Coucou!!
Me revoilà
Akkayaje suis désolée pour la femme du cousin
Quoi dire...pas grand-chose. Etre là en revanche, leur signifier que vous êtes dispos s'ils en ont besoin/envie.
Pff....
Cool pour ton test du diabète gesta négatif
TU en avais fais lors de tes précédentes grossesses?
Bon on attend le CR du rdv du jour.
Quel sac de noeuds cette histoire d'indemnités , de congé parental etc. Si cela ne change pas ta sitaution, je comprends que tu n'aies pas voulu prendre de risques. Je en comprends pas très bien: tu peux y prétendre mais il n'y arien d'officiel, d'écrit noir sur blanc qui le certifie c'est ça?
Emicool pas de diabète gesta non! Ca c'est fait! Tu peux fêter ça avec une bonne pâtisserie
Attends je lis quoi.... tu fais de l'enduit et de la peinture?
Je sais que ça va, que tu te sens en forme, mais sincèrement si tu pouvais éviter de faire ce genre d'activités ce serait quand même mieux.
Pour le liquide amnio, ils t'ont dis quoi exactement?. Que c'est à surveiller?
Bon sinon, super pour le CR de l'écho. Y a plus qu'à continuer comme ça... et arrêter de jouer à Valérie Damidot
Pour le fait de porter 2 bébés, c'est faisable bien évidemment. Je voulais, mais je n'ai pas fais. Enfin, mon dos n'a pas voulu
Hoaraum.... ah parce que tu fais ta "rentrée scolaire"...Je n'avais pas percuté
Euh, mais ce n'est pas trop galère d'aller à la fac, pas trop loin?
Pour les regards, laisse!Ils se lasseront vite
Douces pensées à Aurore, je ne peux imaginer la douleur et la tristesse que c'est pour vous.
J'entends bien ton angoisse, tu dois croiser les doigts à chaque rdv, chaque écho. Elle veille sur vos poupées et dans quelques mois; tu aura 2 princesses dans tes bras.
Ta bm est une
Ce n'est pas très sympa ni pour son fils, ni pour toi , ni pour ses futures petits-filles. Mais écoutes, laisse la. C'est elle qui y perdra quelque chose. Recentrez-vous sur votre famille.
Savaritika, bonnes nouvelle s'il n'y a rien d'inquiétant. Tu peux être plus sereine maintenant et profiter de cette grossesse.
Je vois que tu fatigues vite, c'est normal. Deux bébés ce n'est pas rien à porter alors il ne faut pas hésiter à se reposer dès que tu en ressens le besoin.
J'ai fais pas mal de brocante aussi, j'y ai trouvé layette, pyjamas essentiellement. Et ça vaut le coup++, surtout quand on voit ce qu'il faut comme stock.
Len Tant mieux si tu as passé de bonnes vacances. Les ballades ont du te fatiguer un peu non? T'as pas fais de l'escalade j'espère?!
Ah il faut profiter de se faire chouchouter, ça fait toujours du bien
Mais tu as eu raison, ce n'est pas parce qu'on est en arrêt qu'on doit rester tous les jousr chez soi, sauf cas particulier (MAP par exemple).
CR du rdv impeccable, et en plus avec un sourire!! Youhouuuuuuuuuuuu
Pour la rotation du personnel...normal quoi! Je n'ai pas toujours vu les mêmes têtes non plus, c'est parfois pénible car ils n'ont pas tous la même manière de dire les choses mais si tout va bien, c'est el principal.
Tu as bien fais d'opter pour une SF libérale si cela te conviens mieux. Tu peux faite ta préparation avec elle sans soucis, tu n'es pas obligée d'aller à l'hôpital.
Comment!!!!!?
tu n'as pas encore préparé le petit nid de tes loulous!!!!! Mais....................................................................................Ce n'est pas grave.
Tu as encore un peu de temps devant toi.
Sympa la proposition de ton papa! Du mobilier fait avec amour par le grand-père c'est quand même chouette
Olotte à chaque fois j'ai envie d'écrire "hulotte"...cherche pas
Moi je dis que mi- décmbre c'est très bien aussi. Plus longtemps ils resteront au chaud, mieux ce sera. Vraiment.
Ca parait loi, ca parait long mais ce sont des jours qui vous éloigneront d'un séjour en néonat.
Tu as toujours des nausées? Mince alors.Rien ne marche? Pour les aigreurs, je compatis. C'est toute la journée?
Bon les filles, on va continuer comme ça, bien sagement! On enfin vous, moi je peux grimper sur une échelle, courir et faire le marathon si j'ai envie parce que je ne porte pas 2 bébés
Ecoutez-vous, apprenez à vous poser, votre corps à ses limites et il ne faudrait pas attendre la dernière minute pour les écouter.
Je vous propose aussi de mettre en place des binômes ou trinnômes. Vous échangez , si vous le souhaitez vos numéros de téléphone, l'une de vous ne poste plus pendant un certain temps, on peut toujours compter sur sa binômette pour nous donner des infos.
Souhaitez-vous que je constitue les binômes? En fonction de vos DPA par exemple, histoire de ne pas vaoir un binôme qui accouche en même temps