25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 14:56:56
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68784 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #600 le: 04 Novembre 2015 à 21:53:53 »

trop joli ce que tu as fait !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 04 Novembre 2015 à 22:20:36 »

Merci  Akkaya Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 04 Novembre 2015 à 22:36:31 »

Hello tout le monde,

Je vous ai lues et suis bien contente d'avoir de bonnes new.
Les maux de la grossesse sont pas terribles, mais on touche au but :-)

Lenet, super pour L'Echo et les derniers achats. Et que ton chéri ait pu être la a du rendre le moment un peu plus magique

Akkaya, bon poids ta puce, elle est déjà coquine à jouer de cette façon avec sa maman

Emi, c'est chouette que tu aies pu rentrer chez toi. Malgré ton jeune Loulou il faut que tu arrives a te reposer

Phénix, il existe des solutions qui j'espère t'aideront.
Hoaraum, ils ne prennent aucun risque. Pas facile mais c'est pour le bien des loulouttes.

Moi je suis hospitalisée depuis hier soir. Cela faisait plusieurs jours que j'avais beaucoup de contractions pendant 3-4 h puis plus rien. Km je ne me suis pas inquiétée mais ai passe un coup de fil au gygy qui m'a dit "monito de contrôle".
Sauf que col raccourci, ouvert à 1. Doigt et beaucoup trop de contractions a l'heure goût. ProtocoleAdalate quińa pas fonctionne si ce n'est augmenter beaucoup trop les rythmes cardiaques des BB. Donc perf, hospitalisation et écho de contrôle aujourd'hui. Deux solutions : transfert en niveau 3 car a couche ment imminent ou maintien sibBB ok pour stopper les contractions.
Les loulous font chacun 2kg, ils sont encore haut. Col raccourci à32 MM., ouvert en externe mais ferme en interne. Don pas de transfert, 33SA demain. J'attends de savoir ce qui est décidé, si je rentre c'est allitee. Et mon gygy ne pense pas que ça aille encore très loin mais essaye de grappiller tout ce qu'il peut.
Je vous fais de gros bisous à toutes, prenez soin de vous.
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 04 Novembre 2015 à 23:07:19 »

Ah zut olotte! Décidément ils sont pressés de sortir nos bébés  Huh? J'espère qu'avec le nouveau traitement sous perfusion et le repos forcé que les contractions vont se calmer... Bon ils ont déjà des bons poids mais c'est sur que si tu pouvais tenir jusqu'à 35sa ça serait top...Je croise les doigts pour toi pour que ça s'améliore. Pas trop galère du coup pour l'organisation avc tes 2 grandes ? Ça doit pas être simple. Bon courage. Tiens nous au courant !
Journalisée

Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 05 Novembre 2015 à 06:46:34 »

Oh mince olotte de te lire .... J'espère que ça va marcher et que tu vas au moins grappiller 1 semaine voir plus.
Je croise les doigts pour toi.

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 05 Novembre 2015 à 16:25:34 »

Arf en effet, ils sont trop pressés ses bébés ! J'espère que la perf va faire son effet et que tu vas pouvoir tenir encore un maximum Olotte !!
Idem pour Hoaraum d'ailleurs ! J'espère que ça va toujours...

Emi : toujours très joli ce que tu fais !

Akkaya : très bon CT  et elle a encore le temps de se retourner !

Courage à toutes ! Repos pour tout le monde et des bonnes ondes aux bébés trop pressés pour qu'ils restent un peu plus chez Maman !
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 05 Novembre 2015 à 18:40:38 »

Coucou,

Olotte : bon courage et plein d'ondes +++ pour que tes loulous restent encore au chaud !

Hoaraum : tout pareil pour toi, plein d'ondes +++ pour tes puces et bon courage pour l'hospitalisation !

Je croise les doigts pour vous les filles ! Reposez-vous bien !!

Akkaya : cool pour ton écho, ta princesse a encore le temps de se retourner (on dirait qu'ils se sont concertés nos bébés pour se tourner en transverse) En tout cas elle a un beau poids et une belle taille !

Emi : moi aussi je trouve ça chouette tes créations de couture  Sourire
Et repose toi bien aussi !

Lenet : la semaine dernière le retour de mes 2 "grands" s'est bien passé, ils étaient contents de nous retrouver et sont adorables ces derniers jours... Pour la ptite y'a même plus de soucis pour s'endormir (hum hum pourvu que ça dure !) C'était trop chou quand on a ouvert la porte elle a dit "Papaaa !! Mamaaaannn !! Bébééé(s ?!) !!!"  Souriant

De mon côté je touche du bois, pour l'instant ça va... Pas toujours évident de trouver des créneaux pour se reposer  Roulement des yeux
Demain, ptit rdv chez ma sage-femme pour un créneau relaxation.

Bonne fin de soirée, bon courage et bon repos à vous toutes ! Prenez bien soin de vous et de vos ptites bulles trop pressées !!
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 05 Novembre 2015 à 21:13:39 »

Coucou les filles!!

Je suis vraiment désolée de ne pas être passée plus tôt: mes journées au boulot sont horriblement chargées, on a une pression de dingue, une année chargée et le soir je sous-marine en me disant que j'aurai un creux le lendemain pour venir écrire. Sans compter les insomnies +++ Bref... la loose

Hoaraumondes+++++ ma jolie, toi et tes poupées vous allez tenir le coup. Tu serres les cuisses, tu gardes confiance et tu ordonnes à tes poupées de rester au chaud! Allez hop!hop!
Je pense bien à toi et entends bien tes angoisses, mais dis-toi que c'est possible !!
 Bisou Bisou Bisou

Olotte et merde pour toi aussi!  Allez, serres les cuisses toi aussi et montre à gygy que tu peux tenir! Je croise les doigts, les doigts de pied , la totale!! On y croit, fais confiance à tes bébés, parle leur. C'est trop tôt. Je^pense à toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Len, sympa la visite de ta maman! c'est vraiment mignon je trouve  Sourire
Rt chouette de lire ces nouvelles! Continues comme ça!
Pour la valise, je plussoie Cheri mais c'est on côté anticipation qui parle  Roulement des yeux
Ca ne m'a empêché de partir sans sèche-cheveux, sans batterie de portable etc.. J'aurai massacré Cherito ce jour-là, lui qui m'a à peine laisser finir ma valise

Quelle galère pour tes papiers! C'est d'un compliqué quand même. Au moins tu toucheras quelque chose mais ça en aura mis du temps pour se régler!

Emi ah mais non, pas toi non plus!
Vous me faites quoi les filles là!! J'ai dis "des petites bulles bien rondes "! Allez, même conseil: on serre les cuisses, on tyrannise les bébés en ordonnant de rester au chaud. Je croise aussi pour toi!
 Bisou Bisou Bisou

12 euros de l'heure put***! c'est pas donné en effet...
Il n'y a pas moins cher.... Huh?

Oooooh trop beau le tour de lit Souriant
Bravo c'est très joli!

Akkaya..  la princesse est plus grande au même terme que ton loulou?
Ca va envoyer le jour J!
Désolée... mais en effet, elle grandit bien la pépette!  Cool
Elle peut encore bouger, zen... I a fait la voltige dans mon ventre jusqu'au jour j... bon ok j'ai accouché plus tôt mais quand même Tire la langue
Bon je vois que tout est prêt pour My@, vous devez avoir hâte qu'elle arrive.
Elizzz
Ta philosophie me plait: chacune est différente, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et il faut essayer ay maximum de ne pas s'identifier.
Très bien ton CR: en effet ils ont encore du temps  avant de venir , donc... on leur laisse ce temps pour faire la voltige. Tire la langue

Sympa la mobilisation pour les petits vêtements Souriant
Ca fait toujours plaisir ce genre d'attention et c'est très utile c'est clair! Clin d'oeil
Les voilà habillés pour l'hiver c'est super!

BIENVENUE PHENIX!!
C'est une grande famille que tu gères en solo! Comment tes filles ont elles pris la nouvelle? et toi?
J'ai vu que le courageux papa avait pris la fuite... désolée de lire cela.
Je vais te rajouter dans la récap' du coup! Pourquoi ta grossesse doit elle s'arrêter aussi tôt Huh?
Est-ce que tu tiens le coup? c'est cool si tes grandes peuvent t'aider un peu. Es-tu bien entourée sinon?

Les filles, c'est la dernière ligne droite, je sais que ça devient pesant, on se traîne, on commence à fatiguer, on trouver le ventre lourd...MAIS, ce n'est pas encore le moment. A celles qui sont alitées, en MAP: tenez bon! Dites à vos petites bulles de rester encore au chaud, de se faire et rondes ! Je pense à vous et envoie plein d'ondes++++
Aux autres, qui peuvent encore se bouger, sortir, se promener: profitez mais ménagez-vous les filles. Chaque grossesse est unique, mais pas la peine non plus d'en faire trop.
Allez, je devrais pouvoir retrouver un rythme plus régulier pour venir vous voir..et encore désolée pour cette absence de quelques jours.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 05 Novembre 2015 à 22:38:23 »

Salut les filles, je vous lis tous les jours mais n'ai pas encore eu le courage de vous écrire!
Je pense fort à celles dont les petits bouts sont pressé d'arriver!
Ici on a passé l'irm hier et bonnes nouvelles pas de kyste en vue (donc s'il y en a bien un il est vraiment petit) du coup vérification apres la naissance. De plus les deux loulous sont la tête en bas. Prochaine écho la semaine prochaine.
J'essai de me reposer un Max, mais c'est pas évident. Phoenix tu as beaucoup de courage!! Et j'espère que tu vas trouver toute l'aide dont tu as besoin!
Je pense que parfois je tire un peu sur la corde mais je ne sais pas comment faire pour faire autrement.
Bisous et bonne soirée à toutes.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 06 Novembre 2015 à 20:47:46 »

Hello les nanas

Jesoere que ca va !

Olotte ?

Ici fatiguée, j'ai fait les courses cet am et je suis épuisée, pour moi c'est fini. Bon cetait pour la bonne cause j'au acheté à l1dl les jouets en bois de noël pour les 3 enfants, 93eur et j'ai quasi tout bouclé, une affaire !

Ma mère a finalement changé ses horaires. Je ne fais plus les accompagnement et les sorties d'école. Ça va me faire du bien !

Sinon résultats urines de ce matin : sucre positif ... Ils ont profité de la pds pour la toxo pour doser la glycémie mais je suis en dessous du plafond donc pas de diabète. Seule explication mes reins. Il semblerait que mes reins ne gèrent plus comme il faut. Donc dans l'immédiat je supprime le sucre quasi totalement de façon à ce que je ne les sollicite que le minimum.
Je vois le gynécologue mardi je lui en parlerai mais de toute façon je poursuivrai ce sans sucre (même si j'en avais pas bcp en journée) car je ne veux pas développer de diabète après la grossesse 
J'ai également fait faire le dépistage de l herpès car mes juju l'ont chopé via l'école et yanis ressort positif en herpès virus 1 (bouton de fièvre) er virus 2 (génitale  ) bon le virus 2 ressort peut être en faux positif à cause d'un effet croise mais je ne veux prendre aucun risque car c'est tellement dangereux pour les nouveaux nés.
Et concernant la poulette en transverse pareil je vois mardi à ma consultation si elle est de nouveau en cephalique, si c'est pas le cas j'ai prévu un rdv avec une sage femme qui fait acupuncture au pire ca fera pas de mal et je me dis que j'aurai tout fait pour aider
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 08 Novembre 2015 à 10:00:16 »

Hello comment ça va ?
Journalisée

phenix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 08 Novembre 2015 à 20:05:29 »

BIENVENUE PHENIX!!
C'est une grande famille que tu gères en solo! Comment tes filles ont elles pris la nouvelle? et toi?
J'ai vu que le courageux papa avait pris la fuite... désolée de lire cela.
Je vais te rajouter dans la récap' du coup! Pourquoi ta grossesse doit elle s'arrêter aussi tôt Huh?
Est-ce que tu tiens le coup? c'est cool si tes grandes peuvent t'aider un peu. Es-tu bien entourée sinon?

Oui grande famille et elle s'agrandit du coup :p
Mes filles sont très heureuses, elles l'ont super bien prit et et quand il a fuit ma grande m'a envoyé un sms un soir de sa chambre à l'étage et m'a dit que je devrais pas pleurer pour un gars comme lui, qu'il en valait pas la peine, qu'elle m'aiderait pour les bébés... un message trop beau! Elles ont prit en charge depuis le ménage et le rangement de tout l'étage, elles m'ont fait faire un tableau avec des tâches et elles font à tour de rôle (mettre la table, débarrasser, ranger la vaisselle propre, sortir les poubelles etc...).
Sur que seule avec 3 enfants c'est pas évident, surtout depuis quelques semaines vu que j'ai de plus en plus de mal pour tout mais elles m'aident autant qu'elles le peuvent, à leur niveau bien sur, ça reste des enfants et je trouve pas ça très juste de trop leur en demander par sa faute à lui.
Mais je n'ai pas trop le choix car ma famille vit à plus de 200 km d'ici, on a déménagé ici il y a un an pour se rapprocher de lui et ses fils... heureusement que j'avais pris un logement à part, au lieu de l'écouter et vivre directe chez lui, pour commencer et pas créer trop de changement d'un coup pour mes filles (elles quittaient déjà leur école, copines, lieu où elles ont toujours vécu, s'éloignait de leur papa (qu'elles ne voient plus que pour les vacances là du coup au lieu de tous les week end) je voulais en plus qu'elles se retrouvent dans une famille recomposée d'un coup...). Si je l'avais écouté on se serait retrouvé à la rue avec mes filles!
Le médecin m'a dit qu'ils arrêteraient ma grossesse car trop de risques pour les bébés et moi au-delà... il m'en a pas vraiment dit plus, hormis que les grossesses gémellaires ont les arrête à 38 semaines max, mais entre nous ça m'arrange vu comme je me traîne déjà 
Le moral suit pas toujours mais je fais tout pour pas trop le montrer à mes filles et pour remonter la pente.
Journalisée

Maman solo...
Léa 28/03/2002, née à 39 semaines, 3410 Kgs, 50 cm
Lana 24/03/2005, née à 38 semaines, 3040 Kgs, 46,5 cm
LunaLou 13/01/2009, née à 36 semaines, 2310 Kgs, 46 cm
Mes jujus : Liam & June 11/12/2015, nés à 33 semaines, 1482 Kgs, 38 cm, 1715 Kgs, 41 cm
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 08 Novembre 2015 à 21:42:05 »

Salut les filles!

J'espère que vous avez passé un bon we :-) !

Phénix: tu es super courageuse car ta situation n'est pas évidente avc tout ses changements .. Elles sont adorables tes filles et j'espère qu'elles vont t'aider à tenir le coup jusqu'au bout et à garder le moral...Tu dois sûrement pouvoir avoir des aides pour te soutenir jusqu'à la fin de ta grossesse et après pour le ménage, courses...surtout en étant seule avc 3 enfants tu ne devrais pas avoir gd chose à ta charge.  Ce serait dommage de ne pas en profiter. Portes toi bien.

Akkaya: ah oui j'ai vu la pub à la tv pour les jouets en bois. Ça avait l'air pas mal. Je vois que tu es tjs aussi bien organisée Clin d'oeil. Cool! Ils vont être contents tes loulous. J'ai pas encore commencé les achats de Noël... Faut que je m'y penche. En plus j'ai aussi l'anniv de mon chéri et mon frère en décembre... Roulement des yeux. Comme toi mon fils a chopé un gros bouton d'herpès sous la lèvre depuis lundi et ça met du tps à guérir... J'essaie de prendre un max de précaution pour ne pas le choper... Bon décidément tout nos bébés ce sont passés le mot pour se mettre en transverse !! Il n'est pas trop tard pour qu'ils changent encore de position ! On croise les doigts.

Savarika: super cette bonne nouvelle !!! Quel soulagement  Sourire. C'est clair ce n'est pas évident de se poser et de contempler tout ce que l'on pourrait faire et que l'on ne peut plus faire!! C'est frustrant. Mais bon il faut qu'on les garde encore au chaud nos petits. Et puis les problèmes peuvent arriver tellement vite...

Biscoito : merci pour tes ondes positives !! C'est clair les dernières semaines sont difficiles et je trouve un peu stressantes... J'ai l'impression de ne plus être moi même, c'est bizarre  Roulement des yeux.
Je te souhaite de retrouver rapidement un peu de calme ds ce rythme effrene de boulot ! Bon courage.

Elizz : alors cette séance de relaxation ?? Bien détendue ?    j'espère que tu te portes tjs aussi
bien !

Lenet: ça va tjs ? Sourire

Olotte et Hoaraum j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes pour vous... Hâte de vous lire.

Les filles, j'ai une petite question à vous poser... Depuis ce we j'ai de grosses démangeaisons au niveau des bras, du cou, de la poitrine, du dos et du ventre... Le soir ça me fait de grosses plaques rouges tellement je me gratte. Ça m'inquiète un peu  . Pensez-vous qu'il vaudrait mieux que j'appelle la mater ou mon médecin traitant ? J'ai peur que ce soit une cholestase ou peut-être une réaction allergique à ma belle mère qui était la ce we lol  . Et j'ai aussi plein de tâches blanches qui sont apparu sur les pieds et mollets, mais ça je pense que c'est du à une mauvaise circulation  Pleurs. Je commence progressivement à me transformer en extraterrestre !!! Roulement des yeux

Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Portez vous bien !
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 09 Novembre 2015 à 07:41:21 »

Coucou les filles!

Comme je suis contente de lire que tout va bien!! Toutes vos échos sont nikel!! 😍 Continuez comme ça!! Pour les loulous et louloutes qui décident que c'est bien le moment de changer de position, peut être est ce un signe de leur futur caractère?? Bah oui quand on est chiant on l'est depuis sa naissance!!! ;-)

Savarikita, je qui contente pour ta puce et le kyste qu'il n'y a pas vraiment en fin de compte!!! Quel soulagement!!!

Olotte... Que te dire à part.. Bienvenue au club!! Apres toi tu es beaucoup plus avancée dans ta grossesse tu as passé casi tous les caps de la prématurité, donc reste zen, si tu accouche dans pas longtemps, ils seront en pleine forme tes petiots!! :-)

Moi jai ete transférée mercredi dernier dans une maternité de niveau 3 au cas où, parce que j'avais à nouveau des contractions. Ils m'ont remis sous tractocyl pendant 48h, et la ca fait 72h que je nai toujours pas de contractions malgré l'arrêt de la perfusion!! Ce qui est très très bien!! On a gagné 12jours depuis lecho qui nous a annoncé la MAP, ce qui est quand même super encourageant pour la suite!!! J'espère les garder bien au chaud nos minettes!!
Je devrai être transférée de nouveau dans ma maternité d'origine la semaine prochaine, (31sa) jai vraiment hate!! Parce que la
Ou je suis en ce moment c'est vraiment hard... Deja cest un peu loin de la maison et mon homme galère pour venir me voir, il peut venir que de 12h à 20h, mais avec son travail en décalé parfois il ne peut pas venir du tout! La bouffe est atroce! (J'ai perdu 2kg d'ailleurs!) et le pire, la chambre sens les égouts et la vieille pisse à cause de remontées dans les canalisations!!
Je leur pardonne tout ça grâce à leur super service de reaneonat!!!

Je vous embrasse les filles!!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 09 Novembre 2015 à 09:23:17 »

Coucou les filles!

Hoaraum, contente de te lire et de voir que le moral se maintient! Toi et tes princesses êtes des championnes et vous allez tenir encore quelques semaines. Petit à petit tu avances, c'est comme ça qu'il faut voir les choses.
Bon vivement le transfert alors...
Demande à Chéri ou à tes visiteurs de te ramener des petites choses sympas à bouffer Clin d'oeil

Emi, je rebondis sur les démangeaisons: n'hésites pas à appeler ton gygy, ça peut-être une allergie( si c'est à ta BM t'es mal barrée ) mais ça peut aussi être autre chose alors ne laisses pas trop traîner. Tiens-nous au courant surtout. As-tu d'autres symptômes ?

Pas cool l'herpès pour ton loulou
Ca ne l'embête pas trop? Ca lui arrive souvent?

Ah chez toi aussi la fin de l'année est synonyme de dépenses++ ... youhouuuuu! Tire la langue

Phenix, tes puces sont responsables et matures, c'est chouette qu'elles se soient organisées pour t'aider dans les tâches quotidiennes. Je comprends aussi ton point de vue, ce sont tes enfants et tu ne veux pas qu'elles prennent un rôle qui ne leur appartient pas, c'est tout à fait normal.  Bisou Bisou
Tu n'as pas de "proches" plus près du coup? pas d'amis par exemple? Le Mr ne s'est plus manifesté depuis qu'il est parti??

Je trouve quand même surprenant que ton médecin arrête un grossesse bi-bi à 38 SA, normalement tu peux aller au-delà avec une surveillance accrue.

Savaritika, ça c'est une bonne nouvelle! Sourire
Vous voilà plus serein maintenant!
Qu'entends-tu par "tirer la corde"? N'en fait pas plus que ce que tu peux surtout.

Akkaya au moins les cadeaux de Noel c'est chose faite! Je dois vraiment m'y prendre tôt cette année ; pour mes puces mais aussi pour la famille. Grrr...

Mince pour le sucre positif , s'il n'y a pas de diabète c'est déjà bien. J'imagine qu'après c'est une question de vigilance.
Et re-merde pour l'herpès...

Bon, allez, je file.... boulot, boulot  Tire la langue Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: