25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 20:36:28
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68793 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #585 le: 01 Novembre 2015 à 06:54:07 »

Hello les nanas.

Comment ça va ?

Ici réveillée à 5h50. Petit bonhomme n'a eu qu'un pleure dans la nuit. Le passage chez ses frères se passe plutôt bien on est assez content.

Nous sommes le 1er novembre et chéri faite ses 33ans ! On a prévu un petit repas sympa entre nous, un petit gâteau aux pommes pour souffler les bougies. Il ne se souvenait même pas que c'était son anniversaire du coup ca lui fait plaisir.

J'ai finalisé mes achats pour mya.
Jattensq ma commande @m@zon (avec les couches, l'anneau be@b@ pour la toilette qui comprend brosse thermomètre de bain et coupe ongle, les éponges végétales pour le bain, un goupillon pour laver les bib avec éponge spéciale pour le fond et des culottes jetables pour la maternité). J'ai acheté hier en pharmacie le gel pour le bain (mustel@ gel dermo nettoyant, j'utilise celui la depuis plus de 5 ans) les 3 pour même pas 11eur (y avait une promo ou le 3eme était offert) et j'ai pris aussi un modèle de poche pour la maternité. Cotons pris. Ça y est j'ai tout !!.

Maintenant y a plus qu'à transformer la chambre en chambre de bébé et trier les jouets et à finir de laver le 6 mois.

Ça me fait du bien de tout préparer.

Elizzz, super que la prise de poids se poursuit  Sourire pour la tête en bas ils peuvent faire ça au dernier moment (ca été le cas pour moi ils l'ont fait à plus de 36sa).

Pour hoaraum, les monitoring ont montré que la perf faisait effet plus qu'une petite contraction! Ils vont voir si avec marrer de la perf ca sera pareil. Je vous donne des news des que j'en ai  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 03 Novembre 2015 à 07:32:57 »

Coucou les filles!

Contente de lire de bonnes nouvelles encore!! Merci pour votre soutient!!

Ici c'est calme depuis l'arrêt du tractocyl en perf, j'ai eu quelques contractions mais rien d'intense et pas beaucoup (une 10aine par jour). Du coup on est content pour le moment, on a quand même gagné 5jours deja! Et mine de rien, c'est beaucoup 5jours pour nos minettes!
Aujourd'hui on a lecho de contrôle pour le col et on va savoir si oui ou non on peut rentrer à la maison! Mon homme a fait un gros ménage ect... Pour m'accueillir, le pauvre il est persuadé que je vais rentrer.., alors que rien n'est sur... On verra bien ca cet apres midi!!!
Je vous tiens au courant!

Des bisous les filles!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 03 Novembre 2015 à 09:03:36 »

Hoaraum il est trop mignon ton chéri !
Allez on y croit tu vas nous donner de bonnes nouvelles

Ici ça va, je suis éclatée, plus je dors plus je suis fatiguée.
L'école a repris donc ça me soulage !

Demain mon écho du 3eme trimestre enfin !! Je me demande bien quel poids la puce peut faire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

phenix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 03 Novembre 2015 à 13:40:07 »

Hello à toutes,

Désolée j'ai pas pû revenir ces derniers jours avec le retour de mes grandes  Clin d'oeil
Je viens donc de tout lire pour rattraper mon retard!

Pour ma part c'est de pire en pire, j'ai de plus en plus de mal à marcher avec cette fichue sciatique et le poids du ventre, je prend tout dans le ventre ce qui me faisait plaiz au vu de mes précédentes grossesses où j'ai pris de partout (33, 28 et 22 Kilos!) mais qui est au final beaucoup plus lourd à supporter avec 2... même si pris que 14 Kilos pour le moment.

J'ai donc vu le gygy la semaine dernière, mes 2 loulous ont la tête en bas, la fille vient de se retourner aussi, le garçon était déjà dans cette position. Il a par contre la tête dans le bassin et appuyé sur le col. Le col est à 3,3 et bien fermé mais la position du loulou, la pression qu'il opère et le poids du ventre inquiète un peu le gygy pour la suite (35 cm le bidon).
J'ai rdv le 18 pour l'écho et vérifier de nouveau le col etc... il me donnera également la date à laquelle j'entrerais à l’hôpital pour les fameuses piqûres... je m'en passerais bien, je hais les hôpitaux  mais pas le choix hein!

Bref je suis épuisée et là je cherche des solutions, de l'aide, parce que même faire les courses devient le parcours du combattant...

Hoaraum je croise les doigts pour toi et ton chéri surtout, il sera trop déçu sinon...

Journalisée

Maman solo...
Léa 28/03/2002, née à 39 semaines, 3410 Kgs, 50 cm
Lana 24/03/2005, née à 38 semaines, 3040 Kgs, 46,5 cm
LunaLou 13/01/2009, née à 36 semaines, 2310 Kgs, 46 cm
Mes jujus : Liam & June 11/12/2015, nés à 33 semaines, 1482 Kgs, 38 cm, 1715 Kgs, 41 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 03 Novembre 2015 à 15:31:49 »

Phénix vu que tu as déjà des enfants et que tu es enceinte tu peux demander l'intervention d'une tisf. En plus vu que tu es seule on devrait te laccorder facilement et pas trop te surtaxer.
Sinon tu n'as pas de la famille qui peut t'aider ? Me souviens plus plus quel âge ont tes filles ?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 03 Novembre 2015 à 15:35:13 »

Sinon ici la reprise de l'école s'est bien passée. Les garçons sont super content s'y retourner et moi ça me soulage.
Bcp de contractions aujourd'hui, faut dire ce matin avec la pluie qu'il y a eu j'ai du porter le bébé et courir avec lui dans les bras pour pas qu'on se fasse arroser par les voitures .... Ensuite emmener les grands à l'école à été super chaud...
Ma mère m'a proposé de changer ses horaires le matin pour les emmener je vais accepter car j'y arrive plus.

32sa aujourd'hui yeah, demain mon echo.
Valises pour mya et maman prête. 6 mois quasi tout laver va plus que falloir que je référence tout en détail et ça sera good.
Dernière grosse chose : préparer sa chambre
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 03 Novembre 2015 à 16:19:43 »

Salut les filles,

Désolé, je n'ai pas donné trop de news ces derniers temps. Pas trop le courage...Mais j'ai tt lu :-).  Comme pour toutes, je crois que l'on rentre ds une période plus difficile !! Grosse baisse de moral pour moi ces derniers jours. Je suis épuisée, tout devient difficile et s'ajoute à ça tt les maux sympathiques de fin de grossesse. Enfin je pense que l'on est toute pareille... Les dernières semaines vont être dur, mais il faut tenir encore!!
Hier j'ai eu mon écho de contrôle. Les bébés vont bien et grossissent bien  Sourire. Bon par contre ces petits coquins ont eu la bonne idée de se mettre en transverse tt les 2!!  Roulement des yeux Huh? Alors qu'ils avaient la tête en bas... Ah la la. Bon ils ont encore de la place, j'espère qu'ils vont trouver le bon sens  . Faut que l'on ai une discussion sérieuse tout les 3  Clin d'oeil.
Bon la mauvaise nouvelle d'hier, c'est que mon col s'est raccourci à 22mm. Ils m'ont fait un monitoring et très peu de contractions. Dc j'ai pu rentrer chez moi, ouf ! Mais j'ai comme Hoaraum à nouveau des injections de celestene...Et repos +++.
Et c'est pas simple à gérer qd il y a le gd à gérer, les rdv...Et pas la famille à côté. 
Je me suis renseignée à l'ADMR pour avoir une aide et j'ai halluciné sur le prix qui me reste à ma charge, 11,88€ de l'heure je crois! Du délire, du coup on oublie ! Bon j'imagine que pour vous Akkaya et phénix ça doit être moins vu que vous avez plusieurs enfants...enfin j'espère !

Merci à toutes pour vos réponses sur les quantités de pyjamas ! Une copine m'en a prêté d'autres. Du coup j'arrive à 10 en naissance. Maintenant ça va le faire 

Hoaraum, j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir rentrer chez toi!! Plein d'ondes ++++. Il est cool ton chéri et il prend bien soin de toi Sourire. Repose toi bien et prend soin de toi.

A toutes, prenez bien soin de vous. Plein de courage. Et bon préparatif!
Et bon 32sa Akkaya !
A +
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 03 Novembre 2015 à 19:16:48 »

emi 12eur a ta charge l admr des fous 
ici c est l amfd qui boss sur marseille, je paye 1.20eur de l heure (bon tarif tres negocié, sinon c est 2.4 euros),  je suis a 620 en quotient familial ca joue aussi. D ailleurs pour la creche faudra que je leeur dise de revoir le tarif en janvier a la naissance de la petite
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 03 Novembre 2015 à 19:18:31 »

oui la fin de grossesse devient dur, et c est d autant plus vrai quand vous avez des ainés. Je le vois la avec les grands + le 3eme a m occuper, je suis tres fatiguée et je peux plus marcher comme avant, point positif elle sera surement la le mois prochain 

Emi, repose toi et reste allongée surtout
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 04 Novembre 2015 à 07:34:53 »

Coucou, bon pour les nouvelles de lecho, elles sont pas bonnes... Mon col est à 16mm, et il réagit aux petites contractions que jai encore. Du coup ils vont certainement me transférer en maternité de niveau 3, au moins jusqu'à ce qu'on atteigne 31/32sa, si jaccouche pas avant... En tout cas, c'est sur et certain que je ne rentrerai pas à la maison avant les 34/35sa si on arrive jusque là! Voilà, le moral un peu bas parce que j'ai peur d'accoucher trop tot et que les filles aillent mal... Mais on garde espoir!!
Du coup celon les mesures d'hier, Ambre fait 1kg300 et Ayden 1kh100... Je saurai d'ici demain ou je suis transférée si transfert il y a.
Bisous!
Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 04 Novembre 2015 à 10:06:12 »

Ah mince Hoaraum  Pleurs... Pas cool. C'est pas facile, mais au moins à la mater tu vas être bien surveillée. Allez courage, tiens le coup. La mater de niveau 3 n'est pas trop loin de chez toi? Tu as un peu de visite pour te tenir compagnie ? On pense bien à toi. Et plein d'ondes +++
Journalisée

Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 04 Novembre 2015 à 14:53:30 »

Coucou les filles,

Phenix : moi aussi j’ai fait ma curieuse et je suis allée voir tes photos (en même temps c’est logique vu que c’est moi qui les avait réclamées !) Et c’est vrai qu’elles sont super chouettes ! Félicitations !!
Bonne nouvelle pour l’écho, le tout est que les petits aillent bien.
Et suis les conseils d’Akkaya et fais appel à toutes les aides auxquelles tu as le droit (même si je ne sais pas ce qu’est une tisf  Tire la langue…) et pour les courses tu peux peut être les faire sur internet… ou te les faire livrer…
En tout cas, essaye de te faire soigner pour la sciatique et repose toi un max ! courage !!

Olotte : c’est clair que la paperasse franco-belge m’effraie beaucoup… j’ai déjà rencontré quelqu’un qui m’a dit avoir abandonné après 2 ans sans rien recevoir… mais on va croiser les doigts et ça ira... enfin... j'espère !
Je suis « jalouse » pour le pied de ta petite sorti du ventre… moi je ne reconnais jamais ce qui dépasse… mais en effet ça devait être trop mignon !!

Akkaya : cool pour ton petit qui fait ses nuits ! Par contre, je vois que tu ne suis pas beaucoup les conseils que tu donnes Tire la langue Porter le petit alors que ta grossesse avance… ce n’est pas très sérieux  Clin d'oeil (même si je me doute que tu n’avais pas trop le choix).  En tout cas l’aide de ta maman va être bien précieuse !!

Elizzz : cool pour ton contrôle technique ok ! Et le retour de tes grands ? ça s’est bien passé ?

Hoaraum : On est contente d’avoir eu de tes nouvelles… même si elles ne sont pas super bonnes ! On croise les doigts pour que tu tiennes au maximum.

De mon côté, hier j'ai eu rdv obstétrique + écho hier et mon chéri était en congé donc il a pu m'accompagner. Tout va bien pour les loulous ! La gygy a dit qu'ils étaient encore bien hauts (ce qui me rassure) et ils pèsent 1.7 et 1.8 kg à 32 SA + 4 donc ils poussent bien !
Mon chéri est sorti avec un sourire béat sur le visage j'ai trouvé ça tout mignon  Il faut dire que ça faisait 4 mois qu'ils n'avaient pas vu ses futurs bébés.

Sinon niveau préparatif, on a profité de quelques jours de congés de mon chéri pour aller faire les derniers achats (enfin, je crois qu'on arrive au bout...). Je pense que désormais ce sera de plus en plus difficile pour moi de sortir vu que je fatigue très vite...

Bon courage à toutes, on s'approche de la fin !
Pour ma part 33 SA dans 2 jours, donc dans la maternité où je suis, ça m'évitera le séjour à 100% en néonatalité... ce qui est une bonne nouvelle !

A bientôt
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 04 Novembre 2015 à 17:48:44 »

Hello !

J'en reviens de mon écho (ca y est enfin je l'ai eu !!).
32+1 la puce pèse 2kg150 pour 45cm  omg mais c'est vraiment une géante !!
Sinon tout va bien enfin presque. .. elle qui avait la tête en bas depuis 2 mois est en transverse  à 2 mois d'accoucher elle change de position envie de pleurer...

Lenet, oui j'avoue czst pas bien de le porter ais jai du faire ça pour pas être arrosée 
En tout cas super pour ton écho et que monsieur était la West génial quand ils sont la

Hoaraum je t'envoie pleins d'ondes ++
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 04 Novembre 2015 à 21:39:29 »

Bonsoir les filles,

Cool pour vos échos Lenet et Akkaya !
Akkaya, il y a encore espoir pour qu'elle se retourne encore ta louloute. On croise les doigts. Les miens sont aussi en transverse...Tout les 15 jours ils ont une nouvelle position. La gynéco a dit qu'il y avait encore de la place. Ca devr
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 04 Novembre 2015 à 21:45:48 »

Bonsoir les filles,

Cool pour vos échos Lenet et Akkaya !
Akkaya, il y a encore espoir pour qu'elle se retourne encore ta louloute. On croise les doigts. Les miens sont aussi en transverse...Tout les 15 jours ils ont une nouvelle position. La gynéco a dit qu'il y avait encore de la place. Ca devrait le faire pour toi aussi  Sourire !

Voici quelques photos de mon tour de lit! Je ne pense pas que j'aurai le courage d'en faire un 2ème Roulement des yeux. Enfin je suis quasi sure. C'est pas comme ci j'en avais pas, il m'en reste 2 de mon grand !

Voili voila ! Sourire
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: