ta poupée  Cool Cool
FELICITATIONS EMIEMI ET BIENVENUE A MA£L ET @WEN!!!
Beaux poids aussi pour tes 2 petites bulles!! Souriant

Ensuite MEILLEURS VOEUX A VOUS ET VOS FAMILLE!!! Je vous souhaite une belle année 2016!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolée de cette absence, vacances en famille, connexion internet un  peu capricieuse, journées trop courtes!!!
Je rebondis plus amplement pendant ma pause!!

Courage aux dernières couveuses, tenez bon et vous allez faire des bien belles bulles toutes rondes Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #911 le: 05 Janvier 2016 à 15:29:37 »

Coucou

Tout d'abord une pensée pour Audrey. J'espère que tu as pu y aller hier, que tout s'est bien passé et que tu profites de tes petites bulles.
Jzele, il ne reste plus que toi... Pffff dur dur la fin, bon courage
Emi, alors vous en êtes où tous les trois ? T'es loulous ont repris du poids ? Tu as une idée de la date de retour à la maison ?
N
Akkaya, j'ai RV demain pour mon RV post accouchement. Je sens que ça va être un peu dur car c'est les gynécologues qui m'a fait ma cesa en urgence. J'ai quelques questions à lui poser, en particulier sur les BB et l'hémorragie. Et surtout j'ai toujours mal sur le côté droit. Depuis le début ça me fait mal mais les SF et infirmières m.ont toutes dit que c'est parce que les points étaient serrés...et surtout il y a 7 couches qui ont été coupées, il faut que toutes cicatrisent ! Il peut y avoir des adhérences a la cicatrice en interne Qui compliquent la cicatrisation.
Bon sinon c'est sport pour la reprise de l'école ! Je ne peux pas utiliser la poussette double car impossible pour moi de la descendre et de la remonter (l'ascenseur est trop petit et elle est trop lourde). Chéri est donc allé en urgence chercher une poussette simple et un porte bébé. Mais je ne peux pas être dans l'ascenseur avec la poussette (l'ascenseur est riquiqui, vive la région parIsienne), donc je fais mon sport 4 fois par jour : poussette d'abord puis un BB dans le porte BB et un dans les bras pour rejoindre le navire et ensuite aller récupérer les grands (en maternelle je recommence le double portage car fiston est a l'étage tout au fond, c'est hyper pratique :-(
Sinon question info : vous donnez quel lait à vos bébés ? Celui que je donne à Alexandre le constipe, et comme Apolline va commencer à intégrer le lait artificiel mais qu'elle a déjà de grosses crises de coliques et des intestins plus fragiles, je m'interroge. Je les emmène lundi prochain chez le pédiatre mais si vous aviez des conseils, je suis preneuse.
Bises à toutes, bonne fin de journée
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #912 le: 05 Janvier 2016 à 17:12:25 »

Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien ! L'accouchement s'est mieux passé que ce que j'imaginais (bon euh ça restait quand même un accouchement hein). Les filles étaient toutes les 2 têtes en bas donc voie basse et tout petit déclenchement par perf. 7h plus tard nos filles étaient là : Alice 2,4kg puis 20min après Rose 2,7kg. De vrais amours...je reviens vous en dire plus des que possible
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #913 le: 05 Janvier 2016 à 17:55:08 »

Félicitation Audrey !!! Te voila libérée, délivrée !!! Et bienvenue à tes 2 louloutes ! Super si tu gardes un bon souvenir de ton accouchement ! Et pour un déclenchement ca a été rapide. Bon c'est clair ca reste un accouchement, mais quand on te tend tes bébés dans les bras, c'est magique et on oublie tout ! Ton conjoint va gérer les nuits avec toi à la mater? Bon courage pour les premiers jours ! Admirez bien vos bébés.
A bientôt !

Audrey du coup tu fermes le bal des 3 en1 !!
Jzèle on te surveille de près maintenant  Sourire. Bon courage pour tes maux de grossesse  Pleurs.  Et merci pour ton soutien pour l'allaitement  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #914 le: 05 Janvier 2016 à 18:13:37 »

Du coup, nous voila de retour à la maison !! Nous sommes rentrés hier au grand bonheur du grand frère ! Mon chéri à passer toutes les nuits à la mater avec moi, un grand soulagement ! J'ai vraiment apprécié et nous avons pu prendre nos marques ensemble ! Mon grand loulou lui à trouver dur  Pleurs et j'en pleurais quand il repartait le soir avec ses grands-parents... Pleurs.
Ca fait du bien d'être chez soi. Les 2 dernières nuits ce sont bien passées et commencons à bien trouver notre rythme.
Ca y est ma montée de lait est arrivée !! Ca a mis du temps. Du coup nous sommes partis sur l'allaitement mixte et ca nous convient bien pour l'instant. Je suis tout de même obligée de tirer mon lait car mes loulous s'endorment assez rapidement sur mon sein...
Merci les filles pour vos conseils sur l'allaitement !  Sourire

Olotte: ah oui la galère pour toi les sorties ! Tu dois prévoir bien en avance du coup ton départ de la maison pour arriver à l'heure !! Côté positif ca fait du sport !!
J'espère que tu auras les réponses à tes questions à ton rdv de demain...
Pour le lait je prends la marque G@llia comme à la mater...Pour l'instant ca à l'air de bien se passer... Bon je n'ai pas non plus bcp de recul !

Elizz:je te comprends pas facile de tirer son lait toutes les 3/4 heures. C'est fastidieux et pas hyper agréable. Moi ca ne fait que 4 jours et je trouve ca deja chi**t !! Roulement des yeux Je vais essayer de tenir un peu tout de même. On va se soutenir Elizz !!!

Comment vas tu Akkaya ?
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: