22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:07:21
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 59432 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #420 le: 18 Septembre 2015 à 21:37:54 »

Bonsoir les filles!
Désolée, je ne repasse que ce soir....

ElizzzBIENVENUE ET FELICITATIONS!!
Petit troize est venu accompagné à ce que je constate Clin d'oeil
Et bien écoutes, laisse les autres stresser pour toi, restes zen comme tu sembles l'être et ce sera déjà une bonne chose de faite pour calmer ce petit monde.
 Et sinon, tu leur dis que tu fera pile ou face pour choisir celui que vous allez vendre sur E-bay.  Clin d'oeil
Et puis, nous sommes tous différents, nous avons tous notre façon de gérer donc, inutile de trop s'affoler. Et être entourée c'est un plus aussi.

Je suis totalement d'accord pour le fait d'aller le plus loin possible , surtout qu'avec une grossesse bi-bi, vous pouvez -sauf problème particulier bien évidemment- aller  quasiment jusqu'au bout. Sourire

Bon je vais mettre à jour ma récap' en mentionnant que vous souhaitez garder la surprise pour les sexes.

Hoaraum, je reviens sur la conn*** que tu as rencontré: elle est SF... et bien qu'elle change de métier ou qu'elle prenne des cours de communication ou..bref. Je ne comprends pas  à quoi sert ce genre de discours démoralisant, peu positif. Alors voilà, OUI on peut allaiter en exclusif, qu'elle se renseigne la madame SF. OUI tu as le droit de t'informer sur la néonat, la césa, la péri ou pas, l'allaitement mixte, le biberon, les tétées,l'épisio, et tout ce qui va avec! Et c'est aussi son rôle de te renseigner/rassurer/écouter! Merde!
Lis le forum, tu y trouveras des témoignages de mamans  Clin d'oeil
Et tu cherches une autre SF, dotée d'empathie  Tire la langue

Pour tes cours, je valide : ça fait déjà trop. Rester assise pendant des heures n'est pas non plus très reposant et si en plus on a la route ou les transports avant et après...
Tu peux peut-être t'arranger avec d'autres personnes pour qu'ils te refilent les cours?


Olotte super pour la nouvelle voiture! Vous avez pris quoi du coup?

Savarikita, le positif c'est que le côté bénin. L'angoisse, elle est normale, ça ne fait jamais plaisir de savoir que son bébé va être opéré dans ses premiers mois de vie. Et si la croissance est bonne et que les bébés vont bien.... Allez, zen. Bisou

Emi, voui, voui... tu vas essayer. Le plus possible s'il te plait  Sourire
Ah j'avais commencé aussi en octobre la préparation, la SF était très agréable, à l'écoute, disponible. C'était sympa  Tire la langue
Ta gynéco est cool en effet. Ceci dit, mon gygy m'avait pesé...2 fois je crois
Mais un médecin au top, à l'écoute, rassurant.

Ben alors.... mince pour le malaise, la crise d'hypo etc.
Ton médecin a bien fait d'être prudent. Qu'est ce qu'ils t'on dit de plus aux urgences? De manger des bonbons ?  Roulement des yeux
Oui j'ai un humour débile...
Sérieusement, peut-être que tes repas ne sont pas assez nourrissants, deux loulous en pleine forme ça vous pompe votre énergie. Si tu dois sortir, emporte un petit en-cas par exemple. Par précaution.

Bon je me penche sur les binômes et je vous dis tout demain matin. J'ai une bonne crève, le sport m'a achevé. Je vais faire la loque. Roulement des yeux

Len, ah oui dis donc, il n'est pas à côté ton papa. Ce n'est pas trop dur l'éloignement?
Bon,allez... il va s'y mettre et vous faire de super petits lits! Tu nous mettra une photo?  Roulement des yeux Tire la langue

Aaaaaaaaaaaaah pas de rando, ni d'escalade... ça va alors!  Clin d'oeil
La fatigue que tu ressens c'est le poids des bébés, le corps qui s'adapte, le contre coup.

Pour le déménagement ,c'est urgent urgent? L'espace est trop petit pour tout le monde?
C'est vrai qu'avec le préavis, il fait faire attention car on peut se retrouver à payer deux loyers. Vous cherchez une maison?

Akkaya, Mr est laxiste à quel niveau? La sécurité sur le chemin? à  la maison?
Chez nous je suis contente que Cherito sache parfois désamorcer une situation délicate par l'humour, le jeu ou les câlins. Moi j'ai plus de mal mais j'y travaille. C'est fatiguant et pesant d'être constamment celle qui hausse le ton, surtout quand on sait que parfois on pourrait faire autrement.

Sinon, tu me fais trop rire avec tes commandes...et c'est sans méchanceté hein.  Clin d'oeil

Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #421 le: 18 Septembre 2015 à 21:44:07 »

hihi biscoito 
pour chéri en fait c est pas vraiment laxiste c est etre pas assez ferme ! voilà j arrivais plus a trouver le terme. Il peut etre dur parfois mais pas tjs et surtout pas quand il faut je trouve et perso ca me fatigue de tjs jouer a la mechante et au gendarme !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #422 le: 19 Septembre 2015 à 06:46:26 »

Hello

Bien dormi ?
Ici bof j'ai rêvé du diable/mal absolu qui voulait venir sur terre et moi qui menais ma bataille pour l'en empêcher  Huh? C'est quoi ces rêves de m****e

Quoi de beau au programme aujourd'hui ?
Ici courses et on verra ma forme après 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #423 le: 20 Septembre 2015 à 17:45:26 »

Coucou tout va bien ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #424 le: 20 Septembre 2015 à 18:52:33 »

Bonjour tout le monde!!

Comment ça va??

Moi ça va, je suis sur un nuage <3 On voulait commencer a acheter des choses ce week end mais mon homme est tombé malade, et il travail de nuit depuis vendredi soir, alors il était trop K.O pour qu'on sorte :-/ j'étais déçue mais bon, ce n'est que parti remise!!
Sinon on a fini les listes de naissance et on les a envoyé aux grands mères pour qu'elles envoient le lien a ceux qui veulent nous aider a préparer les affaires des filles!
Sinon on a eu de bonnes nouvelles de la part du gestionnaire de location de notre appart, le proprio veut bien prendre en charge les travaux de rénovation pour la chambre (y'a eu des dégâts a causes d'infiltrations mais la copropriété prend du temps a finaliser le dossier), donc y'a un entrepreneur qui va venir la semaine prochaine pour faire un devis et s'il est pas trop élevé on a tous les travaux qui seront pris en charge!! Ça nous soulage parce qu'on croyait devoir tout payer et mon homme devait faire les travaux lui même. Verdict la semaine pro ou Max celle d'après!

Akkaya trop bizarre tes rêves de diable! Peut être que quelque chose te stress en ce moment? Ta l'impression de devoir te battre pour quelque chose?

Emi, mon dieu qu'elle frayeur! J'espère que ça va aller! Il faut certainement que tu réadapte ton alimentation a ton état, peut être manger un peu plus, ou plus consistant... En tout cas, tes loulous sont bien gros c'est bien!!

Biscoito, je peux sélectionner mes cours, si je vois que ça me fatigue trop ou que ça agit sur mon col, je peux rester a la maison et suivre les cours avec des documents internet et poser des questions aux profs par mail. C'est un choix personnel dy aller, mais je ne pousserai pas jusqu'a mes limites, je m'arrêterai avant! :-)

Comment c'est passé votre week end?? Quoi de prévu la semaine prochaine?? Des RDV??
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #425 le: 20 Septembre 2015 à 19:00:33 »

Hoaraum, Ah dommage que ton chéri soit malade ! J'espère que ça va mieux ? Pour les travaux je crois pour vous ça serait cool que tout soit pris en charge !
Ppour mes rêves je sais pas, j'arrête pas en ce moment, des fois je rêve que mes poissons meurent, ou que louloute sort maintenant, des zombies aussi parfois .... Va savoir ce que c'est ...

Sinon hier ca été courses mais jai trop forcé du coup malaise, contractions ...  Bref pas cool.
J'ai fait des acahats pour mes grands et pris 3 trucs à la petite.
Bib reçus hier.
Cette nuit bébé s'est souvent réveille ... Il tousse fort et je crois que la bronchite le guette ... Donc demain japprlle le médecin et on ira le soir ...
Du coup aujourd'hui on est resté à la maison car un des grands toussait un peu ce matin 
Et moi bah encore des malaises et contractions aujourd'hui ... 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #426 le: 20 Septembre 2015 à 20:54:58 »

C'est quoi tes malaises Akkaya?? Des crises d'hypoglycémie? Baisse de tension?
Pour les contractions, essaie de te détendre et de pas trop forcer dans la journée surtout! Après avec tes enfants ça doit être difficile de gérer et de de reposer!
Bizarrement je n'ai ressenti encore aucune contraction pour le moment, ça me rassure!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #427 le: 21 Septembre 2015 à 06:56:52 »

Franchement les malaises j'en sais rien, ça vient avant ou après les repas et pas faim à ce moment là. J'ai l'impression de n'avoir plus aucune force, tête qui tourne, gros coup de chaleur, perte d'équilibre. Une fois ça va mais j'ai enchaîné hier  je pense à baisse de tension ca y correspond en tout cas
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #428 le: 21 Septembre 2015 à 07:49:56 »

Salut tout le monde!!

Akkaya Tu as un tensiomètre chez toi?? Peut être que ça serait bien de surveiller un peu ta tension pendent quelques jours juste au cas ou...

Moi j'ai pas bien dormi hier soir et mon homme a eu la bonne idée de prendre un cours de moto super tôt ce matin! Du coup j'ai du me réveiller a 6h pour lu emmener 😓 (y'a pas d'endroit ou se garer au garage des motos)!!! Alors la j'en peux déjà plus de ma journée!! D'autant plus que j'ai énormément mal a ma symphyse, ça recommence a bloquer sérieusement mais ça fait que trois semaines que j'ai vu losteo, je pense que si je l'appel pour lui dire qu'il faut me reprendre il va me dire que ça ne sert a rien... Enfin bon, je vais essayer quand même! J'ai trop trop mal! Cette aprèm j'ai cours en plus donc je crois que ce soir je vais m'effondrer sur le lit en rentrant et plus en bouger jusqu'au lendemain!!!!

J'espère que vous passerez une meilleure journée que moi!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #429 le: 21 Septembre 2015 à 08:02:37 »

pas de tensiometre chez moi 
mais je dois emmener le bébé chez le doc je vais en profiter pour lui demander.

Pour l osteo vas y miss demande lui moi ca ne lui a jamais posé soucis, je dois l appeler pour un rdv fin de semaine ou semaine prochaine car je suis bonne a rien  en fait je devrais le voir depuis deja le debut du mois mais peux pas payer 2 fois l osteo dans le mois ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #430 le: 21 Septembre 2015 à 11:44:59 »

Coucou les filles,

Hoaraum : Super les nouvelles de ton écho !! Tu vas pouvoir déstresser un peu  Tire la langue
Et c’est gentil de me rassurer pour le retard dans la prépa... mais je vois que finalement tu as super bien avancé vu que la liste de naissance est faite 

EmiEmi : j’espère que tu te remets bien. Petit stress quand même de lire ton passage aux urgences. Comme dit Biscoito, il va falloir manger des bonbons  Roulement des yeux Tiens nous au courant de ta forme !!

Biscoito : Pour ce qui est de l’éloignementde ma famille…  non ce n’est pas évident, mais je commence à avoir l’habitude (ça fait 10 ans maintenant au total que je suis loin d’eux, même si j’ai bougé entre temps). Ce qui me stresse des fois c’est de me dire que la belle famille est toute proche, elle. D’un côté c’est bien on sera bien entouré, et de l’autre j’ai peur de l’envahissement... Mais bon, je vais essayer de canaliser tout ça 
Pour le déménagement, je sens qu’on va laisser tomber au final. Je continue à regarder mais pas évident de trouver une maison dans laquelle je me sente bien… on a une 2eme chambre donc on pourra gérer le début… il faut juste remanier un peu tout l’appart (et oui le bordel s’accumule vite). Ce qui m’embêtait surtout c’était d’avoir 2 chats aussi… ça va faire beaucoup de monde dans 60 m² !

Akkaya : repos, repos un max de repos… J’avoue que je le dis facilement mais que j’ai aussi du mal à le faire… et encore, moi je n'ai pas le "souci" d'avoir des enfants à gérer.

Sinon de mon côté, weekend un peu chargé. Vendredi soir, on a été voir du basket (la 1/2 finale de l'eurobasket, mais pas celle avec la France, dommage  Tire la langue). J'ai pensé à toi Hoaraum parce qu'il fallait rester longtemps assis (2 matchs... début 18h et fin 23 h)... Je suis allée marcher plusieurs fois, mais c'était un peu long quand même.
Bref, petite nuit en plus... mais sieste  Souriant Et samedi soir, repas de famille jusqu'à minuit (idem... un peu long quand même... et surtout trop mangé) Je n'étais pas super bien au moment de dormir et j'avais beaucoup de mal à trouver une position de dodo agréable.
Donc encore mal dormi... et dimanche pour finir, passage par un salon spécial bébé (on a été assez déçu mais j'ai acheté quelques fringues de grossesse... et enfin le 1er achat pour les bébés... 1 doudou et 1 pyjama !! comme dit mon chéri... oui mais on en a qu'un et ils sont 2  Clin d'oeil
On a fini tout ça en allant rencontrer des parents de jumelles de 8 ans qui nous ont fait part de leur vécu et qui nous proposent de nous prêter des trucs et ça c'est super cool (genre poussette double, parc jumeaux, 2 relax... etc...). Ca va nous être d'une graaaaaaannnnndddeeee aide (et nous permettra de faire des économies  Souriant).

Voilà, weekend crevant et je me rends compte qu'il faut que je me ménage de plus en plus (j'ai l'impression que mon utérus est déjà super haut !! Pas évident pour trouver des positions agréables, que ce soit pour dormir ou pour être assise).
La SF m'avait conseillé de prendre un coussin de maternité et je vais l'écouter ! Vous êtes contentes du votre ?

Bon, allez j'arrête de raconter ma vie ! 

Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #431 le: 21 Septembre 2015 à 21:22:13 »

Salut les filles,

A toutes celles qui ont des ptits malaises, bon rétablissement et reposez-vous bien  Clin d'oeil
De mon côté, je pense que les comprimés de vitamines et de fer le matin m'aident à tenir le coup toute la journée (pourvu que ça dure !)

Lenetminoune : moi aussi j'ai du mal à être à l'aise pour dormir, j'ai l'impression d'avoir 2 mois d'avance sur un timing "classique", en mode baleine échouée sur la plage    du coup le coussin de maternité est redevenu mon ami ! ça permet de se caler un peu mieux pour dormir sur le côté et pendant la journée c'est pratique aussi pour se reposer sur le canapé. Pour moi, c'est un achat largement rentabilisé !

De mon côté, demain aprem j'irai à ma 2ème séance piscine pour futures mamans... 1h de détente assurée !
Et mercredi aprem, écho du 2ème trimestre  Sourire

Bonne soirée à vous toutes !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #432 le: 22 Septembre 2015 à 22:25:51 »

Coucou les filles !

J'ai eu une écho de contrôle aujourd'hui et ma gynéco n'a pas été très rassurante... Et du coup ce soir j'ai le moral à zéro et je suis perdue... Pleurs J'ai besoin de votre réconfort !!
Bon point positif les bébés vont bien ! Par contre j'ai un des placentas qui est bas. Dc la elle m'a dit qu'au moindre saignement d'aller à la mater et m'a également parlé de césarienne si il ne remonte pas (césarienne rien que le nom ca me fait peur)... Puis mon col était ramolli... Et cerise sur le gateau elle me fait une ordonnance pour les injections de célestène (pour maturation des poumons en cas de risque de prématurité) à faire dès demain (je suis qu'à 24sa + 3jours). Quand je lui demande pourquoi aussi tôt: elle me répond "par précaution..." Que dois je comprendre par sa réponse? avez vous déjà eu ces injections ? Les fait on aussi tôt ?
Sinon au vue des résultats de ma prise de sang: elle m'a prescrit du fer et de l'acide folique à prendre 2x par jour. J'espère qu'avec ca je vais être reboostée. Il y a  semaine tout allait bien et la j'ai l'impression que ca se dégrade... Pleurs 
Ah tiens, elle ne m'a pas reparlé de mon excès de liquide amniotique, j'imagine que ca a du rentrer ds l'ordre  Sourire. Ca en moins !
Akkaya pour les malaises je lui ai demandé. Et comme toi j'ai souvent des vertiges 30min ou 1h après les repas et en fait c'est de l'hypoglycémie de grossesse. Même si on n'a pas faim, faut prendre quelques choses de sucré à ce moment la et normalement ca passe...
Bon désolée pour mon monologue... mais je suis stressée ce soir et les questions me viennent maintenant. Peut être que je m'inquiète pour rien...

Bon j'espère que vous allez toutes bien !

Elizz: j'espère que ta séance d'aquagym t'as fait du bien ! Tu dois avoir hate à demain !!! Clin d'oeil Bonne écho

Lenet: j'espère que tu vas réussir à trouver une solution pour pousser les murs de votre appart ! Bon 1 doudou et 1 pyjama c'est un bon début !! Tu m'as fait rire  Souriant Sympa les parents que vous avez rencontré ! Vous les connaissiez av pour qu'ils vous filent comme ca plein de trucs ? Imppec !

Akkaya: j'espère que tu vas mieux...Reposes toi bien;

Hoaraum: toujours sur ton nuage ! Sourire. Cool pour les travaux de votre appart. C'est un grand soulagement financier comme physique. Une charge en moins ! Et de l'argent à pouvoir utiliser pour vos louloutes !

Biscoitto: j'espère que tu vas bien !

Je vous souhaite à toutes de bien dormir!! Bonne soirée
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #433 le: 23 Septembre 2015 à 08:07:44 »

Emi, pour le placenta bas, j ai une copine qui avait ca aussi (pour son singleton) on lui a dit de rester un max allongé pour que ça remonte, je te donnerais donc ce conseil, si tu le peux reste allongée (et pas semi allongée c est pas pareil) de façon à ce que ça puisse remonter doucement. Ca vaut aussi pour ton col ramolli la je te dirais de rester alitée pour que le col ne raccourcisse pas.
Une grossesse gémellaire c'est vraiment pas évident alors là repos max la miss. Me souviens plus si tu as un/des ainés si oui fais toi aider, appelle une asso pour obtenir une tisf !
Pour la cesa je peux comprende que ça plaise pas. Ca fait pas naturel mais au final c'est pas si mal. Ok c'est douloureux au début mais après au final c'est pas si mal j'ai trouvé  Clin d'oeil donc ne t inquiete pas pour ça.

Pour la cure de célestene elle a raison c'est mieux à titre préventif. Quand j'avais été hospitalisée à 34sa passées on m'en a fait une via ma perf pour au cas où car on ne savait pas si on ferait venir les bébés ou pas (suspicion d'arrêt de croissance pour un des bébés). Au final j'ai accouché plus tard mais au moins j'avais ça de gagné.

Pour tes PDS au moins il t a prescrit ce qu il fallait au moins plus de carence  Clin d'oeil

Merci ^pour l'info pour l'hypoglycémie, c'est dingue qu'on en fasse même après manger. Lundi j'ai vu le doc pour le bébé j'en ai profité pour me faire prendre la tension, elle est basse (seulement 9) donc à la moindre baisse voilà le malaise.

Elizz, super que les petits cachets t'aident, et surtout que ça dure le plus longtemps  Clin d'oeil


De mon côté, toujours aussi fatiguée, plus _ça va et moins ça va ... finalement ma grossesse gémellaire c'était bien plus reposant 
Vendredi la crèche m'a proposée encore 1 journée donc il ira demain et vendredi.
Les grands vont aller à la cantine le lundi dès le 28 et après la Toussaint je vais les mettre tous les jours, j'y arrive plus .... et chéri insiste pour que je me repose les dernier mois
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #434 le: 23 Septembre 2015 à 15:04:11 »

Coucou à toutes,

Alors comment allez vous ? Pas trop dur ??

Elizzz : idem pour moi, l’impression d’avoir 2 mois d’avance, surtout quand tu lis les livres de grossesse et que tu vois la taille théorique de l’utérus et que toi, le tien il remonte jusqu’aux amygdales ;-)

Emi : comme tu dis, point positif les bébés vont bien !! Pour le reste, je suis d’accord avec  Akkaya,  il te faut du repos !! Et pour ce qui est de la césarienne, c’est une éventualité, c’est bien qu’ils t’en parlent Pour le fer et l’acide folique, moi on m’en fait prendre depuis 1 mois et demi ;-)

Pour les murs de l’appart, je crains que ce ne soit trop compliqué ;-) Mais on va faire du tri dans les affaires et mettre des cartons dans le grenier de la grand-mère de mon chéri (ce n’est pas comme si on y squattait déjà pas mal). Et quand on commencera à prendre nos marques avec les bébés, on déménagera dans plus grand  Souriant (j’ai hâte !!)

Les parents qu’on a rencontré, c’était des inconnus (beau-frère d’une collègue c’est dire Souriant). Mais c’est clair que de les avoir vu nous a reboosté et rassuré ! Maintenant on se force à prendre des décisions pour les équipements bébés (le 1er c’était quelle poussette, et on a décidé d’emprunter celle des gens qui la propose si gentiment et de prendre ensuite 2 poussettes cannes qu’on pourra jumeler si besoin… comme ça si on va se balader à 4, chacun sa poussette et on passera partout… c’est la dame qui nous a proposé cette idée et je la trouve vraiment bonne).

Akkaya : tu fais bien de te simplifier la vie avec les grands pour pouvoir te reposer au maximum !!


De mon côté, nouvelle écho aujourd’hui et après 1h30 d’attente, verdict : TOUT VA BIEN !!  J’en suis à 26 SA+5 et les bébés font 920 et 880 g.
J’en ai profité pour demander si comme je l’avais lu (et me l’avait dit la SF) ils déclenchaient bien les mono-bi à 37 SA et elle m’a confirmé que oui, si tout allait bien jusque-là au max ce serait dans la 38ème semaine qu’ils déclencheraient, parce qu’il y a des risques ensuite. Et elle a ajouté dans un sourire, qu’en même temps ça ne tiendrait pas au-delà de toute façon ;-)
Et c'est peut être bête, mais intérieurement ça m'a fait plaisir quand elle m'a demandé si j'avais pris rdv pour des cours de prépa à l'accouchement... ça devenait concret ! 

Sur ce, je m'atèle au choix du transat  Clin d'oeil A bientôt
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: