Coucou les filles!!
Je suis vraiment désolée de ne pas être passée plus tôt: mes journées au boulot sont horriblement chargées, on a une pression de dingue, une année chargée et le soir je sous-marine en me disant que j'aurai un creux le lendemain pour venir écrire. Sans compter les insomnies +++ Bref... la loose
Hoaraumondes+++++ ma jolie, toi et tes poupées vous allez tenir le coup. Tu serres les cuisses, tu gardes confiance et tu ordonnes à tes poupées de rester au chaud! Allez hop!hop!
Je pense bien à toi et entends bien tes angoisses, mais dis-toi que c'est possible !!
Olotte et merde pour toi aussi! Allez, serres les cuisses toi aussi et montre à gygy que tu peux tenir! Je croise les doigts, les doigts de pied , la totale!! On y croit, fais confiance à tes bébés, parle leur. C'est trop tôt. Je^pense à toi aussi
Len, sympa la visite de ta maman! c'est vraiment mignon je trouve

Rt chouette de lire ces nouvelles! Continues comme ça!
Pour la valise, je plussoie Cheri mais c'est on côté anticipation qui parle

Ca ne m'a empêché de partir sans sèche-cheveux, sans batterie de portable etc.. J'aurai massacré Cherito ce jour-là, lui qui m'a à peine laisser finir ma valise

Quelle galère pour tes papiers! C'est d'un compliqué quand même. Au moins tu toucheras quelque chose mais ça en aura mis du temps pour se régler!
Emi ah mais non, pas toi non plus!

Vous me faites quoi les filles là!! J'ai dis "des petites bulles bien rondes "! Allez, même conseil: on serre les cuisses, on tyrannise les bébés en ordonnant de rester au chaud. Je croise aussi pour toi!

12 euros de l'heure put***! c'est pas donné en effet...

Il n'y a pas moins cher....

Oooooh trop beau le tour de lit

Bravo c'est très joli!
Akkaya.. la princesse est plus grande au même terme que ton loulou?
Ca va envoyer le jour J!

Désolée... mais en effet, elle grandit bien la pépette!

Elle peut encore bouger, zen... I a fait la voltige dans mon ventre jusqu'au jour j... bon ok j'ai accouché plus tôt mais quand même

Bon je vois que tout est prêt pour My@, vous devez avoir hâte qu'elle arrive.
ElizzzTa philosophie me plait: chacune est différente, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et il faut essayer ay maximum de ne pas s'identifier.
Très bien ton CR: en effet ils ont encore du temps avant de venir , donc... on leur laisse ce temps pour faire la voltige.

Sympa la mobilisation pour les petits vêtements

Ca fait toujours plaisir ce genre d'attention et c'est très utile c'est clair!
Les voilà habillés pour l'hiver c'est super!
BIENVENUE PHENIX!! C'est une grande famille que tu gères en solo! Comment tes filles ont elles pris la nouvelle? et toi?
J'ai vu que le
courageux papa avait pris la fuite...

désolée de lire cela.
Je vais te rajouter dans la récap' du coup! Pourquoi ta grossesse doit elle s'arrêter aussi tôt

Est-ce que tu tiens le coup? c'est cool si tes grandes peuvent t'aider un peu. Es-tu bien entourée sinon?
Les filles, c'est la dernière ligne droite, je sais que ça devient pesant, on se traîne, on commence à fatiguer, on trouver le ventre lourd...MAIS, ce n'est pas encore le moment. A celles qui sont alitées, en MAP: tenez bon! Dites à vos petites bulles de rester encore au chaud, de se faire et rondes ! Je pense à vous et envoie plein d'ondes++++
Aux autres, qui peuvent encore se bouger, sortir, se promener: profitez mais ménagez-vous les filles. Chaque grossesse est unique, mais pas la peine non plus d'en faire trop.
Allez, je devrais pouvoir retrouver un rythme plus régulier pour venir vous voir..et encore désolée pour cette absence de quelques jours.