Coucou les filles (et le zhom d'Olotte qui nous lit peut être

),
Olotte : Félicitations et bienvenue aux bébés !!! J’espère que vous allez bien tous les 3 !!
Merci à ton zhom de nous en avoir dit plus. Comme il le dit, tu n’y es pour rien et heureusement qu’ils ont fini par réagir. Bravo tu t’es battue et maintenant vous avez toutes la vie devant vous. Profite bien de tes bébés et de ton zhom attentionné !
Hoaraum : eh ben elle a l’air super la mater niveau 3 où tu es

Contente et rassurée de lire que ça se calme de ton côté et que les petites sont toujours bien au chaud chez Maman !! J’espère que ça va continuer comme ça et que tu pourras de nouveau être plus proche de chez toi et de ton homme (c’est bon pour le moral ça !)
Biscoito : oui c’était cool d’avoir un peu ma maman avec moi

Elle a déjà proposé de revenir quand je voulais (en gros, je demande et elle accourt

) mais je ne sais pas trop quand lui dire de revenir. Perso, dans mon esprit je me voyais plutôt vivre l’accouchement et le retour à la maison seulement avec mon chéri (et les bébés évidemment

). Donc peut être la faire revenir juste après mon retour à la maison… je ne sais pas.
Savarikita : bonne nouvelle pour le kyste. J’espère que les examens à la naissance finiront de vous rassurer.
Akkaya : bien vu de faire les magasins/achats de noël maintenant. Je réfléchis de mon côté aux cadeaux que je pourrais faire… mais je ne suis pas inspirée alors le temps passe et je n'achète toujours rien...
Phenix : super que tes grandes t’aident bien, c’est bon à la fois pour ton repos… et pour ton moral (savoir qu’elles te soutiennent dans cette nouvelle grossesse doit te faire du bien).
Emi : alors finalement c'était bien une allergie à ta belle mère

d'un côté c'est rassurant

De mon côté ça va toujours. Les bébés bougent beaucoup et ne choisissent pas toujours des positions sympas pour moi, mais bon rien de grave alors je ne vais pas me plaindre.
La valise Maman/bébés est quasiment prête ! (et elle est évidemment énorme !)
Jeudi dernier cours de prépa à l'accouchement.... vendredi rdv anesthésiste à la mater... ça se précise de plus en plus...
A bientôt !!