25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 14:39:00
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68781 fois)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 13 Novembre 2015 à 10:06:07 »

Bonjour. ..
Je vois que les premières bulles voient le jour! Félicitations aux janviettes 2016 qui ont ouvert le bal. Plein de bisous câlins à vos petits loulous...Prenez des forces et chouchoutez les bien!
Aux autres janviettes repos repos repos...Nièvre est loin d être terminé et chaque jour dans votre ventre est un jour en moins à l hôpital. ..Courage aux mapettes mais ça vaut le coup croyez moi! Et repos repos repos...

Bises
Nenette janviette 2015...au repos stric et hospitalisée pendant près de trois mois entre septembre et décembre!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #631 le: 13 Novembre 2015 à 21:48:35 »

Des petites news d hoaraum.
Bébés Tjs au chaud ! le col est passé de 16 à 9mm magre lallitement complet mais la depuis qq jours le col n'a pas bougé.
Des contractions donc la miss passe souvent sous perf !
Elle a passé les 30sa y a 2 jour faut qu'elle tienne jusqu'à 32 au moins  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 13 Novembre 2015 à 22:48:33 »

Salut les filles,
Félicitations a olotte et elizz! Je pense fort a vous et vos petits bout qui j'espère se portent bien! Ça commence a me faire flipper tout ça!
Hier visite du bloc maternité, j'ai appris que j'allais accoucher au bloc opératoire pour plus de sécurité. Au moins je suis fixée. Ils préfèrent au cas ou il faudrait une césarienne d'urgence pour le deuxième loulou.
Aujourd'hui avant dernière écho et mes petits choux se portent à merveille je suis à 32 sa et ils font 1,880 kg et 1,830 kg. Ils ont tous les deux la têtes en bas commen on me avait dis a l'irm! Allez il faudrait que je tienne encore un mois ça serait bien. De toute manière ils m'enlèvent le pessaire le 11 décembre donc on verra bien si tout s'enclenche dans la foulée.
Prenez soin de vous surtout.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 14 Novembre 2015 à 07:20:35 »

Savaritika, de bonnes nouvelles. Oui faut attendre 4semaines. 36sz ca serait pas mal !

Bon moi grasse mat ce matin, réveillée à 6h50 (presque 9h de sommeil).

Vous avez entendu parler des attentats ! le monde est fou ...

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 15 Novembre 2015 à 05:51:11 »

Bonjour tout le monde,

Félicitations Elizz et Bienvenue à Agathe et Charlotte. Elles font un très joli poli poids par rapport au terme ! J'espère que tout se passe bien pour vous 3 et que vous arrivez à vous organiser avec les aînés.

Hoaraum, bon courage pour le repos strict. Tu es hospitalisée je suppose. Chaque jour de gagner à son importance, et tu grignotes jour après jour :-) tu les gardes encore au chaud tes puces :-) et tant mieux si tu peux être bientôt proche de chez toi.

Savarikita, cela fait plaisir de te lire. C'est chouette de pouvoir tout visiter pour se sentir en territoire un peu plus "connu". Tu as encore quasi un mois avant qu'on t'enleve ton pessaire, tu as bien tenu Clin d'oeil pas trop difficile la fin avec ta puce ?

Emi, Lenet, Phénix, comment ça va ? J'espère que tout va bien pour vous et que la fin n'est pas trop compliquée.
Akkaya, ta puce va être géante ! Ça fait chi** pour l'herpès. Tu nous diras si c'est cesa obligatoire ? Ton petit bonhomme dort mieux ? Et la voiture au fait vous en êtes ou ?

Quelques News pour nous : je suis rentrée jeudi à la maison, les grands étaient heureux de retrouver maman après 10 j d'hospitalisation. J'avais été transférée le lundi sur la mater ou se trouvaient nos BB. Et ils sont sortis de réa vendredi pour être transférés en néonat près de la maison.
J'ai du mal à digérer tout ce qui est arrivé, impression qu'on nous a volé ce qui aurait du être l'un des plus beaux jours de notre vie. Le lien se crée doucement. Nous avons pu commencer le peau à peau avec notre fiston hier seulement alors que cela a pu se faire avant pour la miss.
Les BB vont bien, ils sont toniques, surtout Ap. Lui est plus tranquille, mais il a toujours une petite assistance respiratoire. Nous espérons pouvoir les avoir à la maison d'ici 3 semaines, mais c'est long ! Je tire mon lait, je ne couvre pas encore tout à fait les besoins mais ça ne devrait pas tarder. J'ai eu tard ma montée de lait, je pensais même que c'était fichu mais non, la machine est lancée :-)

Bon dimanche à vous, reposez vous bien
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 16 Novembre 2015 à 08:42:22 »

Coucou les filles!!

Tout d'abord FELICITATIONS A ELIZZZ ET MR ELIZZZ ET BIENVENUE A AG@THE ET Ch@RLOTTE!!!!
J'espère que tout s'est bien passé et que vous vous portez bient ttes les 3!!
 Bisou Bisou Bisou

Olotte, je suis sidérée quand je lis le récit fait par ton homme
Bon sang, quelle histoire
Comment en pas avoir du mal après avoir vécu un accouchement pareil. Prends le temps de créer le lien avec tes bébés, donnes toi du temps pour digérer la façon ddont tout cela s'est passé.
C'est bien s'ils sont près de vous désormais, et le peau peau...c'est magique pour toi et pour eux! Sourire
J'ai eu une montée de lait tardive aussi mais j'ai fini par pouvoir allaiter en exclusif Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Savaritika, merci de passer donner des nouvelles! Tu vas attendre encore un peu avant d'accoucher, c'est pas encore l'heure Sourire

Hoaraum, je pense à toi, tu serres tes cuisses et tu continues d'ordonner aux bébés de rester au chaud!!
Le repos strict est parfois vécu comme une contrainte mais c'est nécessaire, et même si le col est raccourci, tu peux encore tenir!
Allez, un wagon d'ondes+++

Emi, tant mieux pour la prise de sang ok! Au moins tu es fixée!
Et désolée mais  si c'est vraiment une réaction nerveuse vis à vis de tes BP!!!

Akkaya mince pour l'herpès génital
Je pense qu s'il y avait des risques ton gygy te l'aurait dis non?
Bon tu en saura plus dans 15 jours de toute façon.

Len, ma mère m'avait dis la même chose. Mais je sais aussi qu'elle ne serait jamais venue au retour des boubouilles à la maison.Elle estimait que c'était un moment privilégié et que sa place n'était là à ce moment-là. Je lui en avais parlé avec la peur qu'elle le prenne mal, mais elle a parfaitement compris notre envie d'être "seuls" à 4 .
Et je suis sûre que ta maman comprendra aussi. Sourire

Bon je repasse plus tard les filles. Désolée de ne pas être passée plus tôt, j'étais de sortie vendredi soir avec des copines pour re-fêter mon anniversaire (nous avions décidé de ne pas aller sur Paris en plus) quand nous avons vu les infos. Pleurs
L'amie d'une amie a pris une balle lors du massacre au Bataclan... bref.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 16 Novembre 2015 à 14:23:35 »

Coucou à toutes,

Akkaya : arf pour l’herpès, j’espère que la gygy pourra te rassurer et que vous pourrez trouver la meilleure solution pour protéger la petite.
Merci pour les news d’Hoaraum, j’espère que le temps ne lui parait pas trop long et que les petites resteront au chaud au maximum.

Savarikita : super les nouvelles de ton écho ! Les bébés poussent bien c’est super !

Olotte : Contente que tes petits aillent bien. Je suppose que ça doit être dur d’être rentré sans eux.
Je comprends ton ressenti et ta sensation qu’on t’a « volé » ce moment. Maintenant, le tout c’est que vous alliez bien tous les 3 et que vous puissiez commencer à vous retrouver. Il faudra un peu de temps pour digérer le tout, mais j'espère que tes petits sauront t'y aider. Et c’est cool pour ta montée de lait !

Du côté d'Elise, tout va bien. Elle fait des séances de peau à peau avec les petites et ses grands ont pu enfin voir leurs nouvelles petites soeurs.  Souriant

De mon côté, ça dépend des moments. J'ai des douleurs dans le bas ventre (proche de l'aine) et c'est à cause du poids des bébés a priori... On va dire que ça devient assez fatiguant, j'ai l'impression de ne plus être capable de rien donc ça fait bizarre... J'ai aussi plus de mal pour dormir, on a du mal à trouver notre place tous les 3  Clin d'oeil Je dors mais je me réveille super souvent (heureusement que je peux comater toute la matinée...  Tire la langue).
J'ai hâte d'avoir mon écho (mercredi) pour vérifier que tout va bien. Par moments je psychote un peu toute seule  Tire la langue

Bref, je ne vais pas trop me plaindre non plus car j'en suis à 34 SA et que ça va encore plutôt bien... pourvu que ça dure  Clin d'oeil

A bientôt les filles
Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 16 Novembre 2015 à 18:14:41 »

Hello les filles,

Lenet: merci pour les news d'élizz  Sourire.  C'est super si tt se passe bien pour elle et les bébés ! Comme toi lenet il y a des jours plus difficiles que d'autres...ça me tire de partout en ce moment et j'ai du mal à trouver une position confortable pr dormir...Je cale 10 000 coussins, le coussin d'allaitement, la couette au grand bonheur de mon chéri  . Et comme toi je comate tte la matinée !! Tu arrives déjà à un bon terme! La fin approche à gd pas !! Et bonne écho mercredi  Clin d'oeil

Olotte: contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends ton ressenti pour ton accouchement...ça a été particulièrement difficile. J'espère qu'avec le tps ça ira mieux. Et qd tes 2 petits seront rentrés à la maison tu pourras prendre plus de tps avc eux et tu trouveras plus de sérénité. C'est déjà super si ta montée de lait se met bien en place, une bonne chose. Si ça peut te rassurer pour mon premier qui est né à terme avc un accouchement normal, ma montée de lait à été très tardive aussi...il avzit perdu pas mal de poids les premiers jours et après tt s'est mis en place et je l'ai allaité pdt 2mois1/2...alors avc tes péripéties, je trouve super ce que tu arrives à faire  Sourire. Bon courage pr les 3 semaines à venir !

Biscoito: bon anniversaire !! C'était qd? Vous avez eu du flere de ne pas fêter ça sur Paris...

Akkaya: merci pr les nouvelles de Hoaraum. J'espère qu'elle ne trouve pas le tps trop long et qu'elle a un peu de compagnie. Je lui souhaite de tenir un maximum ses petites chouettes au chaud. Plein de pensée pour elle.
Akkaya moi aussije suis positive à l'herpès. Et la gynéco m'a dit que ce n'était pas grave et que l'infection du virus date de longtemps...si ton infection est récente, il y a peut-être plus de risques...Tu verras ce que te dit ta gynéco. Super pr l'echo de ta louloute ! Elle a trouvé la bonne position, très bien  Sourire. Peut-être qu'une voie basse est envisageable du coup!!

Savarika: contente de voir que tu te portes bien et que tes bébés aussi ! Impeccable ils se sont aussi mis en bonne position !  Sourire il n'y a plus qu'à patienter  . Je crois que l'on est ds le même trinôme, on pourrait peut-être s'échanger nos numéros en message privé si tu le veut bien Sourire

Phénix: comment vas tu ?

J'espère n'avoir oublié personne  Roulement des yeux.

De mon côté, écho du 3eme trimestre demain !! J'ai hâte. Je crois qu'ils ont aussi tt les 2 la tête en bas  . Bravo mes loulous. J'ai eu un monitoring aujourd'hui et je commence à avoir quelques contractions et je les sens...j'espère que mon col n'aura pas trop bougé demain. Surprise.

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
phenix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 16 Novembre 2015 à 18:25:39 »

Coucou!
J'ai tout lu mais pas le courage de tout reprendre, vous êtes nombreuses faut dire lol Et je manque de temps avec tout ce qu je dois gérer ici.
Moral en berne ces jours-ci, rien de très grave ne vous inquiétez pas et les jujus vont bien. Juste difficile de tout gérer seule avec 3 enfants à charge alors que j'ai mal au dos, au ventre au moindre effort, que je dors rien en ce moment avec mon bidon... mais je dois serrer les dents et continuer à tout assumer quand même... heureusement que depuis 2 mois et demi ma mère disait qu'elle viendrait m'aider et qu'au final elle fait que repousser et trouver des excuses... Bref c'est ça qui me fout le moral à plat... en tant que mère perso ça me dépasse... et là j'avais vraiment besoin d'elle...
Félicitations pour celles qui ont eu leur duos Sourire En espérant que tout ira bien par la suite et que très vite ils pourront rentrer chez vous.
Mercredi écho et vérification du col, vu que le petit gars a la tête dans le bassin appuyée sur le col depuis un moment déjà ça avait l'air d'angoisser le gygy pour la suite... En espérant que rien n'ai bougé :p
Désolée de ne pas être plus causante... Bisous à toutes, aux bébés et caresses aux bidons.
Journalisée

Maman solo...
Léa 28/03/2002, née à 39 semaines, 3410 Kgs, 50 cm
Lana 24/03/2005, née à 38 semaines, 3040 Kgs, 46,5 cm
LunaLou 13/01/2009, née à 36 semaines, 2310 Kgs, 46 cm
Mes jujus : Liam & June 11/12/2015, nés à 33 semaines, 1482 Kgs, 38 cm, 1715 Kgs, 41 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 16 Novembre 2015 à 22:48:55 »

emi, je ne sais pas si infection récente, en tout cas mes marqueurs sont positif pour octobre et novembre.
En tout cas ton message rassure !!
Tu nous diras pour ton echo !!

Phenix, dur dur ma pauvre  vite que le temps passe que tu puisses etre soulagée !!

Len, 34sa super !! encore une echo on va avoir plein de news cette semaine !!

Biscoitto c etait ton anniv, zut, bon anniv alors 

Olotte, contente de lire que tes bébés sont sortis de réa, déjà une étape ! On vous fait de gros bisous !

Et pour Elizz d autres news ?

Pour Hoaraum : des qu ils lui arretent la perf les contrac recommencent donc la cette nuit ils l ont remise apres seulement 15h d arret, ca se calme mais c'est stressant pour elle ce qu'on peut comprendre. Mercredi elle sera à 31sa ! Je crois fort pour elle, elle a deja gagné 3 semaines mais 8j de plus serait un gros bonus !

Ici je serai à 34sa demain ! on avance on avance, plus qu'un mois et demi, dans 3 semaines la miss peut se pointer sans soucis (et puis vu son poids d autant plus).
Depuis que ma mere et chéri s occupe des trajets je suis plus detendue meme si j ai tjs mal au ventre je tire moins sur la corde.
La cure de spasfon me fait du bien, bcp bcp moins de contractions (plus que 7/8 contre 20/30 !!) donc j en prends au moins 2 par jour pour garder mon uterus au repos.
Mardi prochain ames 35sa j aurai le rdv avec le gyneco pour l herpes pour qu on commence le traitement (histoire de bloquer une possible poussée au moment de l accouchement).
Sinon j ai le petit qui ne mange rien depuis 3j, je suis un peu inquiete, je sais pas si c est les dents (deja sorti une canine sur les 4 ces derniers jours) ou une gastro car il a la diarrhée ... il refuse quasiment tout ce que je lui propose à manger, je dois forcer un peu (pas de vomi) mais heureusement il boit bcp d eau avec du sirop de pomme (au moins ca compense un peu). Il dort aussi bcp (ouai vous lisez bien !!!) chose vraiment inhabituel ... bon moi je profite je dors aussi du coup 
J ai eu droit aussi a un appel du boulot de chéri ... il s etouffait, ils ont donc appelé les pompiers, il a ete emmené aux urgences, grosse crise d asthme, 3j d arret. J ai eu super peur 
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 17 Novembre 2015 à 21:32:53 »

Bonsoir les janviettes !

J'espère que vous allez bien  Sourire.
Voilà écho du 3eme trimestre faite à 32sa+3j et contrôle technique Ok  Sourire. C'est bon d'être rassurée comme ça  . Ils pèsent 2,088kg et 2,020kg... Et trop mimi ils ont la tête côte à côte  Souriant. Par contre, mes petits loulous ont encore changé de position, ils sont tt les 2 à nouveau en transverse...arff ! Ils s'éclatent comme des fous ds leur piscine. La gynéco m'a dit que c'était des coquins ! Dc si ils restent comme ça, c'est cesa programmée...Mais bon il y a tjs espoir  Roulement des yeux.

Elle m'a donné un traitement pour mes contractions, adalate 3x/jour. La nuit dernière j'ai dérouillé avc les contractions... A 2h du mat j'étais en pleurs, en me disant que j'arriverai jamais à aller jusqu'au bout et que j'en pouvais plus...heureusement la journée ça va mieux  Sourire

Voili voilà.
Bonne soirée
Journalisée

Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 18 Novembre 2015 à 07:42:55 »

Super poids ces bébés dis moi emi.
Bon c'est pénible ces contractions mais ça a l'air de rester quand même sous contrôle. Ton col en est ou?
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 18 Novembre 2015 à 08:57:10 »

Merci Akkaya  Sourire. Mon col n'a pas bougé, ouf ! Il est tjs à 22mm. Ça a été très efficace hier soir le traitement, pas de contractions !! Un vrai soulagement et j'ai pu dormir  Sourire.

Bonne journée à toutes
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 18 Novembre 2015 à 09:21:15 »

Bon c'est déjà ça. Allé faut continuer comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 18 Novembre 2015 à 11:43:26 »

Petite photo, 7 mois de grossesse aujourd'hui...

Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: