Coucou les filles,
Phenix : moi aussi j’ai fait ma curieuse et je suis allée voir tes photos (en même temps c’est logique vu que c’est moi qui les avait réclamées !) Et c’est vrai qu’elles sont super chouettes ! Félicitations !!
Bonne nouvelle pour l’écho, le tout est que les petits aillent bien.
Et suis les conseils d’Akkaya et fais appel à toutes les aides auxquelles tu as le droit (même si je ne sais pas ce qu’est une tisf

…) et pour les courses tu peux peut être les faire sur internet… ou te les faire livrer…
En tout cas, essaye de te faire soigner pour la sciatique et repose toi un max ! courage !!
Olotte : c’est clair que la paperasse franco-belge m’effraie beaucoup… j’ai déjà rencontré quelqu’un qui m’a dit avoir abandonné après 2 ans sans rien recevoir… mais on va croiser les doigts et ça ira... enfin... j'espère !
Je suis « jalouse » pour le pied de ta petite sorti du ventre… moi je ne reconnais jamais ce qui dépasse… mais en effet ça devait être trop mignon !!
Akkaya : cool pour ton petit qui fait ses nuits ! Par contre, je vois que tu ne suis pas beaucoup les conseils que tu donnes

Porter le petit alors que ta grossesse avance… ce n’est pas très sérieux

(même si je me doute que tu n’avais pas trop le choix). En tout cas l’aide de ta maman va être bien précieuse !!
Elizzz : cool pour ton contrôle technique ok ! Et le retour de tes grands ? ça s’est bien passé ?
Hoaraum : On est contente d’avoir eu de tes nouvelles… même si elles ne sont pas super bonnes ! On croise les doigts pour que tu tiennes au maximum.
De mon côté, hier j'ai eu rdv obstétrique + écho hier et mon chéri était en congé donc il a pu m'accompagner. Tout va bien pour les loulous ! La gygy a dit qu'ils étaient encore bien hauts (ce qui me rassure) et ils pèsent 1.7 et 1.8 kg à 32 SA + 4 donc ils poussent bien !
Mon chéri est sorti avec un sourire béat sur le visage j'ai trouvé ça tout mignon

Il faut dire que ça faisait 4 mois qu'ils n'avaient pas vu ses futurs bébés.
Sinon niveau préparatif, on a profité de quelques jours de congés de mon chéri pour aller faire les derniers achats (enfin, je crois qu'on arrive au bout...). Je pense que désormais ce sera de plus en plus difficile pour moi de sortir vu que je fatigue très vite...
Bon courage à toutes, on s'approche de la fin !
Pour ma part 33 SA dans 2 jours, donc dans la maternité où je suis, ça m'évitera le séjour à 100% en néonatalité... ce qui est une bonne nouvelle !
A bientôt