emi, je ne sais pas si infection récente, en tout cas mes marqueurs sont positif pour octobre et novembre.
En tout cas ton message rassure !!
Tu nous diras pour ton echo !!
Phenix, dur dur ma pauvre

vite que le temps passe que tu puisses etre soulagée !!
Len, 34sa super !! encore une echo on va avoir plein de news cette semaine !!
Biscoitto c etait ton anniv, zut, bon anniv alors

Olotte, contente de lire que tes bébés sont sortis de réa, déjà une étape ! On vous fait de gros bisous !
Et pour Elizz d autres news ?
Pour Hoaraum : des qu ils lui arretent la perf les contrac recommencent donc la cette nuit ils l ont remise apres seulement 15h d arret, ca se calme mais c'est stressant pour elle ce qu'on peut comprendre. Mercredi elle sera à 31sa ! Je crois fort pour elle, elle a deja gagné 3 semaines mais 8j de plus serait un gros bonus !
Ici je serai à 34sa demain ! on avance on avance, plus qu'un mois et demi, dans 3 semaines la miss peut se pointer sans soucis (et puis vu son poids d autant plus).
Depuis que ma mere et chéri s occupe des trajets je suis plus detendue meme si j ai tjs mal au ventre je tire moins sur la corde.
La cure de spasfon me fait du bien, bcp bcp moins de contractions (plus que 7/8 contre 20/30 !!) donc j en prends au moins 2 par jour pour garder mon uterus au repos.
Mardi prochain ames 35sa j aurai le rdv avec le gyneco pour l herpes pour qu on commence le traitement (histoire de bloquer une possible poussée au moment de l accouchement).
Sinon j ai le petit qui ne mange rien depuis 3j, je suis un peu inquiete, je sais pas si c est les dents (deja sorti une canine sur les 4 ces derniers jours) ou une gastro car il a la diarrhée ... il refuse quasiment tout ce que je lui propose à manger, je dois forcer un peu (pas de vomi) mais heureusement il boit bcp d eau avec du sirop de pomme (au moins ca compense un peu). Il dort aussi bcp (ouai vous lisez bien !!!) chose vraiment inhabituel ... bon moi je profite je dors aussi du coup

J ai eu droit aussi a un appel du boulot de chéri ... il s etouffait, ils ont donc appelé les pompiers, il a ete emmené aux urgences, grosse crise d asthme, 3j d arret. J ai eu super peur