Salut à toutes,
Savarikita : bonne nouvelle pour les pertes !!
Pour ma part, la partie qui se complique c’est de mettre des chaussettes et des chaussures (pour en essayer dans une boutique il a fallu que la vendeuse me les attache

).
EmiEmi : Ca y est moi j'ai été voir la SF libérale aujourd'hui et j'avoue que c'était plus sympa que mes autres rdv purement médicaux

Je n'avais pas osé arriver avec une trop grande liste de questions parce que je ne savais même pas tout à fait ce que je pouvais lui demander, mais la discussion (autour de l'entretien prénatal) a permis d'aborder plein de sujets que je n'avais pas pu aborder encore et ça fait du bien.
Hoaraum : Désolée d’apprendre pour ton petit ange, je ne savais pas. Mais, si tu sens les filles bouger, c’est déjà bon signe alors rassure toi et je croise les doigts pour l'écho !! (j'avoue qu'avec mes échos tous les 15 jours, je n'ai pas trop le temps de stresser, mais je le comprends très bien...)
Et je vois qu’on stresse toutes dès qu’ils/elles bougent moins :p
Et je suis d’accord avec Akkaya… ta belle mère a l'air très spéciale et j'espère que tu arrives à te barricader un peu pour ne pas trop souffrir de ses remarques...
Et félicitations pour ta rentrée... j'avoue que rester sur un banc de fac pendant mini 1 h m’apparaît un peu difficile (même mon canapé me fait vite mal aux fesses

).
De mon côté, ça va toujours. Un peu fatiguée ce weekend et les bébés n'arrêtaient pas de faire des parties de foot dans mon ventre, mais ça va.
Vendredi j'ai eu l'honneur moi aussi de faire le test du sucre... et le résultat est bon donc tout va bien.
J'avais enchaîné avec un rdv à la CAF... donc rude journée

Au final, travaillant en Belgique, je ne dépend pas de la France... je pense que la double paperasse sera encore plus folichonne...
Bonne soirée