25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 14:59:11
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68785 fois)
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 09 Novembre 2015 à 17:07:08 »

Bonjour à toutes,

Je viens vous annoncer la naissance d'Alexandre (2,050kg) et d'Apolline (1,690kg) samedi 07/11/2015 à 11h44 et 46 par césarienne sous anesthésie générale.
La décision a été prise en urgence car j'ai mal réagi au traitement donné pour stopper les contractions. Et je crois que la SF qui me suivait ne m'a pas vraiment écoute vendredi quand je me plaignais de ne pas pouvoir respirer. Je ne vais pas rentrer dans les détails car je ne veux pas vous inquiéter.
Surtout consultez et insistiez si quelque chose ne va pas, vous devez être écoutée et prise au sérieux.
Je repasserai un peu plus tard, j'attends le feu vert pour enfin rencontrer mes BB.
Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 09 Novembre 2015 à 17:19:52 »

FELICITATIONS OLOTTE ET BIENVENUE A ALEX@NDRE ET APOLL!INE,  PREMIERES PETITES BULLES!!!

J'espère que vous allez tous bien et que, malgré l'urgence de la situation ton moral va bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 09 Novembre 2015 à 17:22:38 »

Oh la la, félicitations olotte!!! Quelle surprise! Ils sont très chouettes les prénoms  Sourire.
J'espère que tu te remets bien de ta césarienne et de tes péripéties...pas cool du tout. comment te sens tu? Et tes bébés vont bien? Ils sont dans la même mater que toi? J'espère que tu vas pouvoir les voir rapidement. Ça doit être horriblement long cette attente...Je vous souhaite que tout se passe bien en néonat et que vous soyez bien écouté cette fois. Et puis surtout que vos bébés grandissent et grossissent bien pour être au plus vite près de vous ! Courage +++ et encore félicitations
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #618 le: 09 Novembre 2015 à 20:13:09 »

Olotte félicitations et bienvenue à tes bébés.
Comment vont ils ?
Et toi la cesa et le moral ?
De gros bisous à vous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 09 Novembre 2015 à 23:10:41 »

Bonjour à toutes

Je suis le Zhom d'Olotte.

Elle dit avoir mal réagi au traitement donné contre les contractions. Mais non, ma belle n'est pas responsable de l'arrivée de nos Lutins.

Il y a eu 2 erreurs médicales à la clinique : le traitement au Loxen ne devait plus être prescrit aux femmes enceintes depuis le mois de juin et encore moins si gémellité. Et comme elle l'a dit, la SF n'a pas tenu compte de ses plaintes respiratoires pdt toute une journée. Lorsqu'elle l'a enfin écouté et signalé car Olotte s'est réveillée en suffocant, l'anésthesiste de la clinique a piqué une colère et ds le quart d'heure elle était transférée d'urgence en réa au CH.
Samedi, son état s'est gravé et décision a été prise de sortir les bébés pour la sauver.
L'anesthésiste de la césarienne nous a bien dit qu'elle avait eu peur de ne pas réussir à la récupérer à la fin de la cesa.
J'ai vu ensuite ma chérie dans le coma pdt 7h.

J'ai failli la perdre ainsi que nos petits bouts. Alors comme elle l'a dit, insistez bien pour être écoutée en cas de troubles.
Vos efforts pour emmener loin la grossesse ne doivent pas être ruinés par de tierces personnes.
Heureusement, les équipes du CH ont été compétentes, rassurantes et sympathiques.

Les Nouveaux Lutins ont vite été transférés en néonat niv3, samedi aprem, mais extubés en fin de journée. Ils vont très bien, sont dynamiques et vont grandir au chaud dans leur couveuse.
Ma Olotte d'amour a été super courageuse et a bien lutté pour se rétablir. Encore plus courageuse moralement pour tenir le coup sans voir les bouts de choux. Sortie cet aprem de réa et transférée vers eux. La rencontre a enfin eu lieu et le moral a grimpé en flèche.

En route mtnt vers notre nouvelle vie et sans culpabilité ma chérie, tu nous a fais 2 merveilleux cadeaux.
Bon courage à toutes sur votre route du bonheur et merci de vos félicitations et encouragements
Bien à vous

Zhom d'Olotte
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 10 Novembre 2015 à 06:44:01 »

Monsieur Olotte (ca te va j'espère  Clin d'oeil )
Je viens de lire ton message et jhallucibe ....

Tu as bien raison, olotte ma belle tu nés pas à culpabiliser de quoique ce soit ! Ce n'est pas ta faute. Toi tu es une victime.

C'est aberrant de voir que des traitements qui ne devraient plus l'être soit encore administrés ...
Heureusement que l'équipe a fini par réagir mais j'imagine l'état de stress et d'inquiétude que ces derniers jours ont du être pour toi Mr O...
Et toi la miss je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée  Pleurs

J'espère que tout va aller pour le mieux maintenant pour vous tous, une nouvelle vie vous attend. Je suis contente de lire que vos bébés vont bien !

Je vous fais pleins de bisous à tous !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 10 Novembre 2015 à 12:16:09 »

Félicitations Olotte !! Bienvenue à vos ptits lutins !  Sourire
Bon rétablissement à la maman, bon courage au papa et meilleurs vœux de bonheur en famille !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 10 Novembre 2015 à 15:57:36 »

Bon rétablissement à vous famille "olotte " ! Et profitez bien des moments de rencontre en famille  Sourire. Et merci à Mister olotte d'être venu donner des news  Sourire

Ah je vous ai pas dit, j'ai consulté lundi pour mes histoires de démangeaisons intempestives et les 1ers résultats de la prise de sang sont bons. Ouf!! J'aurais demain les résultats de la 2eme partie qui sont transférés ds un autre laboratoire... En fait, je crois sérieusement que j'ai fait une réaction "nerveuse " a l'arrivée de mes beaux parents  Roulement des yeux Huh?. Ça a commencé à me demanger à leur arrivée vendredi et depuis leur départ plus rien !! C'est ouf!! Le corps ou l'esprit font des choses bizarre des fois... Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien! A plus tard
Journalisée

Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 10 Novembre 2015 à 17:03:15 »

Coucou les filles (et le zhom d'Olotte qui nous lit peut être  Clin d'oeil),

Olotte : Félicitations et bienvenue aux bébés !!! J’espère que vous allez bien tous les 3 !!
Merci à ton zhom de nous en avoir dit plus. Comme il le dit, tu n’y es pour rien et heureusement qu’ils ont fini par réagir. Bravo tu t’es battue et maintenant vous avez toutes la vie devant vous. Profite bien de tes bébés et de ton zhom attentionné !

Hoaraum : eh ben elle a l’air super la mater niveau 3 où tu es  Roulement des yeux
Contente et rassurée de lire que ça se calme de ton côté et que les petites sont toujours bien au chaud chez Maman !! J’espère que ça va continuer comme ça et que tu pourras de nouveau être plus proche de chez toi et de ton homme (c’est bon pour le moral ça !)

Biscoito : oui c’était cool d’avoir un peu ma maman avec moi  Souriant Elle a déjà proposé de revenir quand je voulais (en gros, je demande et elle accourt  Clin d'oeil) mais je ne sais pas trop quand lui dire de revenir. Perso, dans mon esprit je me voyais plutôt vivre l’accouchement et le retour à la maison seulement avec mon chéri (et les bébés évidemment  Tire la langue). Donc peut être la faire revenir juste après mon retour à la maison… je ne sais pas.

Savarikita : bonne nouvelle pour le kyste. J’espère que les examens à la naissance finiront de vous rassurer.

Akkaya : bien vu de faire les magasins/achats de noël maintenant. Je réfléchis de mon côté aux cadeaux que je pourrais faire… mais je ne suis pas inspirée alors le temps passe et je n'achète toujours rien...

Phenix : super que tes grandes t’aident bien, c’est bon à la fois pour ton repos… et pour ton moral (savoir qu’elles te soutiennent dans cette nouvelle grossesse doit te faire du bien).

Emi : alors finalement c'était bien une allergie à ta belle mère  d'un côté c'est rassurant  Clin d'oeil

De mon côté ça va toujours. Les bébés bougent beaucoup et ne choisissent pas toujours des positions sympas pour moi, mais bon rien de grave alors je ne vais pas me plaindre.
La valise Maman/bébés est quasiment prête ! (et elle est évidemment énorme !)

Jeudi dernier cours de prépa à l'accouchement.... vendredi rdv anesthésiste à la mater... ça se précise de plus en plus...

A bientôt !!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 10 Novembre 2015 à 18:36:22 »

Rdv 8eme mois (33sa pile).
Bichette à nouveau tête en bas ! OUF ... Grande quantité de liquide entre le col et sa tête donc ça va
Mes contractions n'ont pas d'effet sur le col (41mm) mais mon utérus à été très sensibilisé donc cure 48h de spasfon.
Résultats de lherpes positifs je suis deg ... Et c'est herpès génital qui ressort pour mon grand et moi ... J'ai rdv dans 2 semaines avec le gynécologue je vais avoir un traitement jusqu'à la fin de la grossesse. Mais la j'avoue avoir peur pour le bébé ... Car les conséquences sont graves. Le gynécologue ma dit que les risques étaient surtout en cas de primo infection mais bon je suis pas chaude pour une voie basse. On en parle dans 15j.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 12 Novembre 2015 à 07:49:21 »

Coucou comment ca va les filles ?

Ici nickel, dormi 7h non stop !

J'espère que vous vous portez bien
Bisous
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 12 Novembre 2015 à 10:55:43 »

Ce matin on a fini les kdo de noël pour les enfants.
Un personnage m@rvel pour les enfants : spiderm@n pour M et ironm@n pour Y. A on lui a pris un bus en 2 parties. Et kdo pour la fille d'une amie.
On avait M avec nous car maîtresse absente. J'avais peur qu'il réclame au magasin de jouets mais ça été un amour. Très calme, il voyait les jouets et nous en parlait mais pas une fois il a râle, demande avec insistance ou fait de caprice, un ange ! Ça aurait Y ca nzurait pas été pareil. Bref trop fière de lui, du coup on lui a pris une petite voiture qui change de couleur avec la température il est tout content !
Journalisée

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 12 Novembre 2015 à 22:08:59 »

Coucou à toutes,

Un petit post pour vous donner des nouvelles de ma binôme.

Il y a 2 jours, Elizzz a été hospitalisée car elle avait des contractions et l'impression, "que les bébés étaient descendus d'un étage" je la cite  Clin d'oeil mais le col restait bon !

Et finalement aujourd'hui, alors que les médocs avaient bien fonctionné et qu'elle avait quasiment plus de contractions, elle a perdu les eaux avant de repartir de la maternité...
Conclusion : une césarienne qui s'est bien passée !!

Je vous annonce donc que toutes les 3 (et oui c'était finalement 2 filles  ) vont bien !!

Bienvenue donc à Agathe (1.515 kg) et Charlotte (1.625 kg) !!

Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 12 Novembre 2015 à 23:55:11 »

Oh la la, mais que de nouvelles et de surprise !! Félicitations élizzz et bienvenue à Agathe & charlotte !! Elles étaient pressées de sortir ces coquines  ! Super si tt s'est bien passé et que tt le monde va bien. Je vous souhaite une belle rencontre ! Portez vous bien.

Merci lenet pour la nouvelle !

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 13 Novembre 2015 à 07:03:26 »

Coucou à toutes,

Un petit post pour vous donner des nouvelles de ma binôme.

Il y a 2 jours, Elizzz a été hospitalisée car elle avait des contractions et l'impression, "que les bébés étaient descendus d'un étage" je la cite  Clin d'oeil mais le col restait bon !

Et finalement aujourd'hui, alors que les médocs avaient bien fonctionné et qu'elle avait quasiment plus de contractions, elle a perdu les eaux avant de repartir de la maternité...
Conclusion : une césarienne qui s'est bien passée !!

Je vous annonce donc que toutes les 3 (et oui c'était finalement 2 filles  ) vont bien !!

Bienvenue donc à Agathe (1.515 kg) et Charlotte (1.625 kg) !!

Bienvenue aux poulettes ! et félicitations elizzzz.
J'espère qu'elles se portent bien toutes les 3

Oh punaise 2eme naissance 
On arrête la les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: