25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 21:44:17
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68803 fois)
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 28 Octobre 2015 à 12:49:24 »

Bonjour phénix et bienvenue ! Nous sommes tjs contente d'accueillir des nouvelles !! Sourire t'inquiètes pas tu vas vite prendre tes marques sur le forum! Tu peux y exprimer tes joies, tes coup de blues, tes coups de gueule, tes questions...
Elle est jolie ta photo de profil Sourire.
Bon pas cool cette fuite... Ça doit être difficile à gérer. J'espère que tu es bien entourée et que tu pourras y trouver tt le soutien nécessaire ! Tes filles sont contentes? Tu connais les sexes de tes 2 bébés ? Ils se portent bien? Du coup pourquoi on t'arrête la grossesse le 13/01?
Pas trop dur à gérer ta grossesse avc tes autres enfants ? Tu arrives à te reposer?
Je comprends ton angoisse...plus le terme avance et plus on a de questionnements...Et encore plus dans ta situation.
Bon j'arrête avc mes questions    Tire la langue
Portes toi bien. Et à bientôt
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
phenix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 28 Octobre 2015 à 12:58:57 »

Merci pour ma photo Sourire (je suis photographe faut dire ça aide  Tire la langue )
C'est effectivement très difficile d'autant plus que c'est lui qui a voulu un bébé et qu'au final il a fuit avec une soit disant "juste amie" à lui, 2 semaines après m'avoir quitté il se balladait partout avec, 1 mois après devant moi qui passais en voiture il l'a embrassé en me regardant et a rit! Depuis apparemment ils vivent carrément ensemble... Bref mes filles sont ravies et c'est le principal pour moi désormais : mes enfants! Ils vont super bien pour le moment, les 2, pourvu que ça dure! On m'arrête ma grossesse au max à cette date car ils estiment qu'après il y aura trop de risques pour eux et moi et qu'à cette date ils seront en bonne santé etc
Mais entre nous, vu ma situation actuelle, ça me soulage de savoir ça. Je commence sérieusement à galérer pour tout, j'ai un ventre  oui je sais bien que c'est normal mais ça pèse, sciatique en prime, douleurs au dos... et j'ai 3 louloutes à gérer à coté.
Journalisée

Maman solo...
Léa 28/03/2002, née à 39 semaines, 3410 Kgs, 50 cm
Lana 24/03/2005, née à 38 semaines, 3040 Kgs, 46,5 cm
LunaLou 13/01/2009, née à 36 semaines, 2310 Kgs, 46 cm
Mes jujus : Liam & June 11/12/2015, nés à 33 semaines, 1482 Kgs, 38 cm, 1715 Kgs, 41 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #572 le: 28 Octobre 2015 à 13:09:58 »

phenix,
OMG le gars, bon c'est clair que ça va être chaud pour toi et j'espere que tu as du monde autours mais vu ce qu'il a fait c'est peut être mieux ... enfin je trouve ca vraiment triste, mais c est comme ca.
Un petit mec ahah cool pour toi 

ici j'avais 3 garcons alors enfin une fille on est trop heureux avec chéri !!

Nan vas pas sur le fil des févriette on est pas nombreuse ici alors tu pars plus  Tire la langue Tire la langue

C est bizarre qu ils veulent te declencher a 38sa pour une bi-bi, en genral on déclenche vers 37/38 pour une mono-bi mais les bibi on laisse.
Bon apres comme tu dis faut supporter le poids, les contraintes physiques jusqu au bout 38sa c est un bon terme  Clin d'oeil

Concernant la date d'arrivée de la petite, je suis mitigée. D'un côté le truc énorme bébé à la naissance je kiff mais de l'autre je ne me vois pas aller jusqu'au 6 janvier ... bref ma ptite puce c est a toi de decider !!
La je vais faire la lessive du 3 mois et j'ai fait le peu de 1 mois que j'avais. Je vais pouvoir préparer sa valise !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 28 Octobre 2015 à 15:15:00 »

Coucou tout le monde,

Phénix : Bienvenue !! En effet, pas simple le côté maman solo… On sera là pour papoter si tu en ressens le besoin et/ou l'envie ! J’espère que tes grandes vont être sages et vont te porter main forte ! Le maitre mot c’est le repos !! Donc j’espère que tu pourras prendre du temps pour toi !
Et comme l’a dit Emi sympa la photo  Souriant Si tu as un site où on peut voir tes photos, ce serait avec plaisir !

Olotte : Arf pas de chance pour les insomnies… j’espère que ça va s’arranger.
J’ai en effet bien profité de ma maman sans pour autant faire de choses extraordinaires (baleine échouée oblige  Tire la langue). Elle est passée après chez ma grand-mère du côté de Paris et elle lui a montré une photo de mon bidon… réaction « ah mais elle va exploser !! »  Bon, c’est vrai que là on en est quasi au poids d’un seul bébé à terme…
Ouf pour l’absence de cholestase… du coup c’est pour quoi ton médoc ?
Et finalement je vois qu’on a la même date butoir (pour moi, due à la mono-bi, 37+5 SA grand max… ça s’approche  ).

Akkaya : Je comprends totalement ton impatience entre 2 échos. Moi déjà des fois je me dis que je voudrais bien être rassurée entre 2 (et j’en ai tous les 15 jours  Tire la langue)… alors quand je me dis, une grossesse classique c’est seulement 3 échos ça me parait rien du tout… Il faudra que j’en refasse 2 si je me décide à remettre ça 
Ca t’a fait du bien ton osteo ? J’ai l’impression qu’il fait des miracles à chaque fois  Clin d'oeil

Emi : c’est cool pour l’écho de contrôle ajoutée entre 2 ! ça rassure toujours !
Pour ma part pour les pyjamas naissance, j’ai récupéré des fringues de mon neveu donc il y avait 2 kits naissances + 12aine de pyjamas et 8 bodies (il y en a à peu près autant en 1 mois donc je me dis que ça suffira).

Je vois qu'on est toutes dans les machines (vu que les fringues de mon neveu sont enfin arrivées chez nous j'ai enfin pu m'y mettre... et ça rassure aussi !) !! J’ai évidemment commencé par les tailles naissances et 1 mois  Clin d'oeil
Et chéri, veut qu’on prépare la/les valise(s) pour la maternité ce weekend, au cas où… comme ça on sera paré !

Sinon, côté administration, j'ai enfin résolu mes trucs d'allocs (enfin, la théorie, parce que la pratique promet d'être sportive niveau paperasse). Au final, la Belgique n'exporte pas la prime de naissance, donc il faut qu'ils me fassent un papier l'expliquant et la France prendra le relais (ouf !) et pour la suite, la Belgique est prioritaire et la France donnera la différence si j'avais dû toucher plus ici... en gros ça va être double paperasse administrative... mais bon... je ne devrais pas me retrouver sans rien, c'est déjà ça !  Roulement des yeux

Les sensations dans le bidou ont changé. Finis les grands coups, j'ai plus l'impression d'avoir un alien (ou des fois une araignée  Souriant) qui bouge à l'intérieur. C'est marrant et bizarre à la fois 

A bientôt les filles et bisous guérisseurs à Hoaraum !
Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 29 Octobre 2015 à 00:03:05 »

Lenet, phénix vous avez toutes les deux de très jolies photos.

Phénix, pas simple ton histoire personnelle. J'espère comme les filles que tes grandes te soutiennent et vont éviter de trop te fatiguer, repos est le maître mot... Et tu trouveras ici toute l'écoute et le soutien nécessaire

Akkaya, merci pour les News de Hoaraum.
Je crois par contre que chaque maternité, voire chaque gygy, gère un peu comme il veut la date de fin car moi qui suis aussi bibi, il m'a dit de suite que à 37 SA, ils seraient dans nos bras...d'ailleurs une décembrette dont la DPA est au 29/12 (4 jours avec moi) a perdu les eaux cette nuit, ça me turlupine un peu je l'avoue...

Lenet, tu as enfin tes reponses, une bonne chose de faite mais je n'ose imaginer la paperasse que cela va entraîner...quand je vois parfois les difficultés juste pour avoir une réponse alors que tout a été fait et est enregistré, je n'ose imaginer entre deux administrations de pays différents !
Nous la valise est faite depuis vendredi dernier, au cas où. Et puis mon chéri voulait y participer, et que nous la fassions tranquillement. Je n'ai pas oublié d'y mettre quelques douceurs pour moi. Par contre, elle paraît énorme et je n'ai pas tout pris. Et il faudra qu'il apporte discrètement les boîtes à grand frère...

Bon ça y est, 32 SA ce jour :-) et pour fêter ça, la miss a fait sortir un de ses pieds que son papa a pu caresser à travers la peau, trop mignon et tout émouvant.
J'ai déjà plein d'aigreurs en étant dans le canapé, je sens que la nuit va être encore compliquée
Je vais essayer malgré tout ...
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 29 Octobre 2015 à 07:31:45 »

Oui chaque maternité à ses protocoles c'est pénible.
Les juju sont nés par ce sa car soit disant si + de 500g d'écart c'est cesa mais on aurait pu test la VB.

Olotte j'ai envie de dire maintenant de ne plus regarder les fils avant car tu as des mamans qui comme cette decembrette vont accoucher tôt (car elle doit même pas être à 33sa) et qui vont te faire stresser. Il te reste 4 semaines pour sortir de la zone à risque. 4 semaines ou tu vas nous serrer les fesses et garder au chaud tes trésors. Tu es la 1ere de la liste des dpa mais tu vas nous la pousser au max ta grossesse pas le choix  Tire la langue

Et pour les autres nanas c'est pareil, reposez vous un max, n'en faites pas trop et on serré les fesses ! Déjà vous approchez toutes bientôt les 30sa c'est bien, après ca sera 32 et ainsi de suite.

Bon sinon cette 2eme nuit avec ses frères à réussi à mon petit bonhomme : aucun réveil la nuit et lever à 6h20!!
Moi j'ai dormi 8h30 cette nuit, hihi ca fait du bien

et toi olotte finalement tu as pu dormir ?

Bon aujourd'hui mon dernier est à la crèche, la.tisf est la cet am et va sortir els grands au parc tout l am chéri à la maison ce matin ca va me faire du calme !!

L osteo ma fait bcp de bien !! Ce matin plus du tout mal !
C'est clair il fait des miracles, je lui ai dis hier je pourrais pas me passer de lui et encore j'ai tardé à le voir et il a eu bcp de mal à me remettre en place ....
Je me dis qu'au terme ou j'en suis je vais surement le voir plus qu'une fois  punaise on approche de la fin !

J'ai commencé à trier les affaires propres de la petite.
Je vais mettre les pyjamas 1mois que j'ai au cas où dans la valise (selon son terme et sa taille il les faudra peut être au moins pour la maternité ), je me rends compte qu'en vêtement de dehors 1mois j'ai 2tenus complètes et c'est tout .. vais peut être acheter 1 ou 2 tenues de plus ou robe plutôt car j'ai les collants avec. La robe ira Tjs même si elle grandit. Et oui tous les matins je vais lhabiller et lui enlever le pyjamas alors je compte pas faire de lessive pour elle tous els jours
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

phenix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 29 Octobre 2015 à 11:16:00 »

Oui mes filles m'aident un max et me soutiennent énormément, heureusement qu'elles sont là, mais pas toujours évident... je fatigue grave pour tout, marcher même devient compliqué, je vois le gygy cet après midi et rien que prendre la voiture, y aller, marcher, monter son escalier c'est l'angoisse... depuis 1 semaine j'ai une sciatique donc je galère... sinon mes filles rentrent de vacances demain  trop content! Même si je sais que ça va de nouveau être dur à gérer... en principe mes parents devraient venir m'aider pour la fin de grossesse... on verra...

(Ma page facebook pour celles qui voulaient voir mon travail : https://www.facebook.com/MellePhenix/)
Journalisée

Maman solo...
Léa 28/03/2002, née à 39 semaines, 3410 Kgs, 50 cm
Lana 24/03/2005, née à 38 semaines, 3040 Kgs, 46,5 cm
LunaLou 13/01/2009, née à 36 semaines, 2310 Kgs, 46 cm
Mes jujus : Liam & June 11/12/2015, nés à 33 semaines, 1482 Kgs, 38 cm, 1715 Kgs, 41 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 29 Octobre 2015 à 17:48:12 »

hello les filles petites news d'Hoaraum qui va à l'hôpital car son col est passé de 43 à 20mm. Donc vont surement la garder qq jours si tout va bien, elle va avoir une cure pour les poumons des petites. Pas de contractions ressenties mais comme elle a était malade peut etre que ca a joué sur le col.
En tout cas pleins de pensées positive pour elle  Bisou Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 29 Octobre 2015 à 17:49:21 »

Oui mes filles m'aident un max et me soutiennent énormément, heureusement qu'elles sont là, mais pas toujours évident... je fatigue grave pour tout, marcher même devient compliqué, je vois le gygy cet après midi et rien que prendre la voiture, y aller, marcher, monter son escalier c'est l'angoisse... depuis 1 semaine j'ai une sciatique donc je galère... sinon mes filles rentrent de vacances demain  trop content! Même si je sais que ça va de nouveau être dur à gérer... en principe mes parents devraient venir m'aider pour la fin de grossesse... on verra...

(Ma page facebook pour celles qui voulaient voir mon travail : https://www.facebook.com/MellePhenix/)

un ostéo peut pas te soulager pour la sciatique ?

et oui dur dur ce dernier trimestre, courage !!
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 29 Octobre 2015 à 18:01:05 »

Akkaya, merci pour les News de Hoaraum. On va croiser les doigts très très fort pour que tout aille bien pour elle et ses puces. Plein de pensées et de bonnes ondes.
Tu en es ou de ta valise ? Tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ?

Phénix, merci pour le lien, je suis allée faire ma curieuse :-) très beau travail. Donne nous des News de ton RV et surtout bonnes retrouvailles avec tes filles demain.
Ce dernier trimestre est costaud physiquement, difficile de se mouvoir et de trouver des positions

Bonne fin de journée à toutes
Journalisée

Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 29 Octobre 2015 à 18:58:30 »

Coucou les filles,

ça fait quelques jours que je suis pas passée, du coup j'avais au moins 3 pages de retard sur le fil !

Hoaraum : on pense fort à toi et on croise les doigts !! Bon rétablissement et plein d'ondes positives !  Bisou

Phenix : bienvenue et bon courage à toi pour la gestion du dernier trimestre avec tes 3 filles !
Je comprends que ça doit pas être évident tous les jours... Moi je suis bien claquée malgré l'aide de mon chéri alors j'imagine que toute seule ça doit être hyper sportif !

Olotte : j'ai bien aimé l'image de la tortue à l'envers, moi aussi je galère pour me retourner  Souriant
Bon là j'avoue que je dors encore relativement bien la nuit (pourvu que ça dure).
En journée, quand je ne suis pas sollicitée par mes 2 schtroumpfs, je fais juste une petite sieste de 20 à 30 min en début d'aprem (pas + parce que sinon je suis trop déphasée et ça m'assomme)
Moi j'ai arrêté de lire les fils des autres mois parce que ça me stresse trop  Roulement des yeux
J'essaie de me rassurer en me disant qu'on est toutes différentes donc y'a pas de raison que les scénarios se ressemblent... Donc voilà, ma philosophie c'est plutôt "wait and see"  Sourire

Emi : pour le nombre de pyjamas je n'ai pas encore fait le décompte chez nous... Pour mes 2 grands (qui pesaient 4kg et 3kg780) on avait pas du tout de taille naissance. On avait un ptit paquet de pyjamas et bodies en 1 mois... qu'ils ont mis 10 ou 15 jours et hop on est passé au 3 mois  Clin d'oeil
Là du coup tout le monde s'est mobilisé pour me prêter des habits en taille naissance et 1 mois... J'ai récupéré plein de cartons chez mes belles-sœurs et chez une amie donc je pense qu'ils vont être habillés pour tout l'hiver  Sourire
Bon vu la courbe de poids qui se profile, si j'arrive à tenir jusqu'en janvier on sera pas loin des 3 kilos donc j'imagine que la taille naissance ne va pas durer longtemps chez nous !
Par contre j'ai pas encore commencé à faire les valises... en vous lisant j'ai l'impression d'être à la bourre  Tire la langue

Len : cool pour tes démarches administratives, ça a l'air de bien avancer... Bon courage pour les paperasses !

Pour moi la prochaine écho c'est demain !
Et demain soir on récupère nos loulous après 4 jours passés chez papi/mamie (2ème round)
Je suis bien reposée et contente de les retrouver bientôt  Sourire

Bonne soirée à vous toutes, reposez-vous bien !!
Bizzz
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 29 Octobre 2015 à 19:20:02 »

Olotte, ca y est valise prêter !! Je suis trop contente, manque juste les couches et les affaires de toilettes + ma valise.
Sinon pas de repos j'ai cherché des voitures en occaz 
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 30 Octobre 2015 à 06:35:01 »

Coucou les filles!!

Désolée pour le manque de nouvelles, j'étais épuisée ces derniers jours, je vous lisais tous les jours mais je trouvais pas la force de vous écrire! Et pourtant ca demande pas tant de force que ca quand on y pense...!!

En tout cas j'en ai donné pleins à Akkaya pour qu'elle puisse vous tenir au courant de tout! Du coup oui j'étais bien malade la semaine dernière, jai du chopper la gastro, pas trop de diarrhée mais au moins un vomito tous les jours, ca a ete épuisant. Plus la reprise des cours... Et les RDV médicaux... Enfin bref, j'étais HS!!

Bon ben les cours c'est fini pour moi, comme vous avez pu le lire grâce à ma binôme. Hier RDV écho de croissance et la le verdict tombe, MAP... Un cpl qui passe de 43 ya 14jours a 16mm avec une contraction et 20mm quand elle s'en va... Autant vous dire que ca a ete un choc avec le soit disant "col de compet" que j'avais!! J'ai eu très peu de perdre mes bébés, meme si ya des chances de survie à ce stade, c'est tellement dur pour les prématurés, et pour nous parents de supporter tout ça... Du coup hier hospitalisation, piqûres pour maturation des poumons, et perfusion de tractocyl (je crois que ca sapel comme ca) pour arrêter les contractions, car oui apres un long monitos, on s'est rendu compte que j'avais des contractions assez fréquentes, même si je ne les sens pas forcément parce que pour moi c'était ma grosse fifille qui bougeait... Du coup maintenant jarrive à voir quand j'en ai une et c'est vrai que yen avait pas mal avant la perf. Pour l'instant ce matin j'en ai pas ressenti, mais sincèrement je serai plus rassurée avec un monito pour en être sûre!

Si les contractions s'arrête je serai en hospitalisation à la maison. Donc pas bougé comme au début de la grossesse. Au final j'aurai eu 2mois de "repis" dans le repos! :-D
La sage femme m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi paniquer, pour je n'étais pas encore dans un stage critique ou le travail à commencé et où l'accouchement est vraiment imminent! Si le produit fonctionne bien, elle m dit qu'avec du repos et QUE CA, je peux envisager les 34sa. Ce qui me rassure vous pouvez l'imaginer!!
Je prie ma douce Aurore de veiller sur ses petites sœurs comme elle le peut, mais je sais que je n'avais rien à dire pour qu'elle le fasse <3

Voilà voilà les filles, encore un MSG super perso et je m'en excuse! Pour nous tous les vêtements sont lavés/repassés/triés dans des boîtes par taille. Il y a une ébauche de valise de maternité pour les filles, surtout composée de vêtements, langes et sorties de bains. Il faut la fignoler! Jai commencé à faire le stock de coton, de sérum physiologique et de liniment! Voilà voilà pour les préparatifs!

Vous m'avez bien fait rire avec vos "tortue sur le dos qui se retournent" ou "les sensations d'aliénes qui bougent dans le ventre" !! Je me suis complètement identifiée!!! :-D

Bon je vais essayer de redormir un peu, la nuit à ete dure, avec cette saloperie de machine à perf que deconne et qui sonne à la mort quand ça s'arrête toutes les heures!! Biensur depuis que je suis réveillée plus rien!! Grrrr

Je vous embrasse et essaierai de passer vous donner des nouvelles au Max! J'espère que vous ne m'en voulez pas de faire du perso et de pas trop rebondir sur ce que vous dites!!

Par contre je tiens à souhaiter la bienvenue à Phenix!! La vie est dure oui, mais en restant concentrée sur l'essentiel: tes enfants, comme tu le fais maintenant tu peux trouver la force dont tu as besoin j'en suis sûre!! En tout cas bon courage, ça doit être difficile toute seule! En tout cas les filles sont pleines de bons conseils donc hésite pas!!!
Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 30 Octobre 2015 à 13:38:10 »

Hello

Elizzz, alors ce RV ? Toi aussi tu as de beaux BB en perspective, tant mieux. Le gynécologue m'a dit que c'était de beaux gabarits, du 3,5kg chacun à terme. Si c'est 2,5 ce sera déjà très bien.
C'est chouette pour les habits. Quand on voit le budget que cela représente, et le temps qu'ils le portent, c'est plutôt frustrant...

Akkaya, cool pour la valise. Bon tu as encore du temps avant de l'utiliser (enfin normalement, qui sait elle fera peut être une surprise).

Hoaraum, merci d'avoir pris le temps de venir nous voir. Tu as dû prendre un coup au moral avec le col mais tu es entre de bonnes mains, et le traitement est normalement efficace. Chez les novembrettes, plusieurs ont tenu jusqu'à 34-35 en ayant eu le même parcours. Tant pis pour les cours mais c'est pour la bonne cause. Chaque jour de gagné est important (je lisais sur un post que un jour en plus dans le bidou de maman équivalait à 3 jours en moins en neonat).
J'espère que tu vas pouvoir te reposer et que ton chéri pourra venir te voir sans trop de problème. Et si ça peut te rassurer, moi je suis plus en plus allongée et au repos alors que je n'ai pas de souci de col (j'ai même le problème inverse, ça porte un nom accadacabrant), mais avec le poids des loustics et les douleurs, je ne suis plus apte à grand chose.
Viens nous refaire des messages personne quand tu le sentiras, il y a des moments qui font qu'on a pas forcément envie d'écrire même si on vient lire...

D'ailleurs savaritika, comment vas-tu ? Et celles que j'oublie ? Et oui la grossesse gémellaire s'assimile à un vrai "bêtisier". J'ai une mémoire de poisson rouge et j'oublie beaucoup de choses
Bon après midi à toutes, repos et zenitude au programme (même si pas simple avec les aînés, je le vis au quotidien)
Journalisée

Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 30 Octobre 2015 à 17:25:49 »

Hello,

Contrôle technique ok ce matin, rdv un peu expéditif mais tout va bien  Sourire
Les mesures n'ont pas été reprises en détail vu que ma dernière écho datait du 20/10. A priori ils ont pris environ 100 ou 150g en 10 jours donc ils poursuivent tranquillement leur courbe.
Toujours pas orientés vers la sortie mais ils ont encore de la place et du temps pour voyager donc on verra bien comment ça évolue...

Bon courage à toi Hoaraum, tu as l'air bien suivie donc ton traitement devrait être efficace si tu te reposes au max... Merci pour les news et n'hésite pas à "faire du perso", on est là pour te soutenir  Clin d'oeil

Bonne fin de journée à vous toutes et bon weekend !
Je vais bientôt récupérer mes 2 grands, hâte de les retrouver même si c'est pas toujours très reposant  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: